AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SIXTINE ▬ On blablate plus qu'on agit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: SIXTINE ▬ On blablate plus qu'on agit.    Sam 5 Aoû - 12:06

Bonjour, vous êtes bien sur l'Holokit de Sixtine Prescott ! Ne soyez pas timide et contactez moi aussi souvent que vous le souhaitez, peu importe que ce soit pour demander des nouvelles, des réclamations et même des crises de jalousie, j'adore discuter et je jette régulièrement un oeil sur mon gadget, impossible que je passe à côté de vous. Je n'ai pas évoqué toutes les possibilités alors dans le doute, composez mon numéro !
Pour les cas de perte, parce que je peux toujours l'avoir oublier sur le comptoir d'un café, passez au centre commercial de lavandia. Pour me reconnaître, je suis rousse, grande et vendeuse là-bas. Au pire, demandez à me voir.
Merci d'avance, passez une bonne journée ! ♥

P.S: Pour les potentiels admirateurs secrets, privilégiez du chocolat blanc à tout le reste, c'est une valeur sûre. Si vous voulez tenter autre chose, j'attend avec impatience de voir si vous m'avez bien cerné.
SIXTINE L. PRESCOTT

Revenir en haut Aller en bas

SIXTINE ▬ On blablate plus qu'on agit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1