AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

water drops (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : elle fanning.
IDENTITÉ : kalopsia.
CRÉDIT : perséphone (avatar), ASTRA (signa).
LETTRES ENVOYÉES : 134
ARRIVÉ A HOENN LE : 22/07/2017

EXPÉRIENCE : 79
STATUT CIVIL : célibataire, la jeune dresseuse est loin de rechercher le grand amour pour le moment.
EST ÂGÉ DE : dix-huit ans tout juste, son visage enfantin la trahit.
ÉQUIPE POKÉMON :

-----------------------------------

NAPOLÉON ♂ - NIVEAU 9
ce tiplouf est le tout premier pokémon de max. c'est son frère aîné, le champion de l'arène d'atalanopolis qui le lui a offert avant son départ. napoléon c'est tout de suite pris d'affection pour maxine, cependant il lui arrive encore de rechigner à attaquer. il est de nature timide et va se cacher dans les bras de sa dresseuse lorsqu'il est apeuré.

ROSIE ♀ - NIVEAU 13
ce rosélia est le tout premier pokémon que max a attrapé, le combat était rude mais rosie a finalement accepté de se faire capturer. rosie est un pokémon très délicat qui aime son confort et se bat que lorsqu'elle en a l'envie. elle est de nature douce et a le contact facile.

MessageSujet: water drops (max)   Sam 22 Juil - 19:31

Maxine Leah Leroy
i wanna be the very best
SURNOM : max, un diminutif que ne la quitte plus et qui a bien fait vite tomber son prénom complet dans l'oubli. dans sa ville natale on l'appelait fréquemment leroy junior en référence à son frère aîné : elle a toujours eu horreur de ce satané surnom. LIEU DE NAISSANCE : max est originaire d'atalanopolis, petite ville séparée en deux par un lac. sa renommée lui vient principalement de son arène puisque celle-ci se trouve être la dernière à battre pour atteindre la ligue pokémon. ÂGE : âgée de tout juste dix-huit ans, son visage doux et enfantin trahit son jeune âge. ORIGINES : depuis aussi longtemps que les archives d'hoenn remontent, le nom des leroy y ait toujours apparu. on dit même que ces derniers font partie des fondateurs de la ville d'atalanopolis. SITUATION FAMILIALE : les parents de la jeune maxine sont décédés alors qu'elle n'avaient que cinq ans dans un étrange accident en mer. c'est donc par sa tante paternelle, accompagné de son frère aîné qu'elle fut élevée. ORIENTATION SEXUELLE : max étant encore bien trop jeune pour définir clairement son identité sexuelle, définit comme étant bisexuelle pour l'instant. STATUT CIVIL : bien trop occupée à sillonner le pays et à tenter d'accomplir ses rêves les plus fous, max est encore célibataire et ne recherche pas spécialement de prétendants. MÉTIER : depuis déjà toute petite, max entretient le rêve de devenir un jour une grande dresseuse de pokémon. influencée par son frère, un champion d'arène, elle a finalement décidé de prendre la route, sa besace sur le dos, pour aller conquérir la ligue pokémon. TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée, peureuse sur les bords, réfléchie, altruiste, impatiente, souriante, rancunière, loyale, érudite, stratège. GROUPE : lava cookie, une évidence pour la jeune femme qui a tendance à fuir devant les chemins trop effrayants mais qui n'en reste pas pour autant motivée à réaliser son rêve de devenir dresseuse, mais à son rythme.

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE ET TON POKÉMON PRÉFÉRÉ?
honnêtement j'ai une grande préférence pour les pokémon de type eau. étant originaire de la ville d'atalanopolis, l'eau est un élément très présent et donc les pokémon de ce type pullulent dans le coin. j'adore les voir nager au clair de lune. je trouve également leurs attaques, en plus d'être impressionnantes visuellement, très puissantes, voilà pourquoi le type eau est l'un de mes favoris. quant à mon pokémon favori et bien je dirais tout simplement mon tiplouf, adorable en plus d'être un pokémon avec beaucoup de potentiel.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
j'ai horreur du type insecte ! tout d'abord parce que leur apparence m'effraie au plus au point (oui, j'ai la phobie des insectes) mais aussi parce que je trouve que ce type à trop de faiblesses. il n'y a que les insectes à l'aspect de papillon qui ne m'effraie pas. quant au pokémon que j'apprécie le moins, je dirais ningale, il est effrayant et ressemble à une araignée !

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE MÉROUVILLE AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
pour choisir cet unique pokémon, je prendrai tout d'abord un pokémon de type eau parce que, en plus d'être mon type préféré, il est très efficace contre le type roche qu'utilise le champion de mérouville. j'utiliserai peut-être un marill si j'ai la chance d'en posséder un un jour. en plus il est adorable !

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
mon plus grand rêve est évidemment, comme tout dresseur je pense, de devenir l'une des plus grandes dresseuses de hoenn en battant la ligue pokémon. mais au fond, même si je n'en sors pas vainqueur, je serai tout de même heureuse d'avoir eu le privilège de les combattre.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
depuis petite je rêve de devenir dresseuse. et puis mon frère lui-même est un champion d'arène alors si je veux pouvoir le battre un jour dans un combat pokémon et ne plus être dans son ombre je dois m'entraîner durement.

Les anecdotes

○ maxine est jeune femme dynamique qui ne tient pas en place. avide de savoir et de connaissance, elle dévore les livres et pose sans cesse des questions. son impatience et son impulsivité la mettent souvent dans l'embarras mais elle parvient toujours à s'en sortir avec un sourire radieux et son altruisme.

○ orpheline depuis ses cinq ans, max a perdu ses parents alors qu'ils faisaient une croisière en pleine mer. les rumeurs les plus farfelues disent que le bateau de croisière sur lequel ils avaient embarqué a été attaqué par un mystérieux pokémon venu des abysses. l'épave du navire n'a jamais été retrouvée.

○ la petite maxine fut donc élevée par sa tante, isadora, une femme aimante et douce. avec elle la petite ne manqua jamais d'amour et très vite la femme devint la figure maternelle dont maxine manquait tant.

○ en plus de sa tante, maxine pouvait compter sur son frère, de onze ans son aîné. bien que ce dernier était souvent absent pour partir à l'aventure et devenir un grand dresseur, il avait toujours une pensée pour sa jeune sœur et l'appelait très souvent sur son holokit, nourrissant un peu plus les envies d'ailleurs de maxine. c'est d'ailleurs pour se rapprocher de sa sœur mais aussi de son village natal que ce dernier accepta de devenir le champion de l'arène d'atalanopolis.

○ lorsqu'elle avait neuf ans, la jeune maxine alla se promener sur les bords du lac d'atalanopolis sans l'autorisation de sa tante. subjuguée par l'azur brillant de l'eau, l'enfant eut un moment d'absence et trébucha la tête la première dans le lac. n'ayant pas pieds et ne sachant pas nager, le sort de la pauvre max fut vite scellé... jusqu'à ce qu'un tentacool en décide autrement : avec ses deux tentacules, le pokémon agrippa les bras de la petite et la ramena sur la berge. c'est depuis cet événement que maxine a acquit sa passion pour les pokémon qui lui ont sauvé la vie mais aussi le rêve devenir un jour dresseuse.

○ max a toujours été une élève brillante, avide de connaissances et de savoir, notamment quand cela touche aux pokémon. au fil des années, elle a réussi à emmagasiner un nombre colossal d'informations sur les pokémon, les combats, l'élevage... etc. elle connaît la table des types sur le bout des doigts.

○ depuis que son frère est devenu le champion de l'arène de leur village, il y a de cela cinq ans, la vie de max au sein d'atalanopolis changea radicalement. désormais dans l'ombre de son frère, elle devint très vite invisible aux yeux de beaucoup des villageois. la jeune fille, alors tout juste âgée de treize ans à l'époque, vécue mal cette période et s'isola peu à peu.

○ guidée par son désir de devenir une grande dresseuse mais aussi par l'envie de se démarquer de son frère aîné et d'enfin sortir de son ombre, max prit la rude décision de quitter son foyer pour partir sur les routes à la conquête de fabuleux pokémon et de badges pour atteindre un jour la ligue pokémon. c'est donc il y a quelques semaines maintenant que la jeune fille de dix-huit ans prit sa besace sur son dos et quitta atalanopolis en direction de mérouville, là où se trouve la toute première arène pokémon.

○ avant de partir, son frère, impressionné par l'audace de maxine, décida de lui offrir un tiplouf pour l'accompagner durant son voyage. la jeune fille ne put refuser ce cadeau quand elle vit l'adorable minois du pokémon eau et accepta d'adopter le petit tiplouf qu'elle surnomma napoléon. elle fit toutefois la promesse à son frère que la prochaine fois qu'elle reviendrait au village, ce sera pour lui dérober le badge pluie.

○ les premiers jours sur la route ne furent pas aisés. en effet, maxine a une phobie pour tous les types d'insectes qui lui foutent la chair de poule à chaque fois qu'elle en aperçoit un. elle fuit le plus possible les nuits à la belle étoile de peur de retrouver un beau matin une de ces bestioles dans son sac de couchage.

○ même si max semble confiante et sûre d'elle durant son long périple, elle dissimule au plus profond d'elle une peur invasive : la peur de l'inconnu et surtout de la solitude.

○ elle cache au fond de son sac une ribambelle de bouquins sur les pokémon mais aussi des romans fantastiques qu'elle dévore chaque nuit avant de s'endormir. la lecture est pour elle un vrai plaisir et elle peut s'avérer de mauvais poil si elle n'a pu lu ses trois chapitres quotidiens.

○ la jeune fille a horreur de porter des robes, en plus de se trouver affreusement ridicule avec, elle trouve ses tenues très peu confortables. max porte donc la plupart du temps des pantalons, des pantacourts ou des shorts.

○ son pêché mignon est la baie pêcha ; ce fruit est de loin son aliment préféré et elle adore le manger à toutes les sauces. en plus d'être un très bon remède pour les pokémon en cas d'empoisonnement, elle a un délicieux goût sucré. maxine en garde toujours deux ou trois sur elle et part très souvent à la chasse aux baies dans le but d'en trouver quelques-unes à se mettre sous la dent.

○ sa tante lui a appris à cuisiner depuis qu'elle ait gamine et elle est donc capable de mijoter de bons petits plats à partir de n'importe quels ingrédients. si max n'avait pas eu le rêve de devenir un jour une grande dresseuse, elle aurait sûrement suivi la voie culinaire et serait un route pour devenir une chef cuisiner de renommée mondiale.

○ les histoires de fantôme que lui racontait sa tante quand elle était petite pour la dissuader de se rendre dans certains endroits interdits ont toujours fasciné la jeune maxine et ont même eu l'effet inverse : elle croit dur comme fer aux fantômes - après tout, les pokémon de type spectre existent - et rêverait d'en apercevoir un un jour.
PSEUDO / PRÉNOM : andromède, naomi. ÂGE : dix-neuf ans. PAYS : france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ? génial, faire de l'univers de pokémon un forum rpg est une excellente idée, j'adore. :heart: TYPE DE PERSONNAGE : inventé. AVATAR CHOISI : elle fanning. UN DERNIER MOT : catch 'em all !
plumyts ©️ 2017

Dernière édition par Maxine Leroy le Sam 5 Aoû - 22:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t625-carte-dresseur-de-maxine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t623-max-a-tornado-of-roses-from-divine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t620-water-drops-max
l'honneur d'un dresseur

STATUT CIVIL : célibataire, la jeune dresseuse est loin de rechercher le grand amour pour le moment.
ÉQUIPE POKÉMON :

NAPOLÉON ♂ - NIVEAU 9
ce tiplouf est le tout premier pokémon de max. c'est son frère aîné, le champion de l'arène d'atalanopolis qui le lui a offert avant son départ. napoléon c'est tout de suite pris d'affection pour maxine, cependant il lui arrive encore de rechigner à attaquer. il est de nature timide et va se cacher dans les bras de sa dresseuse lorsqu'il est apeuré.

ROSIE ♀ - NIVEAU 13
ce rosélia est le tout premier pokémon que max a attrapé, le combat était rude mais rosie a finalement accepté de se faire capturer. rosie est un pokémon très délicat qui aime son confort et se bat que lorsqu'elle en a l'envie. elle est de nature douce et a le contact facile.

MessageSujet: Re: water drops (max)   Sam 22 Juil - 19:32

un duo de choc
un étrange petit pingouin
Il était temps. Sa besace sur le dos, ses baskets de marche aux pieds, Maxine était prête à partir à l'aventure. Depuis toujours elle touchait du doigt le rêve de devenir dresseuse mais jusqu'à présent elle n'avait jamais eu assez d'audace pour se lancer dans ce grand voyage qu'est celui de devenir dresseur. Être seul sur les routes, avec pour seul compagnie ses Pokémon. Dormir souvent à la belle étoile avec seulement un feu de camp pour se réchauffer. Affronter des épreuves difficiles qui demandent beaucoup d'entraînement et de force mentale pour les surmonter. Aujourd'hui qu'elle avait passé la majorité, la jeune femme se sentait prête : ce fut donc avec un pincement au cœur qu'elle quitta Atalanopolis, la ville où elle était née et qu'elle n'avait jamais quitté depuis, et laissa derrière elle sa tante et son frère aîné.

Elle venait tout juste de dépasser le panneau du village quand une voix l'interpellant au loin retint son attention. « MAX, ATTENDS ! » La jeune fille se retourna, la voix si familière de son frère lui arrachant un sourire. Est-ce qu'il allait l'empêcher de partir ? Cela serait fort probable, après tout il avait toujours été très protecteur avec elle et la chose ne s'était pas arrangé depuis qu'il voyait sa sœur devenir peu à peu une femme. « J'ai pris ma décision, je ne ferais pas marche arrière. » lança-t-elle, une pointe d'agacement dans la voix. Son frère, qui faisait au moins une tête de plus d'elle, arriva enfin à côté d'elle. « Mais non, microbe, dit-il tout essoufflé. Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir toute seule... » Tant de mystère dans sa voix, et puis ce sourire taquin, que préparait-il ? Il n'allait tout de même pas l'accompagner. Maxine fronça les sourcils, avec lui elle ne savait jamais à quoi s'attendre. Le suspens fut de courte durée. Le jeune homme fouilla quelques instants dans sa poche avant d'en ressortir une pokéball. Le cœur de la jeune fille s'arrêta un instant quand elle comprit le cadeau que lui faisait son frère. « Attends, tu te moques de moi là ?! » Son frère rigola à gorge déployée avant de lui tendre la petite sphère rouge et blanche. « Allez, lance-là pour voir ce qu'elle contient. » Le visage d'ange de la blonde s'illumina de toute part, on pouvait aisément lire la joie et l'impatience qui émanait de son grand sourire. Elle prit alors la pokéball, se tourna et la lança droit devant elle. C'était son premier lancé. Une lumière jaillit de l'objet et laissa vite place à un adorable petit Pokémon. « Un Tiplouf ?! Mais tu es dingue, c'est un pokémon méga rare ! » Le Pokémon qui ressemblait à s'y méprendre à un petit pingouin tout bleu, regarda curieusement la jeune fille en penchant la tête sur le côté. « Tiplouf ? » Maxine lui sourit avant de se baisser pour tendre sa main et lui faire une caresse sur le haut de sa tête. Le Tiplouf se laissa faire sans broncher et réclama même une deuxième. « Je pense qu'il t'aime déjà. » lança son frère avec un petit rire. Maxine se releva et le prit dans affectueusement dans ses bras. « Merci beaucoup, frérot. La prochaine fois que je reviendrais, Ti... Napoléon sera devenu un puissant Pingoléon et m'aidera à remporter ton Badge Pluie. » lança-t-elle d'un air sérieux. L'homme sourit avant de déposer un baiser sur le front sa jeune sœur. Il lui souhaita bonne chance et la regarda s'éloigner au loin avec son fidèle Napoléon sur l'épaule.
plumyts © 2017

