AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

urgence au centre pokémon (dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : elle fanning.
IDENTITÉ : kalopsia.
CRÉDIT : perséphone (avatar), ASTRA (signa).
LETTRES ENVOYÉES : 134
ARRIVÉ A HOENN LE : 22/07/2017

EXPÉRIENCE : 79
STATUT CIVIL : célibataire, la jeune dresseuse est loin de rechercher le grand amour pour le moment.
EST ÂGÉ DE : dix-huit ans tout juste, son visage enfantin la trahit.
ÉQUIPE POKÉMON :

-----------------------------------

NAPOLÉON ♂ - NIVEAU 9
ce tiplouf est le tout premier pokémon de max. c'est son frère aîné, le champion de l'arène d'atalanopolis qui le lui a offert avant son départ. napoléon c'est tout de suite pris d'affection pour maxine, cependant il lui arrive encore de rechigner à attaquer. il est de nature timide et va se cacher dans les bras de sa dresseuse lorsqu'il est apeuré.

ROSIE ♀ - NIVEAU 13
ce rosélia est le tout premier pokémon que max a attrapé, le combat était rude mais rosie a finalement accepté de se faire capturer. rosie est un pokémon très délicat qui aime son confort et se bat que lorsqu'elle en a l'envie. elle est de nature douce et a le contact facile.

MessageSujet: urgence au centre pokémon (dawn)   Mer 2 Aoû - 14:38

Les bruits de ses pas effrénés contre le macadam des rues se font entendre dans toute la ville. Le souffle court, Maxine court depuis déjà au moins une demi-heure, l'adrénaline et l'inquiétude comme seul remontant. « P-pardon... excusez-moi. » dit-elle à chaque fois qu'elle bouscule malencontreusement quelqu'un. Les yeux vitreux, elle commence à se faire du souci pour son Pokémon blessé. Les images du combat défilent à nouveau dans sa tête : Napoléon, son Tiplouf, exténué qui se bat malgré tout pour l'honneur de son dresseur, puis un dard qui vient se planter dans son dos, le venin qui pénètre dans son corps et enfin un dernier acte héroïque du Pokémon qui attaque une dernière fois le Rosélia, ce qui permet à Max de l'attraper sans mal. Il avait vraiment usé toutes ses forces pour rendre Maxine fière de lui, il avait réussi mais désormais il se trouvait dans un état critique.

La blonde pénètre enfin à l'intérieur du Centre Pokémon et essaie tant bien que mal de se frayer un chemin parmi les quelques personnes présente, jusqu'à l'accueil. « S'il vous plaît ! J'ai... j'ai besoin d'aide... c'est mon Pokémon. » réussit-elle à articuler entre deux respirations saccadées. Tous les regards sont portés sur elle à présent. La panique et l'inquiétude se lisent dans sa voix, elle n'arrive plus à formuler la moindre phrase. Que ferait-elle si jamais elle venait à perdre son Napoléon ? Elle qui doutait de ses talents de dresseuse, cela ne viendrait que confirmer ce qu'elle se disait quelques minutes seulement avec le combat. C'est alors qu'elle réalise pendant un court instant qu'elle est enfin arrivée jusqu'à Mérouville, la ville où se trouve la première arène à battre pour atteindre la Ligue. Elle ne pensait vraiment pas que ce serait en ces conditions qu'elle la rejoindrait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t625-carte-dresseur-de-maxine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t623-max-a-tornado-of-roses-from-divine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t620-water-drops-max
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : elle fanning.
IDENTITÉ : kalopsia.
CRÉDIT : perséphone (avatar), ASTRA (signa).
LETTRES ENVOYÉES : 134
ARRIVÉ A HOENN LE : 22/07/2017

EXPÉRIENCE : 79
STATUT CIVIL : célibataire, la jeune dresseuse est loin de rechercher le grand amour pour le moment.
EST ÂGÉ DE : dix-huit ans tout juste, son visage enfantin la trahit.
ÉQUIPE POKÉMON :

NAPOLÉON ♂ - NIVEAU 9
ce tiplouf est le tout premier pokémon de max. c'est son frère aîné, le champion de l'arène d'atalanopolis qui le lui a offert avant son départ. napoléon c'est tout de suite pris d'affection pour maxine, cependant il lui arrive encore de rechigner à attaquer. il est de nature timide et va se cacher dans les bras de sa dresseuse lorsqu'il est apeuré.

ROSIE ♀ - NIVEAU 13
ce rosélia est le tout premier pokémon que max a attrapé, le combat était rude mais rosie a finalement accepté de se faire capturer. rosie est un pokémon très délicat qui aime son confort et se bat que lorsqu'elle en a l'envie. elle est de nature douce et a le contact facile.

MessageSujet: Re: urgence au centre pokémon (dawn)   Mer 9 Aoû - 17:43

Le temps semblait suspendu, les secondes ressemblaient à des minutes, et les minutes à des heures. Maxine tenait Napoléon dans ses bras, les yeux du Pokémon étaient clos tandis que ses deux nageoires étaient ramenées sur son ventre. Le petit Tiplouf ne faisait aucun mouvement pour ne pas épuiser ses dernières forces. Le poison parcourait ses veines à présent, il n'y avait pas une seconde à perdre. « Tiens bon, mon grand, tu seras bientôt sur pied. » promit-elle à Napoléon, espérant de tout cœur pouvoir tenir cette promesse.

C'est alors qu'une demoiselle s'approcha d'eux, sûrement alerté par les appels au secours de la jeune fille aux yeux mouillés. Elle s'approcha d'eux et les salua avant de se présenter. Max n'arrivait pas à la distinguer clairement à cause du rideau de larmes qui lui cachait la vue mais elle parvenait à distinguer sa chevelure argentée. Dans un autre contexte, elle aurait trouvé son style carrément cool. Quand la jeune femme affirma qu'elle allait s'occuper de Napoléon, la pression retomba lentement. Enfin un peu de soulagement. Max reprit doucement son souffle et tenta d'expliquer distinctement la situation. « B-bonjour. Je m'appelle Max et voici Napoléon. J'étais en train d'essayer d'attraper un Pokémon sauvage quand ce dernier à répliquer par une attaque qui a empoisonné mon Tiplouf. » dit-elle d'une traite. Elle avala sa salive pendant que l'infirmière auscultait Napoléon avec stéthoscope. « C'est un Rosélia qui l'a attaqué et je crois que c'était avec un Dard Venin, mais je ne suis pas sûr. Vous pouvez l'aider ? » Chaque détail dont la blonde se souvenait, elle le répétait, espérant que cela puisse aider. Ses yeux ne quittaient pas ceux la jeune femme à la chevelure argentée, espérant que cette dernière lui dise que tout allait bien et qu'elle pourrait très vite récupérer son Pokémon. Mais au lieu de cela, elle se retourna vers une secrétaire et murmura quelque chose à l'attention de la secrétaire. Max n'entendit pas chaque mot de la phrase, mais celui de "docteur" parvint à ses oreilles. La blonde était peut-être naïve sur les bords, mais elle n'était pas stupide pour autant : ce n'était pas rassurant du tout. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce que... tout va bien ? » demanda-t-elle à l'infirmière d'un air paniqué. Maxine priait fort pour que la vie de Napoléon ne soit pas en danger, et surtout pas par sa négligence.
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t625-carte-dresseur-de-maxine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t623-max-a-tornado-of-roses-from-divine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t620-water-drops-max
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgence au centre pokémon (dawn)   

urgence au centre pokémon (dawn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1