AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Long Time no see [Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'emblème de la ligue
avatar
MIROIR : Scott Eastwood
IDENTITÉ : spf
CRÉDIT : @moi
LETTRES ENVOYÉES : 81
ARRIVÉ A HOENN LE : 01/08/2017

EXPÉRIENCE : 137
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans
ÉQUIPE POKÉMON : Lehran - level 53 - ♂
Elka - level 10 - ♀


MessageSujet: Long Time no see [Rox]   Mar 8 Aoû - 18:47

L’Ouest d’Hoenn semblait être la zone de prédilection pour ce petit voyage improvisé. Matthew arpentait ses routes et combattu certains dresseurs. Son Cornèbre évoluait tranquillement, et obtenait au fur et à mesure l’expérience indispensable pour rejoindre son équipe en tant que membre du conseil des 4. Lehran menait sa vie comme il l’entendait, une habitude maintenant. Le Zoroark restait toujours tout près, mais n’hésitait pas à errer selon son bon vouloir. Cela faisait en quelque sorte partie de l’accord entre lui et le dresseur depuis le début. Cela avait inquiété et stressé le jeune dresseur à l’époque. Aujourd’hui c’est le contraire qui étonnerait Matt. Quand il voyait le pokemon gambader, l’homme ne pouvait s’empêcher d’avoir une pensée pour son prédécesseur. Elle avait perdu son Zorua, enlevé par une team, pour le retrouver mort. Il avait bien tenté de l’aider sans succès. Ses pensées dérivaient de temps en temps, en s’imaginant ce qu’elle avait pu ressentir… Cette simple idée suffisait à le faire changer de sujet. Le pouvoir d’illusion de ces pokemons semblaient en passionner plus d’un. Se sortant ces idées de la tête, Matthew avait pris la route en direction de vergazon. Un marché était organisé prochainement, et il avait besoin de quelques baies pour la nourriture de ses pokemons mais aussi pour les soigner en cas de besoin.

Deux jours plus tard, Matthew arpentait le marché à la recherche de certaines baies. Il regardait plusieurs étals et changeait parfois de marchand au milieu de sa commande. La qualité était sa plus grande préoccupation. Ses parents lui avaient toujours dit qu’on ne s’intéressait pas au prix pour les baies et les aliments des pokemons, mais plutôt à leur qualité et leur apparence. Autant dire qu’il avait parfaitement retenu cette leçon, et en observant une baie, il pouvait régulièrement entendre la voie de sa mère lui hurlant ce conseil. Généralement cette scène se passait au milieu du marché à Unys, et tout le monde observait cette famille atypique. Matt n’hésitait pas à crier la réponse à sa mère sans se soucier des personnes autour. Alors qu’il se retournait comme pour chercher sa mère, Matthew reçut un coup dans le mollet. Lehran tentait d’attirer son attention sur quelque chose… ou quelqu’un à priori. Son regard se posa alors sur une blonde pas loin d’eux, et le dresseur prit quelques secondes avant de la reconnaître. Il s’approcha à grand pas, et se pencha à côté d’elle pour voir son visage.


_ « Rox… Rox Fitzgerald. C’est bien ça. » Il se mit à sa hauteur et sourit. « Je ne sais pas si tu me remets. Matthew Ramius… Ça va faire presque quatre ans maintenant. Je ne savais pas que tu étais de retour dans le coin. »

Matthew pensait qu’elle ne reviendrait jamais à Hoenn, et avait refait sa vie ailleurs. On lui avait qu’elle avait été profondément chamboulée et blessée par la disparition de son pokemon. En tout cas, elle semblait en pleine forme aujourd’hui. Lehran restait dissimulé derrière son dresseur, comme appréhendant sa réaction. Il pouvait parfois se montrer plutôt sensible quand il ne jouait pas les pitres.

_ « Comment vas-tu ? Ravi de voir que tu vas bien. Alors qu’est-ce que tu deviens ? »

On ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient vraiment amis. Mais Matthew se sentait proche d’elle et le montrer tout simplement. Il occupait son ancien poste, et ils avaient tous deux évoluer entourer de pokemon de type Ténèbres. Et puis il y avait le Zorua. Bref aux yeux de l’homme, Rox était une amie qu’elle le veuille ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t643-carte-de-dresseur-de-matthew http://hoennlastresort.fr-bb.com/t644-matt-s-links http://hoennlastresort.fr-bb.com/t637-matthew-ramius
le cœur d'un éleveur
avatar
MIROIR : lizzie cute olsen.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : avengedinchains.
LETTRES ENVOYÉES : 43
ARRIVÉ A HOENN LE : 06/05/2017

EXPÉRIENCE : 77
STATUT CIVIL : célibataire depuis toujours.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
ÉQUIPE POKÉMON : .
pan - level 7 - ♀


MessageSujet: Re: Long Time no see [Rox]   Jeu 10 Aoû - 11:47

Silencieuse, la jeune femme observe doucement la scène qui se déroule devant ses yeux. Il est tôt, trop tôt pour sortir, mais déjà le marché de la journée s'installait à Vergazon. Il y aurait de tout, des baies, de quoi soigner les pokémons, c'est une journée ordinaire pour les habitants, et un véritable engouement pour les touristes. Inspirant doucement, la jeune femme termine son thé avant de nettoyer la tasse, puis se dirige doucement vers l'étage de sa petite ferme. Une douche rapide, et la voilà qui enfile des vêtements confortables avant de laisser libre ses longs cheveux blonds, qu'ils sèchent avant son départ. Elle redescends dans la cuisine, prépare la gamelle de son Évoli avant de sortir de la ferme. Pan n'est pas encore réveillée, alors elle lui laisse le temps, et en profite pour aller nettoyer l'étable. Le tauros n'est plus là. Depuis quelques jours, il occupe son étable et y mange, mais il est visiblement parti à ce moment. Secouant doucement la tête, elle se redresse et dispose de la nourriture dans le râtelier, se disant qu'il reviendra peut-être manger dans la journée. Et aussitôt après, elle se hâte d'aller réveiller sa douce évoli, la laissant manger avant qu'elles ne prennent toutes les deux, la direction du marché. Il faut bien qu'elle fasse quelques emplettes pour le mois, ça lui évitera de devoir se rendre à Poivressel.

Doucement, Rox se promène entre les étals, achetant par moments quelques baies ou quelques objets de soin. C'est fort utile, et son panier commence à se remplir doucement. Elle ne regarde pas vraiment ce qu'il se passe autour d'elle, préférant se concentrer sur les étalages. Et elle n'a d'ailleurs, pas vraiment envie qu'on la reconnaisse. Se penchant doucement pour observer l'une des pommades crées pour le marché, Rox en renifle la mixture avant de sursauter quand une voix se porte à son oreille, son nom résonnant doucement. La blonde se redresse aussitôt, fixant l'homme avant de se crisper, blêmissant doucement avant de reculer d'un pas, resserrant légèrement sa prise autour de l'évoli qu'elle tient dans ses bras. « O-Oh.. Si.. Si je te reconnais je.. Ça fait pas longtemps.. » Elle fronce un peu les sourcils, jetant un œil au Zoroak avant de fermer les yeux, secouant vivement la tête. Son cœur se serre légèrement, et la jeune femme tourne rapidement les talons hors de la foule, se hâtant vers sa ferme un peu plus loin. Elle qui fuit cette réalité depuis plusieurs années maintenant, la voilà rattrapée bien malgré elle.


+ if we don't end war, war will end with us +
some things, once you loved them, become yours forever. and if you try to let them go, they only circle back and returns to you. they become a part of you, or they destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t597-carte-dresseur-de-rox http://hoennlastresort.fr-bb.com/t551-j-aime-le-sol-qu-il-foule-
l'emblème de la ligue
avatar
MIROIR : Scott Eastwood
IDENTITÉ : spf
CRÉDIT : @moi
LETTRES ENVOYÉES : 81
ARRIVÉ A HOENN LE : 01/08/2017

EXPÉRIENCE : 137
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans
ÉQUIPE POKÉMON : Lehran - level 53 - ♂
Elka - level 10 - ♀


MessageSujet: Re: Long Time no see [Rox]   Jeu 10 Aoû - 18:58

Le marché de Vergazon. C’était la première fois que Matthew avait l’occasion de le voir. A chaque fois, prenant trop son temps sur la route, il arrivait trop tard. Il profitait de cette occasion pour refaire ses stocks de baies, en compagnie de Lehran qui observait attentivement les achats. Parfois le pokemon donnait son avis sur certaines baies, une grimace ou un signe de tête approbateur. Le Zoroark attirait l’attention des vendeurs, qui parfois lui donnait des baies gratuitement pour le plaisir. En retour, il prenait la forme d’un autre pokemon. Matt l’observait et se contentait de sourire, se disant simplement que c’était un sacré numéro. Il repensait au petit Zorua qu’il avait rencontré la première fois. Une de ces rencontres du destin qui change votre vie. Alors qu’ils passaient entre les étales, ce fut Lehran qui repéra la jeune femme en premier. Matt ne prit pas le temps de réfléchir, et partit à sa rencontre pour la saluer. Il était content de la voir, et de la savoir en forme. Elle était revenue à Hoenn finalement. La réaction de la jeune femme lui rappela pourquoi elle était partie. Ce qu’il pouvait être un peu trop impulsif parfois. Tandis qu’elle partait dans la direction opposée, Matt se tourna vers son pokemon et mit sa main à sa ceinture. Sans dire un mot, il fit un signe de tête et le Zoroark en fit de même. Quelques secondes plus tard, le pokemon était rentré dans sa pokeball et Matt se lançait à la suite de Rox.

Le dresseur mit quelques minutes à la rattraper, bousculant quelques personnes au passage et tentant de s’excuser à grand renfort de courbette. Il devait donner une drôle d’impression en cet instant. Finalement Matt rattrapa la blonde à l’extérieur du marché, dans une rue un peu plus calme. Il lui mit la main sur l’épaule, et prit la parole sur un ton très doux.


_ « Excuse-moi… Je ne voulais pas… Enfin tu vois. J’étais juste content de te revoir, et de savoir que tu étais en forme. »

Ce n’était pas simple de trouver les mots justes pour le moment. Matt prenait le risque de la voir s’enfuir à nouveau, ou le repousser mais il tenait à agir naturellement avec elle. Il doutait qu’elle ait besoin de sa pitié ou de son indifférence en cet instant. Et le dresseur ne prétendrait pas comprendre sa douleur, car il ne pouvait l’imaginer que difficilement. Mettant la main sur son panier, il la fixa dans les yeux et ajouta.

_ « Je peux peut-être te donner un coup de main. Il n’y a que moi de présent. Promis. »

Un peu comme pour la rassurer, et tenter de prolonger cette rencontre. Il avait envie d’être sûre qu’elle allait bien, tout en sachant ce qu’elle était devenue. D’une certaine manière, elle représentait ce qu’il pourrait devenir si il choisissait un jour de quitter le conseil des 4. Ce n’était pas à l’ordre du jour, mais il avait appris à ne jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t643-carte-de-dresseur-de-matthew http://hoennlastresort.fr-bb.com/t644-matt-s-links http://hoennlastresort.fr-bb.com/t637-matthew-ramius
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long Time no see [Rox]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Time no see [Rox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « We used to be lovers, a very long time ago » (Jake)
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONDE BORÉALE :: le doux prologue :: ondeboréale :: la magie d'hoenn :: en route vers l'ouest :: vergazon-
Sauter vers: