AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( sweet dreams )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'intelligence d'un scientifique
avatar
MIROIR : asa butterfield
IDENTITÉ : cas
CRÉDIT : tumblr (img) solosland (signa)
LETTRES ENVOYÉES : 33
ARRIVÉ A HOENN LE : 09/08/2017

EXPÉRIENCE : 96
STATUT CIVIL : célibataire
EST ÂGÉ DE : dix-huit ans
ÉQUIPE POKÉMON :


MessageSujet: ( sweet dreams )   Mer 9 Aoû - 15:05

Oreste Fox-Serra
i don't care what's in your hair i just want to know what's on your mind

SURNOM : on l'appelle simplement par son prénom quand on n'est pas de sa famille. frangin et autres sobriquets pour son frère, chéri pour sa mère, bonhomme pour son père LIEU DE NAISSANCE : cimetronelle et ses maisons dans les arbres. il y a appris le respect et l'amour de la nature et des pokémon, malgré un certain inconfort à se trouver si loin du sol ÂGE : un gamin de dix-huit ans, trop vieux pour être encore un enfant mais beaucoup trop calme pour être un adolescent ORIGINES : il n'a jamais quitté hoenn et puisqu'il s'y plait parfaitement, il n'a jamais songé à quitter la région SITUATION FAMILIALE : poupée adorée de deux parents dont il fait la fierté, et un frère aîné ; comme un modèle, il n'a hélas d'yeux que pour lui ORIENTATION SEXUELLE : ce ne sont pas vraiment des choses dont on parle dans son entourage, ça le gêne. doit-il vraiment se décider ? parce qu'il rougit à n'importe qui STATUT CIVIL : célibataire désintéressé mais pas inintéressant MÉTIER : futur grand scientifique, il garde les pieds sur terre et étudie... peut-être par défaut plutôt que par réelle ambition TRAITS DE CARACTÈRE : doux, calme, posé, réfléchi, sérieux, poli, souriant, rusé, moqueur, vicieux, susceptible, rancunier, patient, persévérant, gourmand, lève-tôt GROUPE : moomoo milk, il apprécie sa tranquillité et respecte calmement la vie sans violence... la liberté lui donne envie, s'il ose un jour quitter son confort

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE ET TON POKÉMON PRÉFÉRÉ?
au fond, oreste aime tous les pokémon (presque) sans exception. ils sont tous beaux, tous différents, tous intéressants... mais s'il avait à choisir, le type plante serait assurément dans son top 3, avec haydaim pour pokémon favori - même s'il n'a malheureusement encore jamais eu la chance d'en voir un vrai, ce pokémon d'unys l'a toujours fasciné.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
petit, la simple vision d'un nirondelle sauvage le faisait courir sous les jupes de sa mère depuis qu'il en a aperçu un dévorer un pauvre chenipotte. le type vol, les pokémon oiseaux, le terrifient. heureusement maintenant il ne court plus à ses parents au moindre vol d'oiseau loin dans le ciel, mais il se crispe toujours et serre les dents quand il en approche un d'un peu trop près.

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
c'est assez flou. s'il sait parfaitement d'où il vient, il ne sait pas vraiment où il va. son but principal est assurément de finir ses études et de devenir scientifique, un de ces chercheurs bien au chaud dans leur laboratoire ou totalement libres de se rendre où ils veulent quand ils le veulent au nom de la science. oreste n'est pas de ceux qui se voient un futur glorieux par les pokémon, il voit plutôt un futur glorieux pour les pokémon. dans un plan plus large, oreste veut rendre sa famille fière. il ne sait pas comment, si ce n'est en réussissant professionnellement, mais il veut que son frère avant tout et ses parents soient fiers de lui.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
depuis toujours poussé par ses parents, oreste a travaillé dur. résultat : à la fin de sa scolarité, toutes les portes lui étaient ouvertes. s'il s'imagine secrètement suivre les traces de son frère vers la liberté et l'indépendance, il sait que ses parents ne l'accepteraient jamais et a donc préféré suivre leurs conseils de voie scientifique. puisque l'exploitation des pokémon le dérange, la recherche est peut-être finalement une bonne alternative.

Les anecdotes

+ oreste est né à cimetronelle, dans les arbres. il y a grandi et passé toute sa vie entouré de ses deux parents et de son frère aîné, avant que celui-ci ne s'en aille subitement pour une école de ranger. pour une fois, oreste était d'accord avec ses parents : il ne voulait pas le voir partir, mais pas pour les mêmes raisons. azur parti, le cadet se retrouve seul en haut des arbres, son frère lui manque. comme ils ont toujours été très proches, une relation fusionnelle, son absence lui pèse terriblement ; les quelques visites en cachette ne lui suffisent pas et il lui en veut de l'avoir laissé là tout seul... mais il l'aime beaucoup trop pour lui faire la tête.

+ azur, son frère aîné, est tout pour lui : un modèle, un ami, un confident... ils ont toujours été très proches malgré la différence d'âge et oreste a souvent tenté de suivre son frère au grand dam de leurs parents plutôt désespérés par le comportement de leur aîné. oreste est le chouchou surprotégé de parents strictes. enfant modèle, gamin parfait, intelligent, souriant, poli, obéissant et agréable à vivre, on l'a toujours beaucoup apprécié à cimetronelle tant il fait la fierté de ses parents. conditionné à être l'élève modèle à qui tout réussit, il rêve pourtant secrètement de ressembler à son frère. mais même s'il a l'âge de faire ce qu'il veut, il évite encore de faire des choses qui pourraient déplaire à ses parents parce qu'il ne veut pas les décevoir.

+ ce besoin d'approbation parentale l'a guidé vers la filière scientifique. lui qui regarde pourtant l'aventure ranger de loin depuis quelques années, a fini par accepter l'idée que cette vie ne pourrait pas être la sienne. d'autant que l'exploitation assez barbare des pokémon pour le divertissement des hommes le rebute un peu, alors avoir le nez dans les livres ou contre l'écran d'un ordinateur semble mieux lui convenir. dans ses études, il s'intéresse à l'évolution des pokémon, comment certains peuvent grandir et devenir plus forts avec l'aide d'un dresseur... mais évolueraient-ils aussi souvent et aussi facilement sans intervention humaine ? comment la technologie peut-elle influencer le comportement des pokémon ? des questions parfois fort ennuyantes, mais qui font partie intégrante du quotidien d'un futur grand scientifique... en espérant que son talent ne le pousse jamais trop loin.

+ un jeune draby est devenu son compagnon depuis quelques mois seulement, depuis le début de ses études. un cadeau de bienvenue, de félicitations pour ses résultats excellents. oreste s'en serait bien passé, à en juger par le mauvais caractère de ce pokémon intenable qui passe son temps à tenter de se jeter du haut des huttes du village, persuadé qu'il pourra un jour s'envoler... mais ses parents avaient l'air si heureux de le voir s'occuper d'autre chose que de son frère absent, qu'il a fini par s'attacher. beaucoup. vraiment très attaché.

+ il a le vertige. tragique pour quelqu'un qui vit dans les arbres, mais il évite de regarder vers le sol et supporte assez mal ses passages sur les ponts suspendus. ses parents ne sont bien évidemment pas au courant, azur étant le seul dans la confidence puisque l'ayant soutenu et aidé pendant des années.

+ trop gourmand et très gros mangeur, il peut passer sa journée à grignoter et toujours se resservir une troisième fois au dîner. par chance, il préfère les baies aux bonbons, avec un énorme coup de cœur sur la baie remu et ce depuis toujours : déjà très jeune, sa langue était constamment noircie par la baie, trahissant sa trop grande gourmandise.
  
PSEUDO / PRÉNOM : cas ÂGE : dix-huit ans PAYS : frOnce COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart si je dis pas de bêtise COMMENT LE TROUVES-TU ? je l'aime pas du tout c'est pour ça jsuis là  :c  TYPE DE PERSONNAGE : scénario de azur fox-serra AVATAR CHOISI : asa butterfield UN DERNIER MOT :    
plumyts ©️ 2017


Dernière édition par Oreste Fox-Serra le Jeu 10 Aoû - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : elle fanning.
IDENTITÉ : kalopsia.
CRÉDIT : perséphone (avatar), ASTRA (signa).
LETTRES ENVOYÉES : 134
ARRIVÉ A HOENN LE : 22/07/2017

EXPÉRIENCE : 79
STATUT CIVIL : célibataire, la jeune dresseuse est loin de rechercher le grand amour pour le moment.
EST ÂGÉ DE : dix-huit ans tout juste, son visage enfantin la trahit.
ÉQUIPE POKÉMON :


-----------------------------------

NAPOLÉON ♂ - NIVEAU 9
ce tiplouf est le tout premier pokémon de max. c'est son frère aîné, le champion de l'arène d'atalanopolis qui le lui a offert avant son départ. napoléon c'est tout de suite pris d'affection pour maxine, cependant il lui arrive encore de rechigner à attaquer. il est de nature timide et va se cacher dans les bras de sa dresseuse lorsqu'il est apeuré.

-----------------------------------

ROSIE ♀ - NIVEAU 13
ce rosélia est le tout premier pokémon que max a attrapé, le combat était rude mais rosie a finalement accepté de se faire capturer. rosie est un pokémon très délicat qui aime son confort et se bat que lorsqu'elle en a l'envie. elle est de nature douce et a le contact facile.



