AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(zak) l'histoire de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : jaden smith.
IDENTITÉ : no_one.
CRÉDIT : ailahoz
LETTRES ENVOYÉES : 22
ARRIVÉ A HOENN LE : 17/07/2017
EXPÉRIENCE : 76
STATUT CIVIL : célibataire.
EST ÂGÉ DE : vingt ans.
ÉQUIPE POKÉMON :

MessageSujet: (zak) l'histoire de la vie   Lun 17 Juil - 13:56

Zak Ikabi
c'est l'histoire de la vie
SURNOM : ceux qui ne l'ont pas capté directement, Zak c'est déjà un surnom. Ouais, à la base mon prénom c'est Zakaria, sauf que c'est trop long, trop compliqué à retenir. Du coup je préfère Zak. Plus rapide, plus simple à s'en rappeler. LIEU DE NAISSANCE : pour être franc, je n'ai aucune idée de l'endroit où j'ai pointé mon nez pour la première fois. Même en fouillant dans mes plus profonds souvenirs, je n'ai que l'image de cet orphelinat en tête, à quelques kilomètres d'Autéquia, que je considère donc comme ma ville d'origine. ÂGE : malgré mon jeune âge, vint ans à peine, je me considère déjà comme un adulte, de par mon vécu et mon expérience de la vie. ORIGINES : encore une question à laquelle je ne peux pas tellement répondre. Je dirais que je viens d'Hoenn, de par l'endroit où j'ai passé toute mon enfance, sans vraiment en être certain. SITUATION FAMILIALE : complètement inexistante, on ne peut pas faire plus simple. Non plus sérieusement, j'ignore tout de ma famille, de mes parents, de leurs origines, métiers et tout le tralala. Le néant complet. Mais je ne manque de rien. Ou presque. ORIENTATION SEXUELLE : courbes féminines, virilités masculines, je ne m'attaque pas à de tels détails. Seul le plaisir compte, et il peut être amené de bien des manières. STATUT CIVIL : célibataire, je n'ai jamais cherché à m'engager, à aller plus loin que quelques nuits. MÉTIER : dresseur, du moins je le crois. Je vais essayer, faire de mon mieux. TRAITS DE CARACTÈRE : intrépide, aventurier, courageux, tête en l'air, maladroit, têtu, rancunier, râleur, impatient, loyal, souriant, dragueur. GROUPE : soda pop.

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE ET TON POKÉMON PRÉFÉRÉ?
C'es sans trop d'hésitation les pokémons appartenant aux dragons. Peut-être de par leur rareté, qu'on n'en aperçoive que très peu, qu'un voile de mystère semble les entourer. Du moins pour moi. Je les trouve magnifiques, ils ont ce petit quelque chose en plus qui leur donne une touche de majesté, de beauté si précieuse. Je sais, vous allez me prendre pour un de ces fanatiques partant en expédition pour voir les dragons, mais c'est faux. Je leur trouve juste quelque chose d'étrangement attirant.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
Il  y a, malheureusement, des pokémons que j'apprécie bien moins que les autres. Notamment ceux faisant usage de poison. C'est sûrement le type que j'aime le moins. Je trouve que pour la plupart, leurs particularités physiques en font des créatures peu ragoûtantes, peu esthétiques. Je sais, il ne faudrait pas se fier à l'apparence pour juger quelqu'un, encore moins un pokémon. Mais c'est comme ça, je ne peux rien y faire.

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE MÉROUVILLE AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
Il y a toute une multitude de pokémons auxquels je pourrais faire appel pour défaire un champion usant du type roche. Acier, eau, plante, ou encore combat ou sol. Les choix sont tellement nombreux. Mais je pense que si je pouvais, alors je demanderais à un hyporoi de se battre pour moi. La raison ? Son type dragon le rend particulièrement majestueux, n'a d'égal que sa puissance et sa rareté. Et la palette d'attaques aquatiques à sa disposition lui permettraient de ne faire qu'une bouchée, du moins je le pense, des pokémons du champion de Mérouville.

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
Je ne sais pas. Enfin si, mais est-ce réaliste ? Je rêve de devenir un dresseur célèbre, reconnu pour mes talents de meneur de pokémons. Ou peut-être devenir quelqu'un, tout simplement. J'ai l'espoir, au fond de moi, que cela fera peut-être revenir mes parents, leur fera prendre conscience que l'enfant abandonné devant un orphelinat a réussi à s'en sortir tout seul, à grandir et à se faire une place dans ce monde. Mais ça, je ne vais pas l'avouer au premier venu. Alors je balance plutôt une version plus banale, devenir un dresseur célèbre et tout, cachant mon but réel devant mon assurance et mon sourire.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
J'estime que c'est celui qui m'offre le plus de liberté possible, celui qui me permettra d'aller ou bon me semble. Alors oui ce n'est pas le chemin le plus facile, surtout pour un jeune homme devant s'en sortir seul. Mais je suis têtu, et j'ai de la ressource, alors je compte bien réussir, ou alors tout faire pour m'en approcher le plus possible. Et puis c'est la classe dresseur, non ?

QUI EST TON FIDÈLE COMPAGNON ?
CHAMPIONS UNIQUEMENT

Les anecdotes

+01. j'ai vécu toute mon enfance dans un orphelinat, près d'Autéquia, là où ma mère m'a abandonné peu de temps après ma naissance. J'y ai vécu jusqu'à mes dix-huit ans en tant que pensionnaire. Et ne sachant trop que faire par la suite, j'y suis resté encore deux années, aidant le personnel dans la gestion de l'établissement. +02. c'est à l'orphelinat que j'ai commencé à côtoyer les pokémons. Notamment Rex, le caninos du gardien, un petit bout de créature avec qui j'ai exploré les lieux plutôt interdits de l'établissement. Sans oublier Crâne, le snubull du concierge, un vrai emmerdeur de première ! Je me suis donc forgé une assez bonne opinion des pokémons, selon laquelle ils finissent pas ressembler à leurs dresseurs, ou maîtres, respectifs. +03. malgré certains bons côtés, j'ai gardé beaucoup de mauvais souvenirs de mon enfance, notamment à cause de la précarité régnant au sein de l'orphelinat. Manque de moyens financiers, parfois de nourriture. Le froid mordant nos pieds l'hiver, l'obligation de nous serrer les uns contre les autres pour garder un semblant de chaleur. Les rations réduites tombant dans nos assiettes jours après jours. Et malgré certains membres du personnel bienveillants, j'ai toujours pensé que la situation de l'orphelinat, à la longue, a teinté sur ses employés, les faisant devenir mauvais. Les coups de baguettes et autres punitions resteront sans doute gravées au fond de mes souvenirs pour toujours. +04. on dirait que je suis tout droit sorti d'un film, cliché de l'orphelin abandonné et tout. Je garde quand même quelques bons souvenirs de cette époque, de l'entraide régnant entre la plupart des enfants, des quelques adultes bienveillants n'hésitant pas à donner de leur personne pour améliorer notre quotidien. Et j'en garde aujourd'hui un sens de la débrouillardise élevé, ainsi qu'une capacité à résoudre des problèmes salvatrice ! +05. bon c'est une simple anecdote débile sur moi, mais il faut savoir que je suis quelqu'un de très peu pudique. Que quelqu'un me voit à poil ne me fait ni chaud ni froid, dans la limite du raisonnable évidemment. +06. pendant les deux années où j'ai travaillé dans l'orphelinat, j'ai économisé le plus possible. Et le jour de mes vingt ans, je suis parti avec tout mon bazar dans un énorme sac à dos. Car je ne comptais pas me payer des nuits d'hôtels dans chaque ville ou village que je vais visiter, et ma nature débrouillarde me servirait bien à quelque chose. +07. je ne suis pas quelqu'un ayant facilement peur. Dormir à la belle étoile, ou sous tente, loin de toute civilisation ? Sans trop de soucis. Un pokémon insecte me tombe sur la tronche au milieu de la forêt ? Je le pousse sur le côté, tout simplement. +08. malgré mon âge plutôt avancé comparé aux autres dresseurs débutant leurs carrières, je suis encore novice dans tout ce qui touche au dressage et à la pratique des combats. Car avant d'avoir quitté l'orphelinat je ne possédais aucune de ces petites créatures, toutes mes connaissances venant des livres et autres études que j'ai pu mener de mon côté. +09. j'ai rencontré Rhaego, mon salamèche, peu de temps après avoir quitté l'orphelinat. Je me souviens, une vieille dame venait de se casser la figure en glissant sur un sentier un peu difficile d'accès. Je l'ai aidée et portée jusqu'à chez elle, une petite maisonnette paumée dans la cambrousse. Et pour me remercier elle m'a donné un petit salamèche à peine sorti de son oeuf. Un hasard et une chance pour moi. +10. je suis très proche de Rhaego. D'ailleurs je le laisse le plus possible en dehors de sa ball, histoire qu'il voit du paysage, tout comme moi. Au fil des jours nous sommes devenues très complices, une chose que je n'avais jamais pensé pendant mon enfance. +11. je n'ai jamais rencontré l'amour, et à vrai dire je ne le cherche pas vraiment. Je m'adonne volontiers aux plaisirs charnels, autant avec les femmes qu'avec les hommes, mais ça s'arrête là. Au fond, peut-être ne s'agit-il que la peur d'un jour rejeter un être aimé, tout comme l'on fait mes parents. +12. j'ai la sale manie de me ronger les ongles quand je suis stressé. Ah, et de laisser ma langue sortir en coin quand je suis trop concentré. +13. même si à première vue on ne le dirait pas, je fais assez attention à mon apparence. Ce style négligé est tout à fait voulu et maîtrisé, ne vous inquiétez pas.+14. j'adore faire du sport. De la course, de l'escalade, de la plongée, tout ce qui peut me provoquer des poussées d'adrénalines et suer me motivent. Du coup je reste rarement sans rien faire, mon énergie prenant rapidement le dessus. Et puis avouez, ça m'a sculpté un beau corps non ?+15. je suis assez gourmand, et vu que je suis quelqu'un de sportif, je ne fais pas tellement attention à ce que je mange. Mais je mange tout le temps. Peu à la fois, mais vraiment à tout moment de la journée. C'est comme ça.
PSEUDO / PRÉNOM : no_one. ÂGE : vingt-cinq ans. PAYS : Suisse.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je sais plus. COMMENT LE TROUVES-TU ? prometteur. TYPE DE PERSONNAGE : inventé. AVATAR CHOISI : Jaden Smith. UN DERNIER MOT : je me réjouis de rp ici.
plumyts © 2017

Dernière édition par Zak Ikabi le Mer 19 Juil - 11:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t607-carte-dresseur-de-zak http://hoennlastresort.fr-bb.com/t608-zak-je-te-ferai-danser http://hoennlastresort.fr-bb.com/t605-zak-l-histoire-de-la-vie
l'honneur d'un dresseur
ÉQUIPE POKÉMON :

MessageSujet: Re: (zak) l'histoire de la vie   Lun 17 Juil - 13:56

Pour l'histoire, au cas où.
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t607-carte-dresseur-de-zak http://hoennlastresort.fr-bb.com/t608-zak-je-te-ferai-danser http://hoennlastresort.fr-bb.com/t605-zak-l-histoire-de-la-vie
le cœur d'un éleveur
MIROIR : lizzie cute olsen.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : avengedinchains.
LETTRES ENVOYÉES : 28
ARRIVÉ A HOENN LE : 06/05/2017

EXPÉRIENCE : 53
STATUT CIVIL : célibataire depuis toujours.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
ÉQUIPE POKÉMON : .
pan - level 7 - ♀

MessageSujet: Re: (zak) l'histoire de la vie   Lun 17 Juil - 14:25

Bienvenuuuuuuuuue :heart: :heart:
Merci de nous avoir rejoins, et bon courage pour ta fifiche ! N'hésites surtout pas si tu as des questions :bril: :bril:

+ if we don't end war, war will end with us +
some things, once you loved them, become yours forever. and if you try to let them go, they only circle back and returns to you. they become a part of you, or they destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t597-carte-dresseur-de-rox http://hoennlastresort.fr-bb.com/t551-j-aime-le-sol-qu-il-foule-
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : le trop mignon, ty simpkin.
IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
CRÉDIT : @angeldust & tumblr.
LETTRES ENVOYÉES : 287
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/04/2015

EXPÉRIENCE : 93
STATUT CIVIL : il s'attache doucement à un garçon qu'il accompagne, sur la route. c'est d'ailleurs assez gênant, quand on y pense.
EST ÂGÉ DE : il a eu seize ans le neuf janvier dernier. il devient grand, winnie, mais pas encore assez à son goût.
ÉQUIPE POKÉMON : lvl 5 • insecateur est très doux avec son dresseur, il semblerait qu'il se soit vite attaché à lui, bien qu'il soit parfois imprévisible durant ses combats, choisissant lui-même certaines de ses attaques dans le but de sauver la mise à winnie.

MessageSujet: Re: (zak) l'histoire de la vie   Lun 17 Juil - 17:59

Bienvenuuuue :heart: :heart:
Bon courage pour ta présentation, et comme l'a dit Rox' si t'as des questions, n'hésites surtout pas ! :bril: :bril:

à nos sourires échangés
et son regard qui me fait rougir. ▬ and I miss the way you make me feel, and it's real, we watched the sunset over the castle on the hill.
l'honneur d'un dresseur
ÉQUIPE POKÉMON :

MessageSujet: Re: (zak) l'histoire de la vie   Lun 17 Juil - 20:35

Gnaaaaa, merci à vous deux pour l'accueil :gg: :gg:
Du coup je profite pour une première question : les pokémons peuvent uniquement avoir quatre attaques, comme dans les jeux, ou c'est plutôt en fonction du niveau ?
:ange:
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : le trop mignon, ty simpkin.
IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
CRÉDIT : @angeldust & tumblr.
LETTRES ENVOYÉES : 287
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/04/2015

EXPÉRIENCE : 93
STATUT CIVIL : il s'attache doucement à un garçon qu'il accompagne, sur la route. c'est d'ailleurs assez gênant, quand on y pense.
EST ÂGÉ DE : il a eu seize ans le neuf janvier dernier. il devient grand, winnie, mais pas encore assez à son goût.
ÉQUIPE POKÉMON : lvl 5 • insecateur est très doux avec son dresseur, il semblerait qu'il se soit vite attaché à lui, bien qu'il soit parfois imprévisible durant ses combats, choisissant lui-même certaines de ses attaques dans le but de sauver la mise à winnie.

MessageSujet: Re: (zak) l'histoire de la vie   Lun 17 Juil - 20:53

Oui, on se base sur les jeux là-dessus, ils ne peuvent avoir que quatre attaques seulement et il faut se fier à leur niveau (sur poképédia par exemple) ! :heart:

à nos sourires échangés
et son regard qui me fait rougir. ▬ and I miss the way you make me feel, and it's real, we watched the sunset over the castle on the hill.
l'honneur d'un dresseur
ÉQUIPE POKÉMON :

MessageSujet: Re: (zak) l'histoire de la vie   Lun 17 Juil - 23:36

Parfait, merci pour l'information
Ah et du coup, vu que j'ai répondu aux questions, je vais avoir le difficile choix du starter qui va m'être envoyé ? Parce que je pensais intégrer le petit pokémon aux anecdotes de Zak.
teeth
l'intelligence d'un scientifique
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 194
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 492
EST ÂGÉ DE : trente-cinq ans, ça va encore.

MessageSujet: Re: (zak) l'histoire de la vie   Mar 18 Juil - 20:40

Le choix du Maitre
Il EST TEMPS DE CHOISIR TON COMPAGNON
Bonjour à toi, jeune dresseur pokémon !
Ton entrée dans le monde merveilleux d'Hoenn est toute proche, et il te faut encore choisir celui qui t'accompagnera dans les terribles hautes herbes, dans les mers sans fonds et les routes longues et sinueuses ! C'est pour cela que je viens aujourd'hui, te proposer trois pokémons. A toi de faire ton choix parmi ces créatures, de décider de celle qui t'accompagnera jusqu'au bout de ta quête, je l'espère.

Signale moi ton choix ci-dessous, et tu pourras ainsi le considérer comme tiens !
  Le choix de son sexe, de son niveau ( 10 maximum ), de sa nature et de ses attaques te reviendra une fois ta validation effective, lorsque tu créeras ta carte dresseur  

plumyts © 2017
l'honneur d'un dresseur
ÉQUIPE POKÉMON :

MessageSujet: Re: (zak) l'histoire de la vie   Mer 19 Juil - 11:24

Rah c'est méchant, vous m'imposez un vrai dilemme là :hm: mais vu que le petit lézard ne se trouve pas si facilement que ça, c'est lui que je préfère garder. Salamèche donc.
:gg: merci beaucoup !
le cœur d'un éleveur

pan - level 7 - ♀

MessageSujet: Re: (zak) l'histoire de la vie   Mer 19 Juil - 12:56

Bienvenue à Hoenn !
tu peux partir à la chasse aux pokemon désormais
Aucun soucis pour ça, je suis contente que ça te plaise étant donné que tu es le premier membre auquel on le fait En tout cas, j'adore ta fiche et ton personnage ! Zak est très intéressant, pauvre petit bout qui n'a pas la vie facile. J'espère que tu te plairas parmi nous, n'oublie pas d'aller faire ta fiche dresseur :hnhn: :hnhn: :hnhn:

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, un dresseur, un vrai de vrai, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. :keur: Par la suite, il te faudra aller créer ta fiche de dresseur, et demander toutes sortes de choses. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que demander un rp avec d'autres membres :cute:.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points d'xp par ici, pour faire monter de niveaux tes Pokemon. Mais, tu pourras également dépenser tes Pokédollars. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Onde Boréale, j'espère que tu te plairas chez nous.

plumyts © 2017

some things, once you loved them, become yours forever. and if you try to let them go, they only circle back and returns to you. they become a part of you, or they destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t597-carte-dresseur-de-rox http://hoennlastresort.fr-bb.com/t551-j-aime-le-sol-qu-il-foule-
l'honneur d'un dresseur
ÉQUIPE POKÉMON :

MessageSujet: Re: (zak) l'histoire de la vie   Mer 19 Juil - 13:54

Gnaaa merci beaucoup :leche:
Du coup il y a un endroit où je dois aller pour demander son niveau, et son sexe (je prie juste pour que ce soit un petit mâle).
:mdr:
le cœur d'un éleveur

pan - level 7 - ♀

MessageSujet: Re: (zak) l'histoire de la vie   Mer 19 Juil - 18:13

Non, c'est à toi de choisir quand tu posteras ta fiche dresseur :heart: Niveau 10 maximum :bril:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (zak) l'histoire de la vie   

(zak) l'histoire de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1