Dernière édition par Maxine Leroy le Dim 23 Juil - 14:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t625-carte-dresseur-de-maxine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t623-max-a-tornado-of-roses-from-divine http://hoennlastresort.fr-bb.com/t620-water-drops-max
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : le trop mignon, ty simpkin.
IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
CRÉDIT : @angeldust & tumblr.
LETTRES ENVOYÉES : 288
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/04/2015

EXPÉRIENCE : 147
STATUT CIVIL : il s'attache doucement à un garçon qu'il accompagne, sur la route. c'est d'ailleurs assez gênant, quand on y pense.
EST ÂGÉ DE : il a eu seize ans le neuf janvier dernier. il devient grand, winnie, mais pas encore assez à son goût.
ÉQUIPE POKÉMON : lvl 5 • insecateur est très doux avec son dresseur, il semblerait qu'il se soit vite attaché à lui, bien qu'il soit parfois imprévisible durant ses combats, choisissant lui-même certaines de ses attaques dans le but de sauver la mise à winnie.

MessageSujet: Re: water drops (max)   Sam 22 Juil - 19:51

Oh la jolie Elle. :bril: :bril:
Bienvenue sur le forum :heart: :heart:
Bon courage pour ta présentation ! :hihi: :hihi:

Pour le questionnaire, ce sont des questions posées à ton personnage, mais tu peux y répondre sous la forme que tu veux, à je, à il, à tu, mais en tout cas, elles concernent bien ton personnage. :bril:

à nos sourires échangés
et son regard qui me fait rougir. ▬ and I miss the way you make me feel, and it's real, we watched the sunset over the castle on the hill.
l'honneur d'un dresseur

ÉQUIPE POKÉMON :

NAPOLÉON ♂ - NIVEAU 9

ROSIE ♀ - NIVEAU 13

MessageSujet: Re: water drops (max)   Sam 22 Juil - 20:07

ty. :cute:
merci beaucoup. :heart:
ah d'accord, parfait alors. merci de ta rapide réponse.

edit: du coup c'est bon, j'ai rempli tout ça ! j'ai hâte de voir qu'elle sera mon tout premier compagnon de route. :yeah:

Dernière édition par Maxine Leroy le Sam 5 Aoû - 23:56, édité 1 fois
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : le trop mignon, ty simpkin.
IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
CRÉDIT : @angeldust & tumblr.
LETTRES ENVOYÉES : 288
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/04/2015

EXPÉRIENCE : 147
STATUT CIVIL : il s'attache doucement à un garçon qu'il accompagne, sur la route. c'est d'ailleurs assez gênant, quand on y pense.
EST ÂGÉ DE : il a eu seize ans le neuf janvier dernier. il devient grand, winnie, mais pas encore assez à son goût.
ÉQUIPE POKÉMON : lvl 5 • insecateur est très doux avec son dresseur, il semblerait qu'il se soit vite attaché à lui, bien qu'il soit parfois imprévisible durant ses combats, choisissant lui-même certaines de ses attaques dans le but de sauver la mise à winnie.

MessageSujet: Re: water drops (max)   Sam 22 Juil - 20:37

Le choix du Maitre
Il EST TEMPS DE CHOISIR TON COMPAGNON
Bonjour à toi, jeune dresseur pokémon !
Ton entrée dans le monde merveilleux d'Hoenn est toute proche, et il te faut encore choisir celui qui t'accompagnera dans les terribles hautes herbes, dans les mers sans fonds et les routes longues et sinueuses ! C'est pour cela que je viens aujourd'hui, te proposer trois pokémons. A toi de faire ton choix parmi ces créatures, de décider de celle qui t'accompagnera jusqu'au bout de ta quête, je l'espère.

Signale moi ton choix ci-dessous, et tu pourras ainsi le considérer comme tiens !
Le choix de son sexe, de son niveau ( 10 maximum ), de sa nature et de ses attaques te reviendra une fois ta validation effective, lorsque tu créeras ta carte dresseur

plumyts ©️ 2017

à nos sourires échangés
et son regard qui me fait rougir. ▬ and I miss the way you make me feel, and it's real, we watched the sunset over the castle on the hill.
l'honneur d'un dresseur

ÉQUIPE POKÉMON :

NAPOLÉON ♂ - NIVEAU 9

ROSIE ♀ - NIVEAU 13

MessageSujet: Re: water drops (max)   Sam 22 Juil - 20:40

OMG, UN STARTER + TIPLOUF, JE MEURS :gosh: :gosh:
je prends donc cet adorable petit tiplouf. et puis je trouve qu'il fait un duo parfait avec ma petite maxine. :heart:

le cœur d'un éleveur
MIROIR : lizzie cute olsen.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : avengedinchains.
LETTRES ENVOYÉES : 43
ARRIVÉ A HOENN LE : 06/05/2017

EXPÉRIENCE : 77
STATUT CIVIL : célibataire depuis toujours.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
ÉQUIPE POKÉMON : .
pan - level 7 - ♀

MessageSujet: Re: water drops (max)   Dim 23 Juil - 11:50

Bienvenuuuuuuuuuue ! :heart:
Bon courage pour ta fifiche, n'hésites surtout pas si tu as des questions :bril: :bril: Très bon choix de starter, au passage :heart:

+ if we don't end war, war will end with us +
some things, once you loved them, become yours forever. and if you try to let them go, they only circle back and returns to you. they become a part of you, or they destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t597-carte-dresseur-de-rox http://hoennlastresort.fr-bb.com/t551-j-aime-le-sol-qu-il-foule-
l'honneur d'un dresseur

ÉQUIPE POKÉMON :

NAPOLÉON ♂ - NIVEAU 9

ROSIE ♀ - NIVEAU 13

MessageSujet: Re: water drops (max)   Dim 23 Juil - 14:24

merci beaucoup rox. :heart:
ouiii, je suis super contente de l'avoir eu.

le cœur d'un éleveur
MIROIR : lizzie cute olsen.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : avengedinchains.
LETTRES ENVOYÉES : 43
ARRIVÉ A HOENN LE : 06/05/2017

EXPÉRIENCE : 77
STATUT CIVIL : célibataire depuis toujours.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
ÉQUIPE POKÉMON : .
pan - level 7 - ♀

MessageSujet: Re: water drops (max)   Ven 28 Juil - 22:02

Bienvenue à Hoenn !
tu peux partir à la chasse aux pokemon désormais
Excuse moi encore du retard de ta validation, j'avais complètement pas vu que tu avais posté dans les fiches en attente :cry: J'espère que tu te plairas parmi nous :heart: :heart: :heart:

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, un dresseur, un vrai de vrai, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur.  :keur:  Par la suite, il te faudra aller créer ta fiche de dresseur, et demander toutes sortes de choses. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que demander un rp avec d'autres membres  :cute:.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points d'xp par ici, pour faire monter de niveaux tes Pokemon. Mais, tu pourras également dépenser tes Pokédollars. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Onde Boréale, j'espère que tu te plairas chez nous.  

plumyts ©️ 2017

+ if we don't end war, war will end with us +
some things, once you loved them, become yours forever. and if you try to let them go, they only circle back and returns to you. they become a part of you, or they destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t597-carte-dresseur-de-rox http://hoennlastresort.fr-bb.com/t551-j-aime-le-sol-qu-il-foule-
l'honneur d'un dresseur

ÉQUIPE POKÉMON :

NAPOLÉON ♂ - NIVEAU 9

ROSIE ♀ - NIVEAU 13

MessageSujet: Re: water drops (max)   Ven 28 Juil - 22:33

pas de soucis. heureuse d'être parmi vous. :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: water drops (max)   

water drops (max)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1