MessageSujet: Re: ( sweet dreams )   Mer 9 Aoû - 15:41

un garçon de mon âge, il nous faudra un lien. :cute:
bienvenue par ici avec ce superbe scénario, j'en connais un qui sera ravi. ;)
bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t625-carte-dresseur-de-maxine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t623-max-a-tornado-of-roses-from-divine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t620-water-drops-max
l'emblème de la ligue
avatar
MIROIR : Scott Eastwood
IDENTITÉ : spf
CRÉDIT : @moi
LETTRES ENVOYÉES : 81
ARRIVÉ A HOENN LE : 01/08/2017

EXPÉRIENCE : 137
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans
ÉQUIPE POKÉMON : Lehran - level 53 - ♂
Elka - level 10 - ♀


MessageSujet: Re: ( sweet dreams )   Mer 9 Aoû - 15:48

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t643-carte-de-dresseur-de-matthew http://hoennlastresort.fr-bb.com/t644-matt-s-links http://hoennlastresort.fr-bb.com/t637-matthew-ramius
la protection d'un ranger
avatar
MIROIR : aaron taylor-johnson.
IDENTITÉ : mangue.
CRÉDIT : morrigan & tumblr.
LETTRES ENVOYÉES : 30
ARRIVÉ A HOENN LE : 05/05/2017

EXPÉRIENCE : 31
STATUT CIVIL : célibataire, dévoué à son travail de ranger.
EST ÂGÉ DE : vingt-cinq pétales de fleur étalées sur son coeur.
ÉQUIPE POKÉMON : goupix • lvl 8. goupix se trouve être un partenaire des plus agréables aux yeux d'azur. ils se sont rencontrés peu après son départ de l'école ranger et ils n'ont pas tourné autour du pot très longtemps. après qu'azur l'ait nourrit et protégé durant un orage terrible, le beau goupix ne l'a plus quitté.


MessageSujet: Re: ( sweet dreams )   Mer 9 Aoû - 17:56

MON FRANGIIIIIIIIIIIIIN. :moh: :moh: :moh: :moh:
Merci mille fois de tenter le p'tit monstre. :hihi: :hihi:
Si jamais tu as des questions ou juste envie de papoter, je suis là ! :ange: :ange: :ange:
En tout cas, bienvenue sur Onde Boréale et bon courage pour ta présentation. :uu: :uu: :heart:

Le choix du Maitre
Il EST TEMPS DE CHOISIR TON COMPAGNON
Bonjour à toi, jeune dresseur pokémon !
Ton entrée dans le monde merveilleux d'Hoenn est toute proche, et il te faut encore choisir celui qui t'accompagnera dans les terribles hautes herbes, dans les mers sans fonds et les routes longues et sinueuses ! C'est pour cela que je viens aujourd'hui, te proposer trois pokémons. A toi de faire ton choix parmi ces créatures, de décider de celle qui t'accompagnera jusqu'au bout de ta quête, je l'espère.

Signale moi ton choix ci-dessous, et tu pourras ainsi le considérer comme tiens ! Le choix de son sexe, de son niveau ( 10 maximum ), de sa nature et de ses attaques te reviendra une fois ta validation effective, lorsque tu créeras ta carte dresseur.

plumyts ©️ 2017


et il l'a aperçu
perché du haut de son arbre. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : Johannes Strate
IDENTITÉ : Rudein
CRÉDIT : Moi-même ~~
LETTRES ENVOYÉES : 39
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/07/2017
EXPÉRIENCE : 133
STATUT CIVIL : Veuf
EST ÂGÉ DE : 37 ans

MessageSujet: Re: ( sweet dreams )   Mer 9 Aoû - 21:38

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : Haley Lu Richardson
IDENTITÉ : pans.
CRÉDIT : killer from a gang
LETTRES ENVOYÉES : 27
ARRIVÉ A HOENN LE : 03/08/2017
EXPÉRIENCE : 107
STATUT CIVIL : célibataire
EST ÂGÉ DE : 19 yo
ÉQUIPE POKÉMON :


MessageSujet: Re: ( sweet dreams )   Mer 9 Aoû - 21:58

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cœur d'un éleveur
avatar
MIROIR : lizzie cute olsen.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : avengedinchains.
LETTRES ENVOYÉES : 43
ARRIVÉ A HOENN LE : 06/05/2017

EXPÉRIENCE : 77
STATUT CIVIL : célibataire depuis toujours.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
ÉQUIPE POKÉMON : .
pan - level 7 - ♀


MessageSujet: Re: ( sweet dreams )   Jeu 10 Aoû - 10:01

Oh, le scénario d'Azur ! Il nous faudra un lien :bril: :bril:
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche, n'hésites surtout pas si tu as des questions :bril: :bril:


