AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'habit ne fait pas le moine - Lukas Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PETIT NOUVEAU
avatar
MIROIR : Théo Rossi
IDENTITÉ : Miss
CRÉDIT : Moi même
LETTRES ENVOYÉES : 14
ARRIVÉ A HOENN LE : 17/08/2017
EXPÉRIENCE : 57
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
ÉQUIPE POKÉMON : Séviper - M - N.5 (Salazar)


MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine - Lukas Anderson   Jeu 17 Aoû - 17:56

Lukas Anderson
L'habit ne fait pas le moine
SURNOM : Lulu, loulou, etc... LIEU DE NAISSANCE : Bourg-palette ÂGE : 42 ans ORIGINES : Kanto SITUATION FAMILIALE : Enfant du milieu d'une fratrie de trois garçons. Oncle des trois filles de son aîné et Parrain du garçon de son cadet. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel mais une net préférence tout de même pour le genre masculin qu'il trouve plus "amusant" à conquérir.STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Éleveur TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieux, Travailleur, Dragueur, Plein d'humour (même si souvent ses blagues ne sont pas du tout drôle...), Souriant, Partageur, Parfois profiteur et surtout, surtout.... Protecteur envers ses Pokémons. GROUPE : Soda Pop

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE ET TON POKÉMON PRÉFÉRÉ?
Hum... Dur choix... Mon préféré et sans nul doute Goupix. Il a une forme douce et gracieuse et peu pourtant ce montrer très agressif comme dans le dessin animé ou il lance un jet de flamme à la face de Pierre juste par ce qu'il a osé le prendre dans ses bras. Je le trouve fort et classe à la fois. Pourtant, mon type préféré n'est pas le feu mais les insectes. J'aime ce type dont la plupart des Pokémons montent très vite en niveau sans compter que c'est un type qui s’associe avec quasiment tout les autres types.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
Le type que je déteste... Le fée! Surtout parce qu'une fée, dans ma tête, c'est jolie mais je trouve les Pokémons du type fée pas si beaux que ça en général... Après chacun son avis, je vais pas râler si vous trouvez Nymphalie super beau!  Pour ce qui est du Pokémon, non, je n'ai pas de "détesté" préféré.  

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE MÉROUVILLE AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
DRESSEURS UNIQUEMENT si tu étais confronté au champion de mérouville et n'avait qu'un pokémon pour gagner, quel pokémon prendrais-tu (peu importe son niveau) dans toute la région de Hoenn ?

Heu... Je compte pas être Dresseur xD!

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
Me spécialiser dans un type de Pokemon en particulier pour mon élevage. Cela dépendra de mon starter en fait mais je vais mettre un point d'honneur à avoir les meilleurs Pokémons de ce type là, au niveau de la beauté autant que de la force et les faire se reproduire. Mon rêve serait de les avoir aussi en couleur chromatique! Vous allez voir, dans quelques temps, quand vous penserez à ce type, vous penserez à "Anderson", le meilleur élevage de ce genre!

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
Parce que j'aime me consacrer aux Pokémons et les faire tout de même combattre sans pour autant en faire des machines de guerre. Je veux aussi qu'ils connaissent l'amour et le plaisir des simple ballade, des coups de brosses ou des baignade... Bref, j'aime m'en occuper, qu'ils se sentent bien et que les gens le voient!

QUI EST TON FIDÈLE COMPAGNON ?
CHAMPIONS UNIQUEMENT en tant que champion, tu as le droit d'avoir un pokémon d'office (le niveau sera choisi par le staff, avant ta validation). quelles sont ses quatre attaques et surtout, qui est-il ?

Je suis pas champion non plus D:

Les anecdotes

Lukas c'est Monsieur Râteau. Du genre à draguer tout ce qui bouge plus pour l'amusement que pour la concrétisation finale. D'ailleurs il se retrouve souvent bien ennuyé quand on répond à ses avances, tellement habitué que ce ne soit pas le cas...

Lukas c'est aussi celui qui oublie ses rendez-vous ou même de manger juste parce qu'il est en plein brossage de la crinière d'un Tauros qu'il fait presque poil par poil....

Lukas c'est aussi le tonton-parrain gâteau, celui qui offre tout ce que les marmots aiment parce que les gosses, il sait qu'il y a de grandes chances que lui n'en ai pas vu ses préférences....

