AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une attaque surprise. [CAPTURE - PV SEAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : le trop mignon, ty simpkin.
IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
CRÉDIT : @angeldust & tumblr.
LETTRES ENVOYÉES : 288
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/04/2015

EXPÉRIENCE : 147
STATUT CIVIL : il s'attache doucement à un garçon qu'il accompagne, sur la route. c'est d'ailleurs assez gênant, quand on y pense.
EST ÂGÉ DE : il a eu seize ans le neuf janvier dernier. il devient grand, winnie, mais pas encore assez à son goût.
ÉQUIPE POKÉMON : lvl 5 • insecateur est très doux avec son dresseur, il semblerait qu'il se soit vite attaché à lui, bien qu'il soit parfois imprévisible durant ses combats, choisissant lui-même certaines de ses attaques dans le but de sauver la mise à winnie.


MessageSujet: Une attaque surprise. [CAPTURE - PV SEAN]   Ven 21 Juil - 20:16

Papillonnant doucement des yeux pour regarder autour de lui, Winnie sourit bêtement en détaillant le visage paisible de son ami, endormi contre le second oreiller présent dans le lit. Il se mordille la lèvre inférieure avant de sortir doucement du lit, réveillant ainsi le garçon avec lequel il voyage depuis deux petites semaines à présent. « Faut terminer de préparer les affaires pour rendre la chambre. » Murmure-t-il à l'encontre du beau brun. En effet, les deux garçons ont pris une chambre dans une auberge pour la nuit, vu l'averse qui tombait hier soir, ils ne pouvaient pas vraiment se permettre de dormir à la belle étoile. Souriant grandement, le jeune homme s'empresse de rejoindre la salle de bain, s'y enfermant pour se doucher. L'eau chaude contre son corps le fait fermer les yeux durant un instant, alors que ses bras entament des mouvements en tout genre pour nettoyer son corps de toutes parts. Il espère que tout se passera bien et qu'il trouvera un nouveau Pokemon pour son équipe aujourd'hui. A dire vrai, si Winnie avait un peu peur au départ, il est désormais impatient de débuter pour de bon cette aventure auprès de Sean et de son Insécateur, Meeko.

Terminant de se préparer, Winnie sort ensuite rapidement, laissant la place à son ami. Il enfile ses chaussures, les laçant d'un air concentré, avant qu'il ne fasse sortir Meeko de sa Pokeball pour lui donner à manger. « Tu as l'air d'être en pleine forme ! » Lance-t-il, excité à l'idée de retourner sur les routes. Soudainement, Sean lui fait signe qu'il est prêt lui aussi. C'est parti ! Sortant rapidement de l'auberge après avoir saluer l'homme installé à l'accueil de manière poli, Winnie regarde autour de lui d'un air intéressé alors que les deux garçons rejoignent rapidement la route et les hautes herbes. Il n'est jamais allé aussi loin tout seul et il faut l'avouer … Il se sent merveilleusement bien, surtout que Meeko vole autour de lui tout en regardant autour d'eux. « Tu as déjà une idée de l'équipe que tu aimeras avoir, Sean ? » Demande soudainement Winnie alors qu'il se sent rougir en se demandant s'il ne l'embête pas, à toujours parler sans arrêt. Mais c'est plus fort que lui. Il s'intéresse toujours à ce beau garçon, d'un an son aîné. Et, alors qu'il allait renchérir sur une autre question, Winnie est stoppé dans sa lancée quand une attaque passe entre les deux Dresseurs, faisant voler ses cheveux durant quelques secondes.


à nos sourires échangés
et son regard qui me fait rougir. ▬ and I miss the way you make me feel, and it's real, we watched the sunset over the castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la liberté du pokemon sauvage
avatar
MIROIR : un pokemon.
IDENTITÉ : manyts.
CRÉDIT : mangue.
LETTRES ENVOYÉES : 12
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/05/2017

EXPÉRIENCE : 60

MessageSujet: Re: Une attaque surprise. [CAPTURE - PV SEAN]   Ven 21 Juil - 20:25

Un pokémon apparaît...
LES JOIES DE LA CHASSE AUX POKÉMONS
Tout paraissait pourtant tranquille, avant qu'un petit Sabelette n'apparaisse dans votre champ de vision. Visiblement très énervé par votre présence, le Pokemon de Type Sol ne perdit pas plus de temps avant de lancer une attaque en votre direction, cette dernière passant entre les deux garçons, les rasant de près, avant que le Sabelette ne décide de foncer vers vous, pour enchaîner avec une nouvelle attaque.

