AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) ☾ Alexander Ludwig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : elle fanning.
IDENTITÉ : kalopsia.
CRÉDIT : perséphone (avatar), ASTRA (signa).
LETTRES ENVOYÉES : 134
ARRIVÉ A HOENN LE : 22/07/2017

EXPÉRIENCE : 79
STATUT CIVIL : célibataire, la jeune dresseuse est loin de rechercher le grand amour pour le moment.
EST ÂGÉ DE : dix-huit ans tout juste, son visage enfantin la trahit.
ÉQUIPE POKÉMON :

-----------------------------------

NAPOLÉON ♂ - NIVEAU 9
ce tiplouf est le tout premier pokémon de max. c'est son frère aîné, le champion de l'arène d'atalanopolis qui le lui a offert avant son départ. napoléon c'est tout de suite pris d'affection pour maxine, cependant il lui arrive encore de rechigner à attaquer. il est de nature timide et va se cacher dans les bras de sa dresseuse lorsqu'il est apeuré.

-----------------------------------

ROSIE ♀ - NIVEAU 13
ce rosélia est le tout premier pokémon que max a attrapé, le combat était rude mais rosie a finalement accepté de se faire capturer. rosie est un pokémon très délicat qui aime son confort et se bat que lorsqu'elle en a l'envie. elle est de nature douce et a le contact facile.

MessageSujet: (M) ☾ Alexander Ludwig.   Sam 29 Juil - 18:43

Samuel Leroy
like the oar strikes the water
SURNOM : tout le monde le surnomme sam mais à atalanopolis il est connu sous l'appellation de champion ou boss. LIEU DE NAISSANCE : atalanopolis. ÂGE : vingt-neuf ans. ORIGINES : hoenn. SITUATION FAMILIALE : orphelin, lui et sa sœur ont été élevés par leur tante paternelle. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix (même si je le voyais déjà en couple, voire marié). MÉTIER : champion de l'arène d'atalanopolis. TRAITS DE CARACTÈRE : pragmatique, drôle, rusé, stratégique, loyal, fort, déterminé, fataliste, pessimiste. GROUPE : au choix.

Les attentes du créateur

salut à toi ! :cute:
si tu hésites à prendre sam, il faut absolument craquer parce qu'en plus d'être canon à souhait et d'être un super champion d'arène et bien je t'offrirais une montagne de chocolat et d'amour.

HISTOIRE : déjà, samuel est très libre. en effet je suis restée assez vague sur son histoire pour vous laisser faire de lui tout ce que vous souhaitez. en effet sam est avant tout votre personnage et je ne veux donc pas vous freiner dans son développement. donc à part son enfance et son statut de champion d'arène tout est négociable.

PSEUDO : le prénom de samuel est  non négociable, en effet étant un champion d'arène et donc un personnage connu, il est plus facile de lui donné un prénom fixe. pour le nom de famille il est évident que leroy est obligatoire.

AVATAR : j'ai choisi alexander tout simplement parce que je trouve qu'il est très crédible comme frère d'elle fanning. mais si jamais vous avez un autre avatar en tête et qu'il ressemble un minimum à maxine, libre à vous de le prendre. je me réserve tout de même un petit droit de veto.

LIEN : sam est très important pour ma petite maxine, c'est grâce à lui qu'elle est devenue dresseuse donc vous vous doutez que le lien n'est pas négociable du tout. cependant pour ce qui est de l'évolution de ce dernier, rien n'est encore prévu : tout se fera par rp en fonction de l'avancée de l'histoire de l'un et de l'autre mais aussi en fonction de nous deux.

voilà, je suis pas très chiante. du coup j'espère que tu vas craquer pour mon charmant frère et que tu vas vite nous rejoindre. si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis très dispo.

En savoir plus

○ orphelin depuis ses onze ans, sam a perdu ses parents alors qu'ils faisaient une croisière en pleine mer. les rumeurs les plus farfelues disent que le bateau de croisière sur lequel ils avaient embarqué a été attaqué par un mystérieux pokémon venu des abysses. l'épave du navire n'a jamais été retrouvée.

○ lui et sa petite sœur, seulement âgée de cinq ans à l'époque, ont été élevé par leur tante paternelle. bien que la femme faisait tout pour que les deux orphelins ne manquent de rien, sam était un petit garçon rebelle qui refusait d'écouter et préférait passait toutes ses journées dehors à étudier les pokémons. sa petite soeur maxine était la seule raison qui le poussait à rentrer chaque soir pour lui lire une histoire avant de dormir.

○ c'est à dix-sept ans seulement que le jeune samuel décide de partir sur les routes d'hoenn pour devenir dresseur. très doué, il gagne très rapidement tous les badges d'arène mais ne parviendra pas à vaincre la ligue pokémon, son plus gros échec à ce jour.

○ sam réussit cependant à devenir le champion de l'arène d'atalanopolis après que l'ancien ait décidé de prendre sa retraite.

○ grâce à lui, l'arène de la ville devint vite connue et surtout très redoutée par les jeunes dresseurs car sam s'avère extrêmement puissant avec ses pokémon de type eau.

○ il rêve un jour de pouvoir retenter un jour sa chance auprès de la ligue et d'enfin réussir à la battre. un rêve dont il n'a pour l'instant pas la force d'accomplir, de peur de subir un deuxième échec.
MAXINE LEROY : (petite sœur) la relation entre le frère et la sœur a toujours été très fusionnelle. max et sam étant devenus orphelins très tôt, ils ont très vite appris à se serrer les coudes. de son côté sam est très protecteur avec sa soeur et lui a transmis sa passion pour les pokémon et l'aventure tandis que de son côté, max est très fière de son frère et très vite devenu son modèle. cependant, depuis que samuel est devenu champion de l'arène d'atalanopolis, il y a de cela cinq ans, leur relation c'est quelque peu dégradée : max désormais dans l'ombre de son frère, elle jalouse ce dernier et lui confie beaucoup moins de chose qu'auparavant. lorsque max est partie de la maison pour réaliser son rêve de devenir dresseuse, elle a juré à sam que la prochaine fois qu'elle reviendrait ce serait pour le combattre et gagner le badge pluie. depuis ce jour, sam attend le retour de sa jeune sœur avec impatience.
plumyts ©️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t625-carte-dresseur-de-maxine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t623-max-a-tornado-of-roses-from-divine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t620-water-drops-max

(M) ☾ Alexander Ludwig.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1