AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Togepi] Simple visite à la pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [Togepi] Simple visite à la pension   Mar 8 Aoû - 0:33

La pension pokemon, Abel y avait fait de nombreux passages et ce, depuis le tout début de son voyage, s'y rendant régulièrement dans la plupart des régions qu'il avait traversé. Cela lui avait permis d'adopter quelques compagnons de voyages avec qui il avait partagé de grands moments. La plupart d'entre eux vivaient désormais dans sa maison natale, tenant compagnie à sa mère et l'aidant dans ses tâches ménagères. De ceux qu'il avait recueilli là-bas, notre ami avait gardé avec lui son Mimiqui, qui, lui, avait la chance d'appartenir au type Spectre. De fait, il pouvait intégrer son équipe officielle en tant que membre du Conseil, ce que pas mal de ses anciens compagnons ne pouvaient pas. Oh, bien entendu, il avait le droit à quelques écarts pour finaliser son équipe, mais, s'il devait intégrer un pokemon qui n'était pas de sa spécialité, cela serait sans nul doutes un Pijako. Cette espèce a toujours été une de ses favorites et il espérait depuis longtemps pouvoir obtenir l'un d'eux. Ce fut d'ailleurs une des raisons qui le poussaient à se rendre dans les pensions régulièrement.

Cette journée-là, comme à son habitude, Abel avait eu l'espoir de pouvoir adopter un de ses oiseaux préférés. Se rendant au petit matin dans la pension de Hoenn, notre ami ouvrit les portes, avec grande énergie. Il salua avec beaucoup de sympathie et de politesse les employés, avant de demander à l'un de ceux-ci, s'il était possible d'aller dans le parc, à l'arrière, pour découvrir les nouvelles petites bouilles qui ne cherchaient qu'à trouver un peu d'affection. Lui ouvrant les portes du paradis, le jeune homme commença à se balader joyeusement dans l'immense jardin jusqu'à ce qu'une main ne vienne tirer sur son pantalon. Intrigué, l'étranger se retourna pour y découvrir son Ectoplasma en panique, le regard suppliant de l'aider. A sa jambe à lui s'était agrippé un petit Togepi, un bébé semblait-il, qui s'était pris d'affection pour le spectre qui ne savait absolument pas comment réagir. La chose amusa énormément le dresseur qui s'assit à côté pour prendre doucement l'enfant dans ses bras pour s'amuser avec et siffler en rythme, tandis que ce dernier agitait joyeusement ses bras, avant de l'approcher de Shade, toujours peu confiant de se retrouver face à un bébé, mais qui, étrangement, se laissa faire docilement, tandis que le Togepi voulait lui toucher le haut du crâne. « Allons, n'aie pas peur. Il ne va rien te faire voyons. Je pense le prendre avec nous. T'en dis quoi ? » Son compagnon tira la langue, peu enjoué à cette idée, mais son dresseur finit par rajouter quelque chose qui le rendit particulièrement heureux. « Je pense le confier à Dawn, je ne connais personne de mieux placé pour ça et … Ça l'aidera peut-être à se lancer. Qu'en dis-tu ? Avoir une charmante maîtresse douce comme le printemps ? Tu seras heureux comme personne avec elle. » Tandis que le bébé regardait le musicien avec le regard empli de questions, le spectre lui, sautillait presque de joie à l'idée de revoir la jeune femme qui, s'était toujours particulièrement bien occupé de lui. Alors, se relevant tout doucement, en faisant grande attention de ne pas bousculer le bébé, Abel s'avança vers l'un des employés qu'il avait déjà salué pour tout simplement lui demander ce qui était envisageable. « Excusez-moi. J'aurais souhaité adopter cette petite bouille, est-ce possible ou bien est-ce que quelqu'un doit arriver pour le prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
l'intelligence d'un scientifique
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 160
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 519
EST ÂGÉ DE : trente-cinq ans, ça va encore.

MessageSujet: Re: [Togepi] Simple visite à la pension   Mar 8 Aoû - 11:27

Adoption en cours...
TOGEPI
Adopter ce petit Togepi ? Bien sûr, que c'est possible. Il faut tout de même savoir qu'il peut avoir un caractère assez difficile, car c'est un bébé. Il a besoin de s'attacher à un dresseur qui saura l'aimer et lui faire découvrir le monde, tout en lui pardonnant ses caprices. Est-ce votre cas, ou celui de votre amie ?

plumyts © 2017
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Togepi] Simple visite à la pension   Lun 14 Aoû - 22:16

La question de l'éleveur semblait légitime. L'on ne pouvait donner un bébé à n'importe qui. Nombreux avaient été les pokemon à avoir été abandonnés vivant dans de tels lieux. Beaucoup devaient se penser capable de s'occuper de nouveaux compagnons avant de se rendre à l'évidence qu'ils ne le pouvaient pas. Ou alors, nombreux étaient ceux en quête de pouvoir, pensant avoir trouvé une perle rare pour finir par se dire que la fameuse perle était particulièrement faible. Alors, avec un grand sourire empli de fierté, Abel tapota la tête de son Ectoplasma pour répondre à cette personne. « Vous savez, j'ai eu un Fantominus, alors que j'avais à peine sept ou huit ans. Il est venu à moi, nous sommes devenu proche et … Je pense m'en être toujours bien occupé, que ce soit de lui ou tous mes autres pokemon. Je ne les vois pas comme des outils, mais comme des membres de ma famille, tout simplement. » Sur ses mots, le spectre mordilla doucement cette main, ce qui amusa son maître, avant de reprendre. « Quant à mon amie, elle est … » S'arrêtant brièvement pour réfléchir à ses mots, notre homme ne put s'empêcher d'avoir un sourire béât et presque idiot en pensant à Dawn ainsi qu'aux vers qu'il écrivait encore en sa faveur. « Sans aucun doutes la personne la plus douce, patiente et généreuse que je connaisse. Elle rêve de devenir éleveuse mais n'ose pas se lancer. Je voudrais simplement lui donner un coup de pouce et … Croyez-moi, je ne connais pas meilleure personne pour s'occuper d'un bébé. »
l'intelligence d'un scientifique
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 160
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 519
EST ÂGÉ DE : trente-cinq ans, ça va encore.

MessageSujet: Re: [Togepi] Simple visite à la pension   Mar 15 Aoû - 14:32

Adoption Validée !
TOGEPI
Le vieil homme vous regarder d'un air suspicieux, alors qu'il jette un regard à son petit Togepi. Vous n'avez pas l'air vraiment méchant et ne ressemblez en rien à un menteur. Ainsi, le gérant de la Pension Pokemon vous sourit, un peu faiblement, mais le geste est là. Il vous amène alors rapidement à l'accueil pour que vous puissiez remplir les documents d'adoptions en y laissant vos coordonnées, si jamais un jour, il décide de prendre des nouvelles de ce bébé Pokemon un peu capricieux.

plumyts © 2017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Togepi] Simple visite à la pension   

[Togepi] Simple visite à la pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1