♂ - niveau 10
plumyts © 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : robbie cute kay.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : ilyria.
LETTRES ENVOYÉES : 216
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 14
STATUT CIVIL : célibataire, il ne pense qu'aux pokémons malgré ce jeune garçon.
EST ÂGÉ DE : dix-sept ans, c'est déjà assez.
ÉQUIPE POKÉMON : .
dakota - lvl 10 - ♂


MessageSujet: Re: Une attaque surprise. [CAPTURE - PV SEAN]   Mar 1 Aoû - 10:02

La nuit fut courte, pour Sean. Dormir dans un vrai lit, après plusieurs semaines à camper un peu partout, ce fut étrange. Trop confortable, trop petit et étroit. Et pourtant, c'était aussi agréable, puisque Winnie dormait tout contre lui. Diverses pensées s'étaient installées dans l'esprit du jeune homme, et il avait mit plusieurs heures avant de finalement trouver le sommeil, son héricendre tendrement blottit contre lui. Puis, du mouvement dans le lit le fait grogner légèrement tout en s'étirant, avant qu'il n'entende la douce voix de son compagnon de route, Winnie. « Hmm, oui, j'arrive.. » Il lui sourit doucement, caressant Dakota pour le réveiller avant de s'asseoir et de s'étirer de tout son long. Bien que la nuit fut courte, elle fut tout de même réparatrice pour le blondinet, qui se sent définitivement bien. Se frottant les yeux, Sean attend que Winnie lui laisse la place dans la salle de bain, en profitant pour nourrir Dakota qui n'attends visiblement que ça. Un sourire tendre sur les lèvres, il le caresse doucement avant de se lever, partant se doucher ensuite. Une bonne douche, ça fait vraiment du bien aussi.

Une fois prêt, Sean nettoie rapidement les lieux, faisant le lit avant de ranger ses affaires dans son sac. Puis, Dakota grimpant sur son épaule sans attendre, le blondinet lance un sourire à son ami. « On est prêts. » Il hoche de la tête, sortant de l'auberge avant de rejoindre de nouveaux les routes et les hautes herbes les emmenant à Mérouville. « L'équipe que j'aimerais avoir... Eh bien, des pokémons variés. Du dragon, de l'eau, de l'électrique.. Un peu de tout, pour pouvoir combattre toutes les arènes sans trop de difficulté. Enfin je pense. Et toi ? » Il sourit doucement, amusé, continuant doucement sa marche lorsque tout à coup, une attaque passe entre les deux garçons. Aussitôt, Dakota fait sortir le feu de son dos, tandis qu'un petit grognement sort de sa gorge. Reculant d'un pas, Sean observe autour d'eux, remarquant sans peine le sabelette qui s'avance vers eux, visiblement énervé. Plissant un instant les yeux, le garçon réfléchit, puis regarde Winnie. « Tu veux le combattre et le capturer ? Je te le laisse, si tu veux. » Il rit et caresse Dakota pour le calmer, ce dernier restant tout de même sur ses gardes.



best way to do the impossible
it's to believe it's possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : le trop mignon, ty simpkin.
IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
CRÉDIT : @angeldust & tumblr.
LETTRES ENVOYÉES : 288
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/04/2015

EXPÉRIENCE : 147
STATUT CIVIL : il s'attache doucement à un garçon qu'il accompagne, sur la route. c'est d'ailleurs assez gênant, quand on y pense.
EST ÂGÉ DE : il a eu seize ans le neuf janvier dernier. il devient grand, winnie, mais pas encore assez à son goût.
ÉQUIPE POKÉMON : lvl 5 • insecateur est très doux avec son dresseur, il semblerait qu'il se soit vite attaché à lui, bien qu'il soit parfois imprévisible durant ses combats, choisissant lui-même certaines de ses attaques dans le but de sauver la mise à winnie.


MessageSujet: Re: Une attaque surprise. [CAPTURE - PV SEAN]   Mar 1 Aoû - 18:49

Winnie est assez impatient à l'idée de reprendre la route, bien qu'il sache qu'il ne fasse pas spécialement parti des Dresseurs les plus forts, ni même ceux les plus impressionnants. Mais au moins, il fait de son mieux et c'est le principal, non ? Soufflant doucement, le jeune homme s'étire, avant de bailler, prenant rapidement son déjeuner, content de pouvoir continuer son aventure aux côtés de Sean. Ce dernier est plus mature et plus courageux que lui, malgré le fait qu'ils n'aient qu'un an d'écart. Et Winnie espère pouvoir un jour lui ressembler. Il apprécie grandement sa présence. Peut-être un peu trop d'ailleurs, sans pour autant oser le lui avouer. Il ne veut pas que le beau garçon se moque de lui, ce serait trop gênant.

Laissant son Insécateur voler à leurs côtés, Winnie regarde parfois autour, souriant à son compagnon de route. Ils sont prêts ! « Chouette ! » Lance-t-il, la voix enjouée, alors qu'il rejoint de nouveaux les routes menant à Mérouville. Il a vraiment hâte d'arriver de pouvoir s'entraîner un peu plus, jusqu'à pouvoir oser défier l'arène de la ville. « Je pense comme toi, en fait. Il faut de tout dans une équipe, mais … je crois que je préfère me sentir bien avec mes Pokemon. C'est le plus important pour moi. » Il sourit timidement, avant qu'une attaque ne passe entre eux, sursautant aussitôt. Meeko lâche un grognement, faisant claquer ses pinces entre elles, avant de s'approcher rapidement de son Dresseur dans l'unique but de le protéger. C'est un Sabelette ! Woaaaah ! « Oh mais oui ! J'adore les Sabelette ! » Le jeune homme sourit grandement, alors qu'il fait signe à son Pokemon de passer à l'attaque. « Utilise vive attaque ! » Lance-t-il, son Pokemon s'exécutant aussitôt, touchant de plein fouet son adversaire pour l'affaiblir un peu avant que le garçon ne lance une Pokeball en direction de la créature Sauvage de Type Sol.


à nos sourires échangés
et son regard qui me fait rougir. ▬ and I miss the way you make me feel, and it's real, we watched the sunset over the castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'intelligence d'un scientifique
avatar
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 160
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 519
EST ÂGÉ DE : trente-cinq ans, ça va encore.

MessageSujet: Re: Une attaque surprise. [CAPTURE - PV SEAN]   Mar 1 Aoû - 18:49

Le membre 'Winnie Oakley' a effectué l'action suivante : Au petit bonheur la chance


#1 'Balls de Type 1' :


--------------------------------

#2 'Pokemon Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : robbie cute kay.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : ilyria.
LETTRES ENVOYÉES : 216
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 14
STATUT CIVIL : célibataire, il ne pense qu'aux pokémons malgré ce jeune garçon.
EST ÂGÉ DE : dix-sept ans, c'est déjà assez.
ÉQUIPE POKÉMON : .
dakota - lvl 10 - ♂


MessageSujet: Re: Une attaque surprise. [CAPTURE - PV SEAN]   Jeu 10 Aoû - 11:12

La douce odeur de la forêt, des chemins, de la nature. Sean apprécie bien plus être dehors que de rester enfermé à l'intérieur d'un bâtiment. Être à l’orée des dangers, devoir être prêt à se battre à n'importe quel moment, et contre n'importe qui ou quoi, c'est quelque chose qui le passionne, le fait vibrer, le fait se sentir en vie. Un large sourire sur les lèvres, la douce respiration de son héricendre sur son épaule, et il avance de bon train tout en discutant avec son compagnon de route. Winnie. Un jeune garçon, enfin, un peu moins âgé que lui quoi, mais pour autant très agréable à vivre. Il sent que petit à petit, il ne pourrait plus se passer de sa présence, de son sourire et de sa bonne humeur constante. Mais que dit-il, là ? N'importe quoi. Secouant légèrement la tête pour chasser toutes ses pensées un peu trop gênantes, Sean continue son chemin, lorsqu'une attaque passe entre les deux garçons.

Il ne sont plus très loin de Mérouville maintenant, mais voilà qu'un pokémon décide de corser un peu leur voyage. Un sourire en coin au bord des lèvres, il sent Dakota faire hérisser son feu sans plus attendre, lorsqu'un petit Sabelette fait son apparition. Ah. Pourtant, au sourire de Winnie, Sean comprend qu'il aime ce pokémon et se met en retrait, calmant Dakota, laissant son ami capturer son premier pokémon. « Alors, vas. J'espère que tu vas réussir à l'avoir. » Il sourit doucement, observant le combat avec intérêt alors que ses sourcils se froncent de temps en temps, commentant tout en silence ce qui se déroule sous ses yeux. Insécateur est plutôt doué, mais semble prendre souvent le contrôle sur Winnie. Quittant ses pensées lorsque le Sabelette se retrouve enfermé dans une pokéball, Sean se rapproche de Winnie en fixant cette dernière, avant de sourire en la voyant se fermer. « Tu l'as capturé ! Bravo. » Il sourit doucement, lui ébouriffant les cheveux avant de le laisser aller récupérer sa pokéball. « Eh bien voilà, tu as deux pokémons et je n'en ai qu'un ! Il faut que l'on trouve un nouveau compagnon de route, Dakota, si on veut être assez forts pour l'arène. » Il rit légèrement, amusé, le cœur léger.



best way to do the impossible
it's to believe it's possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une attaque surprise. [CAPTURE - PV SEAN]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque surprise. [CAPTURE - PV SEAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque surprise à Tortose !
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Capture rathian
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONDE BORÉALE :: le doux prologue :: ondeboréale :: la magie d'hoenn :: tous les chemins mènent à hoenn :: routes diverses-
Sauter vers: