AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Migration Pokemon du mois d'Août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
la liberté du pokemon sauvage
MIROIR : un pokemon.
IDENTITÉ : manyts.
CRÉDIT : mangue.
LETTRES ENVOYÉES : 12
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/05/2017

EXPÉRIENCE : 60

MessageSujet: Migration Pokemon du mois d'Août.   Mar 22 Aoû - 20:03

Le choix du Maitre
LA MIGRATION DU MOINS D'AOÛT
Le Parc Safari ouvre enfin ses portes à Hoenn et le dirigeant à le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais venir attraper des Pokemon d'autres régions durant quelques temps. Le prix de l'entrée est de 500 Pokédollars. Vous aurez alors le droit à 3 Safari Balls pour attraper les Pokemon de votre choix. Leur niveau vont du lvl 1 à 25 et il sera attribué par un membre du staff, à la fin de votre capture, qui devra se faire dans un nouveau sujet, ouvert par vos soins, en indiquant le Pokemon que vous souhaitez capturer et en utilisant le lancé de dé comme à votre habitude. :heart:

Il vous faudra néanmoins remplir le formulaire ci-dessous pour indiquer votre paiement à l'entrée du Parc Safari. Vous serez ensuite libre de faire vos rps. N"oubliez pas que plus votre rp sera précis et agréable à lire, plus le Pokemon Sauvage capturé aura la chance d'avoir un haut niveau. :hihi:

Code:
[b]Pseudo ☾[/b] prénom & nom ici.
Je m'inscris pour le parc Safari et prends donc possession de mes trois safaris balls, valable pour tout un rp capture.

plumyts ©️ 2017
Revenir en haut Aller en bas

Migration Pokemon du mois d'Août.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1