+ if we don't end war, war will end with us +
some things, once you loved them, become yours forever. and if you try to let them go, they only circle back and returns to you. they become a part of you, or they destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t597-carte-dresseur-de-rox http://hoennlastresort.fr-bb.com/t551-j-aime-le-sol-qu-il-foule-
l'intelligence d'un scientifique
avatar
MIROIR : asa butterfield
IDENTITÉ : cas
CRÉDIT : tumblr (img) solosland (signa)
LETTRES ENVOYÉES : 33
ARRIVÉ A HOENN LE : 09/08/2017

EXPÉRIENCE : 96
STATUT CIVIL : célibataire
EST ÂGÉ DE : dix-huit ans
ÉQUIPE POKÉMON :


MessageSujet: Re: ( sweet dreams )   Jeu 10 Aoû - 15:03

merci à tous, vous êtes adorables je vous aime déjà :bril: :bril: :bril:

merci pour le tirage azur et même si vipélierre me fait clairement de l'oeil, je vais choisir draby pour oreste, il sera parfait ! (je vais sûrement bientôt venir te voir dans tes mp pour quelques questions  :hihi: )

max et rox, je vous garde des petites places bien au chaud et je termine vite ma fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'intelligence d'un scientifique
avatar
MIROIR : Katherine McNamara
IDENTITÉ : Minayuu
CRÉDIT : Morrigan
LETTRES ENVOYÉES : 50
ARRIVÉ A HOENN LE : 31/07/2017
EXPÉRIENCE : 108
STATUT CIVIL : célibataire
EST ÂGÉ DE : vingt six pétales
ÉQUIPE POKÉMON : Bronx [lixy - mâle - n. sept]


MessageSujet: Re: ( sweet dreams )   Ven 11 Aoû - 10:42

Il est tellement mignon ton p'tit Oreste, j'ai envie de le prendre dans mes bras :bril: Bienvenue sur Onde Boréale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t645-carte-de-dresseur-de-sixtine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t646-sixtine-il-est-plus-facile-de-se-faire-des-amis-que-de-les-garder http://hoennlastresort.fr-bb.com/t629-sixtine-parce-que-le-monde
la protection d'un ranger
avatar
MIROIR : aaron taylor-johnson.
IDENTITÉ : mangue.
CRÉDIT : morrigan & tumblr.
LETTRES ENVOYÉES : 30
ARRIVÉ A HOENN LE : 05/05/2017

EXPÉRIENCE : 31
STATUT CIVIL : célibataire, dévoué à son travail de ranger.
EST ÂGÉ DE : vingt-cinq pétales de fleur étalées sur son coeur.
ÉQUIPE POKÉMON : goupix • lvl 8. goupix se trouve être un partenaire des plus agréables aux yeux d'azur. ils se sont rencontrés peu après son départ de l'école ranger et ils n'ont pas tourné autour du pot très longtemps. après qu'azur l'ait nourrit et protégé durant un orage terrible, le beau goupix ne l'a plus quitté.


MessageSujet: Re: ( sweet dreams )   Ven 11 Aoû - 20:22

Bienvenue à Hoenn !
tu peux partir à la chasse aux pokemon désormais
Oh mon merveilleux petit frère :hihi: Te voilà validé, j'espère que nous allons pouvoir rp bientôt ! :heart:

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT


Tu es désormais l'un des nôtres, un dresseur, un vrai de vrai, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. :keur: Par la suite, il te faudra aller créer ta fiche de dresseur, et demander toutes sortes de choses. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que demander un rp avec d'autres membres :cute:.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points d'xp par ici, pour faire monter de niveaux tes Pokemon. Mais, tu pourras également dépenser tes Pokédollars. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Onde Boréale, j'espère que tu te plairas chez nous.

plumyts ©️ 2017


et il l'a aperçu
perché du haut de son arbre. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intelligence d'un scientifique
avatar
MIROIR : asa butterfield
IDENTITÉ : cas
CRÉDIT : tumblr (img) solosland (signa)
LETTRES ENVOYÉES : 33
ARRIVÉ A HOENN LE : 09/08/2017

EXPÉRIENCE : 96
STATUT CIVIL : célibataire
EST ÂGÉ DE : dix-huit ans
ÉQUIPE POKÉMON :


MessageSujet: Re: ( sweet dreams )   Ven 11 Aoû - 21:38

merci sixtine et abel, vous êtes adorables :bril:
et merci encore à toi pour la validation mon grand frère adoré, jvais remplir tout ça de suite :uu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( sweet dreams )   

Revenir en haut Aller en bas
 
( sweet dreams )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ending de Sonic 2 et ses dérivés
» [FLASHBACK] sweet dreams are made of this | Conrad & Sam
» [Sweet Dreams]Lire, le meilleur moyen pour se détendre ~.
» [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]
» Horde sweet horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONDE BORÉALE :: sors ta pokeball :: montre-nous ta carte de dresseur :: les hautes herbes t'attendent-
Sauter vers: