AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivé à Eternara [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : Johannes Strate
IDENTITÉ : Rudein
CRÉDIT : Moi-même ~~
LETTRES ENVOYÉES : 39
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/07/2017
EXPÉRIENCE : 133
STATUT CIVIL : Veuf
EST ÂGÉ DE : 37 ans

MessageSujet: Arrivé à Eternara [Capture]   Mer 23 Aoû - 22:21

Arrivé à Eternara
Feat Yohan Gokongwei

Il est midi. Le bateau à quitter le port hier à l’aube, et cela fait maintenant presque 2 jours que j’ai mis les voiles. Mes parents m’ont accompagné jusqu’à l’embarcadère. J’imagine que ce n’est pas facile pour eux. J’ai toujours été dans leur pattes, à venir pécher avec mon père, aider ma mère à faire le ménage. Ils se sont complètement occupés de moi quand j’ai lâché prise suite au décès de ma femme. Peut-être que le cordon ombilical n’a jamais été couper en fait. À trente-sept ans, c’est étrange quand même. Quand je vois des gamins de 12-13 ans prendre la route parfois. Devenir dresseur si tard ne doit pas être commun.

Je suis sur le pont, le vent me souffle au visage, je sens la brise marine à plein nez. J’ai wailmer à la ceinture, le bateau est bien trop rapide pour mon pokémon. D’ailleurs ce qui est étrange, c’est que depuis que j’ai pris la route, Wailmer se montre plus docile. Peut-être que le village ne lui convenait pas ? Peut-être, a-t-elle un caractère combattif. Quelle paire nous faisons. Je me vois juste voyager et voilà que la madame veux devenir une championne. Nous devrons peut-être trouver un terrain d’entente. Elle pourrait m’aider dans les captures, cela pourrait la satisfaire un minimum. Enfin, j’espère.

Au loin, l’île d’éternara est visible. Nous devons arriver bientôt. Comme c’est un bateau à moteur, le trajet est beaucoup plus rapide. Avec nos bateaux en bois, le trajet aurait pu durer bien plus longtemps, sans compter les intempéries, le courant, et les pokémons. La traversé est toute une aventure. Alors que dans ce petit bolide, je mets beaucoup moins de temps, et le trajet est bien plus agréable. Je me prélasse dehors en journée, et dors dans un lit douillet le soir. On est pas mal secoué, mais pour un marin, ce n’est rien. J’ai vu quelques passagers vider leurs tripes au début du voyage.

Tiens ! D’ailleurs, nous voila presque au port. Je devrais sortir Wailmer, une fois sur la terre ferme, la pauvre n’est pas sortie ces derniers jours. Elle va certainement, faire la tête. Je vais tenter de l’entraîner face un pokémon sauvage pour voir si cela lui convient.

Une fois sur terre, je paye le marin pour sa traversée et m’arrête au centre pokémon pour réserver une chambre. L’endroit est rempli de top dresseur, d’ancien et d’autre dresseur d’élite. Je dois faire tâche à côté. Enfin, qu’importe. Je n’ai pas pour but d’affronter le conseil des quatre, et encre moins le maître pokémon. Je pose mes affaires à l’étage dans la chambre que j’ai réservé avant de ressortir pour me mettre à la recherche d’une petite crique tranquille. Un endroit calme pour sortir Splash si jamais elle fait des siennes. Je trouve un petit coin tranquille loin de la foule où d’un geste désinvolte, je libère mon pokémon. Elle n’a pas l’air joyeuse.

Je m’accroupis sur le sable et sort la canne de mon sac.

« Alors, est-ce que ça te dirais de m’aider à capturer un pokémon, splash? »

Revenir en haut Aller en bas
la liberté du pokemon sauvage
MIROIR : un pokemon.
IDENTITÉ : manyts.
CRÉDIT : mangue.
LETTRES ENVOYÉES : 12
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/05/2017

EXPÉRIENCE : 60

MessageSujet: Re: Arrivé à Eternara [Capture]   Jeu 24 Aoû - 18:42

Un pokémon sauvage apparaît...
LES JOIES DE LA CHASSE AUX POKÉMON
Observant avec intérêt l'appât qui vient d'être lancé dans l'eau, le Lovdisc s'en approche tout en douceur, avant de remonter à la surface, scrutant de ses grands yeux le dresseur et son pokémon face à eux. C'est à se demander ce qu'il se passe ici.

♀ - niveau 15
plumyts © 2017
l'honneur d'un dresseur

MessageSujet: Re: Arrivé à Eternara [Capture]   Sam 26 Aoû - 22:35

Petit Coeur D'amour
Yohan Gokongwei

Splash me regarde avec ses petits yeux noirs. L’idée de combattre un pokémon sauvage semble lui faire beaucoup plaisir, elle saute sur les vagues, et m’éclabousse.

Mon appât flotte doucement dans l’eau, alors que Wailmer est aux aguets, elle fait des aller-retours dans l’eau, jusqu’à ce qu’une sorte de pétale rose se met à flotter sur l’eau. On dirait une sorte de cœur. Wailmer réagit au quart de tour et se lance sur l’ombre qui se révèle être un Lovdisk. J’imagine déjà le combat sanglant que cela risque de devenir, je lui hurle de ne pas le mettre K.O et la regarde canarder le pauvre pokémon de pistolet à eau. Je n’ai pas beaucoup de contrôle sur le combat, et je vois le petit pokémon avoir de plus en plus de mal à combattre.

J’ordonne à Splash de reculer avant de jeter ma pokéball. Splash semble vraiment faire la tête, elle veut lui faire la peau, au pauvre pokémon. Les lovdisks sont des pokémons lié à l’amour. Il est dit que les couples qui croisent un lovdisk s’aimeront jusqu’à la fin des temps. Mais dans la région d’éternara, ils sont les plus communs, les courants chauds qui passent dans la région sont propice à leur saison des amours. Ils sont si communs qu’on en trouve en aquarium dans les hôtels connu pour les lunes de miel. C’est assez triste tout de même, ils deviennent de simple objet décoratif en raison de leur réputation.

l'intelligence d'un scientifique
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 160
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 519
EST ÂGÉ DE : trente-cinq ans, ça va encore.

MessageSujet: Re: Arrivé à Eternara [Capture]   Sam 26 Aoû - 22:35

Le membre 'Yohan Gokongwei' a effectué l'action suivante : Au petit bonheur la chance

#1 'Pokemon Shiny' :

--------------------------------

#2 'Balls de Type 1' :
l'honneur d'un dresseur

MessageSujet: Re: Arrivé à Eternara [Capture]   Sam 26 Aoû - 23:23

Nouvelle Tentative !
Yohan Gokongwei

Mais avant même que je ne lance ma pokéball, Lovdisk, déjà bien amoché, par Wailmer, essaye de fuir. Son petit corps disparaît rapidement dans l’eau. Et Wailmer qui a garder un œil sur lui, le poursuit violemment. Ni une ni deux Wailmer se trouve sonner à cause d’une attaque bélier, et le petit pokémon rose se glisse dans les flots.

Je vois wailmer flotter à la surface, avec difficulté. Sans hésiter, je pose ma canne, enlève mes vêtements et saute dans l’eau pour la rejoindre. Je la sers doucement contre moi et utilise une des potions que je porte toujours sur moi. Le spray semble un peu la gêné, mais en coup de main, la voilà, bien plus en forme. Je la garde contre moi, alors que je nage vers la plage. Une fois que j’ai pied, je la laisse doucement reprendre des forces dans les courants chauds de la région.

Est-ce que nous devons nous arrêter là. Je suis près à rentrer et à tenté une autre fois, ce n’est pas la peine d’épuiser splash, pour rien. Je peux faire un tour de l’île, nous pouvons trouver une plage touristique pour nous baigner ensemble, acheter quelques friandises pokémon et rentré dormir à l’hôtel, et recommencer le lendemain, après une bonne nuit de sommeil. C’est ce que je propose à Splash, mais elle m’envoie un pistoler à O au visage. J’ai le visage trempé, de l’eau plein les narines, et j’ai avalé de l’eau de travers, mais au mois le message est passé.

Très bien mademoiselle, j’ai compris. Si je décide de partir à la moindre difficulté, on ne va pas aller bien loin. Très bien, on réessaye encore une fois, et encore une autre fois. Jusqu’à ce que nous ayons attrapé un pokémon. Ensemble. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je chatouille les nageoires de Slash pour les taquiner, un petit jet d’eau sort de son évent et m’éclabousse. Qu’est-ce que je ferais sans toi, ma cocotte.

« Aller ! On s’y remet ! »

Je sors avec quelques difficultés de l’eau, et m’essuie comme je peux avec mon t-shirt. Wailmer est repartie monter la garde vers le large. La canne à la main, j’attends de mon côté qu'un pokémon morde à l’appât.

la liberté du pokemon sauvage
MIROIR : un pokemon.
IDENTITÉ : manyts.
CRÉDIT : mangue.
LETTRES ENVOYÉES : 12
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/05/2017

EXPÉRIENCE : 60

MessageSujet: Re: Arrivé à Eternara [Capture]   Mar 29 Aoû - 10:09

Un pokémon sauvage apparaît...
LES JOIES DE LA CHASSE AUX POKÉMON
La scène est pour le moins intrigante. Installé sur un banc de sable un peu plus loin, un joli Corayon regarde un pokémon et son dresseur s'amuser l'un avec l'autre, se chatouillant et s'envoyant des attaques. Doucement, il se glisse dans l'eau et les rejoint, lançant à son tour un Pistolet à O sur le Wailmer, tâchant de se faire remarquer.

♂ - niveau 13
plumyts © 2017
l'honneur d'un dresseur

MessageSujet: Re: Arrivé à Eternara [Capture]   Jeu 31 Aoû - 23:41

La perle rare ?
Yohan Gokongwei

Assis sur la plage, je vois au loin une sorte de tache rose, qui nous regarde au loin. Je fait signe à Splash de s’approcher silencieusement. On dirait un.. corayon ? Ce pokémon est assez rare dans la région. Au soleil, les branches de Corayon brillent de sept couleurs, comme une sorte de mini arc-en-ciel. Mais avec la pollution des mers, ils sont devenus une espèce protéger dans la région. Il est interdit de les pécher, en effet l'eau polluée décolore son corail et le fait dépérir. Mais ils sont bien plus communs à Hoenn et Johto, car leurs principaux prédateurs, les Vorastérie et les Prédastérie sont assez rare. On les trouve souvent dans la région d’Alola et Kalos.

Splash s’approche du pokémon, en le contournant. A mon geste, il lance une roulade qui pousse le corayon dans l’eau et à la porté de ma canne. Je fais quelques pas dans l’eau et profite de la surprise du pokémon pour lancer ma pokéball. Cette fois encore, elle fonce sur l’eau. J’espère que ça fonctionnera cette fois-ci. Les corayons sont rare dans la région et je ne veux pas en blesser un pour rien. Et en avoir un serait très intéressant. Mais il faut absolument que j’attrape un pokémon de type feu ou plante par la suite, parce que là, c’est la principale faiblesse de mon équipe ? En haute mer, ça se passe bien, mais en hautes herbes, je ne vais pas faire long feu

l'intelligence d'un scientifique
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 160
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 519
EST ÂGÉ DE : trente-cinq ans, ça va encore.

MessageSujet: Re: Arrivé à Eternara [Capture]   Jeu 31 Aoû - 23:41

Le membre 'Yohan Gokongwei' a effectué l'action suivante : Au petit bonheur la chance

'Balls de Type 1' :
l'honneur d'un dresseur

MessageSujet: Re: Arrivé à Eternara [Capture]   Ven 1 Sep - 0:01

Crise de Nerf
Yohan Gokongwei

….. ….. …. ET MERDE ! Ca fait deux fois ! Le pokémon c’est encore enfuit, il a vu la pokéball s’approcher, et il a prit ses clic et ses claque et sous mon nez, il s’est enfuit Je vois Wailmer qui fulmine aussi au loin. Le corayon est partie, il s’est laisser couler dans l’eau, J’ai presque envie de d‘arrêter ici. Mais je ne veux pas rester sur ce sentiment de défaite. Le prochain si je ne l’attrape pas, ce sera parce qu’il sera, mort. il va finit dans mon assiette, on va bouffer du poisson ce soir… Du calme, reprend toi. Wailmer s’approche de moi, pour savoir quoi faire. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que l’on continu. On ne va pas s’arrêter sur cette défaite. j’ai toujours cette pokéball au bout de ma ligne, et tant qu’il n’y aura pas un pokémon à l’intérieur.

Je me connais comme un homme calme, mais cette scéance de capture commence à me mettre les nerf à vif. Je suis fatigué par le voyage, et depuis le début, rien ne fonctionne ; Je pensais que cela serait réglé en deux coup de cuillère à pot. Mais non, ce n’est pas le cas. Et je ne cherche même pas de pokémon en particulier, je veux juste un pokémon d’eternara, peux importe lequel. Cela m’énerve, et cela m’énerve beaucoup. Et je ne suis qu’un dresseur du dimanche, pas un top dresseur à la rechercher de la perle rare. Mais par respect pour mon pokémon, et aussi parce que je suis tétu comme une mule.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé à Eternara [Capture]   

Arrivé à Eternara [Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1