Enfin, Lukas c'est celui qui va passer des nuits à surveiller un œufs qui va éclore ou à veiller sur  Pokémon malade. Lukas est d'ailleurs un bénévole au centre Pokémon quand il en a le temps...

Lukas c'est aussi celui qui pour s'amuser va jouer pendant cinqs minutes les badboys alors que s'en est pas du tout hein, juste parce qu'il sait parfois que son apparence donne cette impression...

Lukas c'est aussi des blagues idiotes comme celle du télépathe... Comment on devient télépathe? En changeant la chaîne de la casserole! (Télé-pâte.... Casserole de pâte...) ... Oui, on est d'accords, ce n'est même pas marrant mais c'est de l'humour à la Lukas...

Lukas c'est aussi le dégoût des épinards... Ce truc immonde que l'on vous fait manger quand vous êtes petit pour vous faire soit disant devenir fort. La dernière fois qu'on lui en à servi, il les à vider dans les toilettes de la cantine avec l'assiette en carton... Les toilettes en ont étés bouchées...

Lukas c'est aussi les moments calmes, allongé par terre avec ses compagnons, pour juste regarder les étoiles. Comme quoi on peut avoir la pêche et la volonté de déplacer des montagnes tout en prenant le temps de se reposer. C'est primordiale pour la bonne santé des Pokémons.

Lukas c'est aussi souvent des chaussettes dépareillés... Ce n'est pas de sa faute, il est persuadé qu'un Fantominus lui avale toujours la moitié de ses paires pendants la nuit quand il fait sa lessive!

Lukas a un péché mignon: La cuisine à base de lait Meuh-Meuh! Glace, crème ou gâteaux, c'est toujours excellent avec cette ingrédient! Il en utilise d'ailleurs souvent pour la préparation de la nourriture de ses Pokémons.

Lukas est un très mauvais pêcheur... On raconte qu'à chaque fois qu'il essaye de pêcher, il tombe à l'eau, même en s'étant accroché au pont...

Lukas, c'est aussi 1m83 de haut... Et un crâne rasé bizarrement et tatoué. Si il à l'occasion et l’accord de ses Pokémons, à eux aussi, il leurs fait des petites coupes et tatouages éphémères.

Lukas a le vertige. Oubliez avec lui les endroits en hauteur, il va les évitez ou vous y faire y aller à sa place!

Une chose incroyable sur Lukas! Il ne boit pas... Ne se drogue pas... Mais c'est vrai, il fume comme un pompier...

Pour finir, il y a un secret sur les tatouages de Lukas. Il vous dira sans doute en plaisantant qu'il les a eue à l'époque de sa jeunesse quand avec ses amis ils avaient monté une pseudo-team... En fait ce sont ses frères qui l'ont fait boire jusqu'à dormir pour ses dix-huit ans avant de le tatouer, son ainée possédant un salon de tatouage et piercing à Johto. Si maintenant les tatouages ont l'air plutôt sympa, au début, c'était vraiment du gribouillage... Heureusement que ça a été modifié après!

PSEUDO / PRÉNOM : Miss ÂGE : 28 PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top-site COMMENT LE TROUVES-TU ? Pas mal TYPE DE PERSONNAGE : inventé AVATAR CHOISI : Théo Rossi UN DERNIER MOT : Mot
plumyts © 2017


Dernière édition par Lukas Anderson le Jeu 17 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t675-carte-de-lukas
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : le trop mignon, ty simpkin.
IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
CRÉDIT : @angeldust & tumblr.
LETTRES ENVOYÉES : 288
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/04/2015

EXPÉRIENCE : 147
STATUT CIVIL : il s'attache doucement à un garçon qu'il accompagne, sur la route. c'est d'ailleurs assez gênant, quand on y pense.
EST ÂGÉ DE : il a eu seize ans le neuf janvier dernier. il devient grand, winnie, mais pas encore assez à son goût.
ÉQUIPE POKÉMON : lvl 5 • insecateur est très doux avec son dresseur, il semblerait qu'il se soit vite attaché à lui, bien qu'il soit parfois imprévisible durant ses combats, choisissant lui-même certaines de ses attaques dans le but de sauver la mise à winnie.


MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine - Lukas Anderson   Jeu 17 Aoû - 18:14

Bienvenue sur le forum :bril: :bril:
Ton personnage a l'air assez amusant et intéressant, mais avant que je ne puisse te valider, il faudrait que tu mettes beaucoup plus de choses sur ton personnage. Nous demandons 15 anecdotes complètes et je n'en compte que six au total. :hihi: :hihi:
Ensuite, je pourrais te valider ! :heart:

Le choix du Maitre
Il EST TEMPS DE CHOISIR TON COMPAGNON
Bonjour à toi, jeune dresseur pokémon !
Ton entrée dans le monde merveilleux d'Hoenn est toute proche, et il te faut encore choisir celui qui t'accompagnera dans les terribles hautes herbes, dans les mers sans fonds et les routes longues et sinueuses ! C'est pour cela que je viens aujourd'hui, te proposer trois pokémons. A toi de faire ton choix parmi ces créatures, de décider de celle qui t'accompagnera jusqu'au bout de ta quête, je l'espère.

Signale moi ton choix ci-dessous, et tu pourras ainsi le considérer comme tiens ! Le choix de son sexe, de son niveau ( 10 maximum ), de sa nature et de ses attaques te reviendra une fois ta validation effective, lorsque tu créeras ta carte dresseur.

plumyts ©️ 2017


à nos sourires échangés
et son regard qui me fait rougir. ▬ and I miss the way you make me feel, and it's real, we watched the sunset over the castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PETIT NOUVEAU
avatar
MIROIR : Théo Rossi
IDENTITÉ : Miss
CRÉDIT : Moi même
LETTRES ENVOYÉES : 14
ARRIVÉ A HOENN LE : 17/08/2017
EXPÉRIENCE : 57
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
ÉQUIPE POKÉMON : Séviper - M - N.5 (Salazar)


MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine - Lukas Anderson   Jeu 17 Aoû - 18:44

Rhlalalalala! Nom d'un Arceus j'ai zappé qu'il en fallait autant! Enfin bon, voilà, c'est rectifié trésor <3 En tout cas, bon sang, vous êtes rapides xD!

J'espère que cela te conviendra! C'est beaucoup de bêtises, je l'avoue mais... C'est Lukas ~

Alors ce choix, voyons voyons... J'hésite entre Flamiaou et Séviper... Entre me spécialiser du coup dans l'élevage de Pokémon de type Feu ou le type poison... Je crois que je vais me décider pour Séviper et donc le type poison!

(Et je viens de me rendre compte que je prends le seul Pokémon que l'on peut trouver sur les routes parmis les trois x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t675-carte-de-lukas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PETIT NOUVEAU
avatar
MIROIR : Théo Rossi
IDENTITÉ : Miss
CRÉDIT : Moi même
LETTRES ENVOYÉES : 14
ARRIVÉ A HOENN LE : 17/08/2017
EXPÉRIENCE : 57
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
ÉQUIPE POKÉMON : Séviper - M - N.5 (Salazar)


MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine - Lukas Anderson   Jeu 17 Aoû - 23:29

Merci Abel! o/

Et.... Non, je changerais pas, autant être aussi têtu que mon perso dès le début! (puis j'aime vraiment le type poison ~) xD

En effet, je me suis refais SoA et j'adore vraiment Juice! Il a un petit coté ambiguë que j'aime bien ~ j'ai été choqué en voyant son age réel d'ailleurs, je le voyais archi plus jeune moi @@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t675-carte-de-lukas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : Haley Lu Richardson
IDENTITÉ : pans.
CRÉDIT : killer from a gang
LETTRES ENVOYÉES : 27
ARRIVÉ A HOENN LE : 03/08/2017
EXPÉRIENCE : 107
STATUT CIVIL : célibataire
EST ÂGÉ DE : 19 yo
ÉQUIPE POKÉMON :


MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine - Lukas Anderson   Ven 18 Aoû - 9:22

Bienvenue par ici !
Je ne connais pas du tout ta célébrité blasé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : robbie cute kay.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : ilyria.
LETTRES ENVOYÉES : 216
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 14
STATUT CIVIL : célibataire, il ne pense qu'aux pokémons malgré ce jeune garçon.
EST ÂGÉ DE : dix-sept ans, c'est déjà assez.
ÉQUIPE POKÉMON : .
dakota - lvl 10 - ♂


MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine - Lukas Anderson   Ven 18 Aoû - 9:25

Bienvenue par ici ! :heart:
Puisque Winnie a commencé à s'occuper de ta fiche, je vais le laisser terminer avec toi :heart:



best way to do the impossible
it's to believe it's possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : le trop mignon, ty simpkin.
IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
CRÉDIT : @angeldust & tumblr.
LETTRES ENVOYÉES : 288
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/04/2015

EXPÉRIENCE : 147
STATUT CIVIL : il s'attache doucement à un garçon qu'il accompagne, sur la route. c'est d'ailleurs assez gênant, quand on y pense.
EST ÂGÉ DE : il a eu seize ans le neuf janvier dernier. il devient grand, winnie, mais pas encore assez à son goût.
ÉQUIPE POKÉMON : lvl 5 • insecateur est très doux avec son dresseur, il semblerait qu'il se soit vite attaché à lui, bien qu'il soit parfois imprévisible durant ses combats, choisissant lui-même certaines de ses attaques dans le but de sauver la mise à winnie.


MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine - Lukas Anderson   Ven 18 Aoû - 17:48

Bienvenue à Hoenn !
tu peux partir à la chasse aux pokemon désormais
Tout est parfait, amuse-toi bien parmi-nous :heart:

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT


Tu es désormais l'un des nôtres, un dresseur, un vrai de vrai, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. :keur: Par la suite, il te faudra aller créer ta fiche de dresseur, et demander toutes sortes de choses. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que demander un rp avec d'autres membres :cute:.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points d'xp par ici, pour faire monter de niveaux tes Pokemon. Mais, tu pourras également dépenser tes Pokédollars. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Onde Boréale, j'espère que tu te plairas chez nous.

plumyts ©️ 2017


à nos sourires échangés
et son regard qui me fait rougir. ▬ and I miss the way you make me feel, and it's real, we watched the sunset over the castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : elle fanning.
IDENTITÉ : kalopsia.
CRÉDIT : perséphone (avatar), ASTRA (signa).
LETTRES ENVOYÉES : 134
ARRIVÉ A HOENN LE : 22/07/2017

EXPÉRIENCE : 79
STATUT CIVIL : célibataire, la jeune dresseuse est loin de rechercher le grand amour pour le moment.
EST ÂGÉ DE : dix-huit ans tout juste, son visage enfantin la trahit.
ÉQUIPE POKÉMON :


-----------------------------------

NAPOLÉON ♂ - NIVEAU 9
ce tiplouf est le tout premier pokémon de max. c'est son frère aîné, le champion de l'arène d'atalanopolis qui le lui a offert avant son départ. napoléon c'est tout de suite pris d'affection pour maxine, cependant il lui arrive encore de rechigner à attaquer. il est de nature timide et va se cacher dans les bras de sa dresseuse lorsqu'il est apeuré.

-----------------------------------

ROSIE ♀ - NIVEAU 13
ce rosélia est le tout premier pokémon que max a attrapé, le combat était rude mais rosie a finalement accepté de se faire capturer. rosie est un pokémon très délicat qui aime son confort et se bat que lorsqu'elle en a l'envie. elle est de nature douce et a le contact facile.



MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine - Lukas Anderson   Sam 19 Aoû - 15:48

*arrive deux ans après la guerre*
bienvenue sur onde boréale lukas.
+1 pour juice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t625-carte-dresseur-de-maxine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t623-max-a-tornado-of-roses-from-divine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t620-water-drops-max
l'intelligence d'un scientifique
avatar
MIROIR : asa butterfield
IDENTITÉ : cas
CRÉDIT : tumblr (img) solosland (signa)
LETTRES ENVOYÉES : 33
ARRIVÉ A HOENN LE : 09/08/2017

EXPÉRIENCE : 96
STATUT CIVIL : célibataire
EST ÂGÉ DE : dix-huit ans
ÉQUIPE POKÉMON :


MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine - Lukas Anderson   Sam 19 Aoû - 20:40

bienvenue très en retard
lukas ça sent très fort les dad jokes, j'ai hâte de lire ça en rp :C:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine - Lukas Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habit ne fait pas le moine - Lukas Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit
» 2008 - Ellowyne Wilde - Pale memories
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONDE BORÉALE :: sors ta pokeball :: montre-nous ta carte de dresseur :: les hautes herbes t'attendent-
Sauter vers: