AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche de futur pensionnaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PETIT NOUVEAU
MIROIR : Théo Rossi
IDENTITÉ : Miss
CRÉDIT : Moi même
LETTRES ENVOYÉES : 14
ARRIVÉ A HOENN LE : 17/08/2017
EXPÉRIENCE : 57
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
ÉQUIPE POKÉMON : Séviper - M - N.5 (Salazar)

MessageSujet: A la recherche de futur pensionnaire!   Lun 21 Aoû - 12:17

Maintenant que j'avais enfin mon ranch, ma petite pension à moi pour me permettre d'élever mes futurs protégés, il me fallait.... Des Pokémons! Oui, c'est logique n'est-ce pas? Car pour la moment, seul Salazar m'accompagnait et il faut dire que je ne peux pas faire grand chose avec un seul partenaire, même si j'adorais déjà celui-ci depuis qu'on me l'avait offert.

Salazar était parfais pour moi en plus, docile et obéissant, d'un calme et d'une patience olympienne aussi. Bien qu'il n'était pas du genre à rire à mes blagues, il adorait dormir avec moi sous la couette, m'étouffant presque parfois sans s'en rendre vraiment compte en s'enroulant autours de moi, tout comme il sifflait de plaisir quand je prenais le temps de lui lustrer les écailles. On avait un lien unique lui et moi et bien qu'aujourd'hui je l'avais prévenue qu'on allait chasser, je savais qu'il ne craindrait pas que je le remplace.

Si par habitude Salazar pouvait se mouvoir chez moi sans se soucier de rien, par esprit pratique je le rentrait dans sa ball dès que je sortais. Salazar n'était pas un Pokémon hyper rapide et certaine personnes se sentaient mal à l'aise à la vue de ce Pokémon de type poison ressemblant à un serpent. Une chose que je ne comprenais pas vu que pour moi, il était des plus adorables, autant à regarder que par son comportement.

Bref, quoi qu'il en soit, je le relâchais une fois sortie de la ville pour errer sur la route avec lui. Les herbes hautes, de chaque côté du chemin, pouvait cacher à chaque instant un Pokémon mais je me sentais en sécurité avec Salazar à mes côtés. Celui-ci serpentait, tantôt devant moi, tantôt derrière, disparaissant dans les herbes et réapparaissant à sa guise. Je lui laissais cette liberté en sachant pertinemment qu'il ne s'éloignerait jamais beaucoup de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t675-carte-de-lukas
la liberté du pokemon sauvage
MIROIR : un pokemon.
IDENTITÉ : manyts.
CRÉDIT : mangue.
LETTRES ENVOYÉES : 12
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/05/2017

EXPÉRIENCE : 60

MessageSujet: Re: A la recherche de futur pensionnaire!   Lun 21 Aoû - 20:39

Un pokémon sauvage apparaît...
LES JOIES DE LA CHASSE AUX POKÉMON
Dévorant avec appétit un morceau de pomme arraché à un autre Pokemon, le joli Zigzaton couche soudainement les oreilles en se redressant. Une odeur inconnue parvient jusqu'à lui et le joli raton s'approche doucement, sans faire de bruit, sur ses gardes. Il se redresse ensuite en fixant l'humain et le Seviper d'un air intéressé, les joues rondes, n'ayant pas encore terminé de dévorer la moitié de sa petite pomme rouge.

♂ - niveau 12
plumyts © 2017
PETIT NOUVEAU
MIROIR : Théo Rossi
IDENTITÉ : Miss
CRÉDIT : Moi même
LETTRES ENVOYÉES : 14
ARRIVÉ A HOENN LE : 17/08/2017
EXPÉRIENCE : 57
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
ÉQUIPE POKÉMON : Séviper - M - N.5 (Salazar)

MessageSujet: Re: A la recherche de futur pensionnaire!   Mar 22 Aoû - 9:21

Ce fut Salazar qui le remarqua en premier... En y pensant, j'ai toujours était fasciné par cette façon dont les reptiles ressentent les choses, par le sol et l'air juste avec leurs écailles et leurs langues fourchus. Ne serait-ce pas génial de faire de même? Pouvoir savoir ce qui s'approche sans même le voir?

Quoi qu'il en soit, le premier petit être qu'on rencontra fut un mignon petit Zigzaton tenant une petite pomme rouge déjà à moitié dévoré. Il ne sembla ni agressif, ni fuyard, plutôt un brin curieux de notre petite escapade. Ah, si j'avais su, j'aurais pris quelques baies afin de lui offrir un second dessert!

Salazar me jeta un regard en biais auquel je répondis d'un léger signe de la tête de la droite allant de droite à gauche et vice-versa. Ce petit garnement semblait heureux et paisible alors nous l’embêterons pas avec un combat, surtout que je voulais Salazar en forme pour attraper un Pokémon de type poison pour la pension. Je lançais tout de même un sourire au Zigzaton avant de continuer ma route accompagné de mon Séviper. Celui-ci repris les devants, furetant dans les hautes herbes prêt du chemin. Je me demandais alors si lui non plus, d'un côté, ne cherchait pas un compagnon... Peut-être que je ferrais une exception ou deux de type de Pokémon si Salazar se faisaient des amis qu'il souhaitait garder à la maison.
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t675-carte-de-lukas
la liberté du pokemon sauvage
MIROIR : un pokemon.
IDENTITÉ : manyts.
CRÉDIT : mangue.
LETTRES ENVOYÉES : 12
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/05/2017

EXPÉRIENCE : 60

MessageSujet: Re: A la recherche de futur pensionnaire!   Jeu 24 Aoû - 18:38

Un pokémon sauvage apparaît...
LES JOIES DE LA CHASSE AUX POKÉMON
Regardant autour de lui, le pokémon graine remarque ce joli zigzaton qui repart sans demander son reste, après avoir été snobé par un dresseur. Visiblement mécontent, Granipiot s'avance à son tour vers le dresseur, lançant une attaque sans plus attendre sur le pokémon qui l'accompagne.

♂ - niveau 13
plumyts © 2017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de futur pensionnaire!   

A la recherche de futur pensionnaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1