AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [flashback] escapade nocturne (pv: azur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'intelligence d'un scientifique
avatar
MIROIR : asa butterfield
IDENTITÉ : cas
CRÉDIT : tumblr (img) solosland (signa)
LETTRES ENVOYÉES : 33
ARRIVÉ A HOENN LE : 09/08/2017

EXPÉRIENCE : 96
STATUT CIVIL : célibataire
EST ÂGÉ DE : dix-huit ans
ÉQUIPE POKÉMON :


MessageSujet: [flashback] escapade nocturne (pv: azur)   Dim 20 Aoû - 11:17

Il baille et se frotte les yeux de sa main libre, l'autre ballante dans la forte poigne de son frère. Tiré du lit en pleine nuit, Oreste n'a pourtant pas osé se plaindre. Encore à moitié endormi, il a enfilé une veste et ses chaussures sans poser de question ; trop docile, et visiblement pas assez réveillé. Sans aucun bruit, il a quitté sa chambre. Les parents dormaient encore, alors il a doucement suivi les pas de son frère, évitant de faire craquer le bois de la maison. C'est seulement une fois dehors qu'il réalise sa bêtise : ils n'ont pas le droit de sortir seuls la nuit. Oreste n'a même pas le droit de quitter la maison sans en avertir ses parents. Comment pourrait-il, du haut de ses sept ans à peine, expliquer cette escapade aux adultes ? Et si quelqu'un les voyait ? Il serre alors la main d'Azur et se rapproche de lui. Parce qu'en plus de craindre maintenant le courroux des parents - quand bien même l'aîné se ferait certainement corriger pour les deux -, le garçon a eu la très bonne idée de regarder en bas. « Qu'est-ce qu'on va faire ? » Sa voix tremble, trahissant à la fois sa crainte et sa fatigue, même s'il est hors de question de l'avouer.

La nuit semble bien silencieuse quand on fait une bêtise. Comme si toute la forêt se taisait pour que les deux gamins se fassent chopper. Même du haut des arbres, le vent est absent. Les feuilles ne bougent pas. Il n'y a que le son de leurs pas sur le bois. Malgré ce silence, Oreste n'est pas rassuré. La nuit fait peur. Il est encore jeune ; pour lui, un monstre vit encore sous son lit. Alors le ciel dégagé, parsemé d'étoiles et dominé par une lune bien nette ne le rassure pas. Au contraire, les ombres causés par la lumière de la lune l'effraient : plus il les regarde, plus elles se déforment. Il essaie de se rassurer. On n'a cessé de lui répéter que les monstres étaient dans sa tête, qu'ils n'existaient pas. Oreste est un garçon intelligent, il doit être capable de le comprendre... Le silence se brise soudain : il le savait ! Un monstre sort brusquement des feuilles pour les dévorer ! Il sursaute et se crispe totalement contre le corps de son frère en enfouissant vivement le visage dans ses vêtements comme il n'ose pas affronter le danger en face... Alors qu'il ne s'agit que d'un Kecleon curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la protection d'un ranger
avatar
MIROIR : aaron taylor-johnson.
IDENTITÉ : mangue.
CRÉDIT : morrigan & tumblr.
LETTRES ENVOYÉES : 30
ARRIVÉ A HOENN LE : 05/05/2017

EXPÉRIENCE : 31
STATUT CIVIL : célibataire, dévoué à son travail de ranger.
EST ÂGÉ DE : vingt-cinq pétales de fleur étalées sur son coeur.
ÉQUIPE POKÉMON : goupix • lvl 8. goupix se trouve être un partenaire des plus agréables aux yeux d'azur. ils se sont rencontrés peu après son départ de l'école ranger et ils n'ont pas tourné autour du pot très longtemps. après qu'azur l'ait nourrit et protégé durant un orage terrible, le beau goupix ne l'a plus quitté.


MessageSujet: Re: [flashback] escapade nocturne (pv: azur)   Sam 26 Aoû - 8:55

Le réveil est brutal, mais agréable. L'adolescent n'a pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrive, qu'un superbe Xatu passe devant la fenêtre de sa chambre en piaillant. Grognant, encore quelque peu endormi, le garçon aux cheveux bouclés se frotte les yeux rapidement avant de sortir de son lit, de manière douce, pour ne pas faire de bruit. Il ne faut pas qu'il réveille ses parents, sinon, il sait qu'il ne pourra pas sortir ce soir et durant plusieurs jours. Après tout, tant qu'il n'est pas majeur, il ne peut leur dire d'aller se faire voir. Fronçant le nez en y pensant, Azur enfile un bas de jogging ainsi qu'un pull assez confortable. Il garde ses chaussures à la main, alors qu'il se glisse en douceur jusqu'à la chambre de son petit frère, juste en face de la sienne. « Eh, Oreste, réveille-toi. Faut j'te montre un truc super cool. » Murmure le plus âgé, à l'oreille de son cadet, avant de l'extirper de la couette doucement, pour ne pas le brusquer. Le gamin est encore un peu jeune, alors, il ne voudrait ni le blesser, ni l'effrayer. Après tout, Oreste est beaucoup plus peureux que lui, sûrement est-ce à cause de leurs parents, qui le couvent beaucoup trop et qui essaient d'empêcher ce qui est arrivé avec leur aîné. Pour autant, Azur n'est pas un mauvais garçon. Il désire juste … être libre et n'avoir aucune règle de conduite.

Une fois le plus jeune des deux frères Fox-Serra debout et chaudement habillé, Azur lui prend la main, sortant sans faire de bruit de la maison en bois. Souriant en coin lorsqu'il entend Oreste lui demander ce qu'ils vont faire, Azur hausse simplement des épaules. « Tu verras, p'tit frère. » Lance-t-il, impatient, alors qu'il descend petit à petit, le long des rues de leur ville, perchée en haut de grands et puissants arbres. S'approchant un peu plus de sa cachette secrète, Azur hausse un sourcil lorsqu'Oreste vient se cacher soudainement contre lui. Hein ? Regardant autour, le bouclé pouffe de rire en remarquant un Kecleon un peu trop curieux, qui les fixe silencieusement. « C'est juste un Pokemon, tu ne crains rien. De quoi as-tu peur, Oreste ? » Il lui demande, ébouriffant ses cheveux avant de l'amener le plus bas possible dans la vie. Il ne lui fera pas mettre pieds sur terre. S'il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait toute sa vie, ou pire encore. « J'crois que t'as jamais eu l'occasion d'épier les Pokemon la nuit, c'est pourtant chouette, y'en a pleins qu'on ne voit pas le jour et qui ne peuvent pas être vu depuis les hauteurs. » Il lui annonce, alors qu'il pousse une grande statuette, puis quelques feuilles avant de se glisser à travers un énorme tronc d'arbre. « Viens. » Il lui tend la main, puis sourit, allant s'installer sur un banc, qu'il a aménagé lui-même. « Faut parler de ça à personne, Oreste, compris ? »


et il l'a aperçu
perché du haut de son arbre. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[flashback] escapade nocturne (pv: azur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schéma nocturne
» Club Tiin Azur à Lyon : Soirée portes ouvertes le 4/11 à 20h
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» combinaison potion azur...
» Micromania Games Show (nocturne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONDE BORÉALE :: le doux prologue :: ondeboréale :: les murmures échangés :: revenir en arrière-
Sauter vers: