AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) ☾ Asa Butterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
la protection d'un ranger
MIROIR : aaron taylor-johnson.
IDENTITÉ : mangue.
CRÉDIT : morrigan & tumblr.
LETTRES ENVOYÉES : 16
ARRIVÉ A HOENN LE : 05/05/2017

EXPÉRIENCE : 5
STATUT CIVIL : célibataire, dévoué à son travail de ranger.
EST ÂGÉ DE : vingt-cinq pétales de fleur étalées sur son coeur.
ÉQUIPE POKÉMON : goupix • lvl 8. goupix se trouve être un partenaire des plus agréables aux yeux d'azur. ils se sont rencontrés peu après son départ de l'école ranger et ils n'ont pas tourné autour du pot très longtemps. après qu'azur l'ait nourrit et protégé durant un orage terrible, le beau goupix ne l'a plus quitté.

MessageSujet: (M) ☾ Asa Butterfield   Dim 9 Juil - 20:06

Oreste Fox-Serra
la douceur incarnée
SURNOM : Au choix, son frère l'appelle frangin ainsi que petit homme. LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Cimetronelle. ÂGE : Dix-huit / Dix-neuf ans. ORIGINES : Il est né et a toujours vécu à Hoenn. SITUATION FAMILIALE : Ses deux parents sont toujours en vie. Il est d'ailleurs leur petit bijou. Oreste possède également un grand frère, avec qui il entretient une relation très fusionnelle, bien qu'ils soient très différents l'un de l'autre. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. STATUT CIVIL : Au choix. MÉTIER : Quelque chose de pas trop dangereux. Ou peut-être que si. Tant qu'il n'est pas Ranger et que si c'est un métier dangereux, ses parents ne soient pas au courant. TRAITS DE CARACTÈRE : Doux, souriant, rusé, moqueur, gourmand, calme. GROUPE : Au choix.

Les attentes du créateur

Tout d'abord, merci grandement de t'intéresser au petit frère de mon Azur.  :ange:  :ange: Il va de soit que je ne suis pas très compliquée, et qu'il y a de nombreuses choses négociables pour ce beau brun !  

AVATAR • J'ai mis Asa Butterfield pour le représenter, mais il est évidemment négociable. En fait, je voudrais juste un garçon aux cheveux bruns/noirs pour Oreste. J'ai également pensé à Cole Sprouse, Finlay MacMillan, Nick Robinson, Tom Holland, mais évidemment, le choix final te revient. Et tu peux m'en proposer d'autres !  :moh:

PSEUDO • Il n'est pas vraiment négociable, notamment pour le nom de famille. Mais si vraiment, le prénom ne te plaît pas, on pourra toujours s'arranger.  

HISTOIRE & CARACTÈRE • Niveau histoire, tout est assez négociable, tant que tu prends en compte le fait qu'il a toujours été très proches de son grand frère, ce dernier le protégeant sans arrêt. Il faut aussi garder le fait qu'il est le chouchou de ses parents. Après, libre à toi de décider s'il le vit bien, s'il en a marre ou si cela lui va très bien. Niveau caractère, j'imagine Oreste assez calme et doux, tout le contraire de son frère, mais évidemment, peut-être aurait-il pu changer, suite au départ d'Azur en tant que Ranger. Si Oreste a toujours été à l'écoute de ses parents, aujourd'hui, il est assez grand pour décider. Néanmoins, je ne veux pas non plus qu'il devienne un gros débauché impulsif et agressif.

LIEN • Il n'est pas négociable, Oreste et Azur ont toujours été très proches, même encore aujourd'hui, ils s'envoient des lettres et se parlent grâce à l'Holokit. Si tu désires rajouter des choses, n'hésites pas !  

Voilàààà. J'espère que ce petit personnage sera vite pris !  :yeah:

En savoir plus

Oreste a un grand-frère, qui est clairement le vilain petit canard de la famille, bien que le cadet n'a toujours eu d'yeux que pour lui. Néanmoins, malgré leurs grosses différences d'âges et de caractères, les deux garçons s'apprécient grandement. Quand ils étaient plus jeunes, Azur le protégeait et veillait sur lui, du haut des arbres, quand Oreste n'osait pas grimper trop haut de peur de tomber et de se faire mal. si le bouclé a toujours été très casse cou et sauvage, ce n'est pas le cas d'Oreste qui préfère de loin vivre une vie tranquille.
Il est né dans une famille protectrice et stricte. Deux parents désireux de faire de la vie de leurs enfants ; une vie bien rangée et disciplinée. Pour autant, il faut avouer qu'Oreste a parfois tenté de suivre l'image que reflétait son frère, avant d'être très vite repris par ses parents. Il a été très touché par le départ d'Azur à l'école de Ranger, puisque lui, est resté chez eux, à Cimetronelle.
Oreste est un garçon calme, qui n'apprécie pas forcément le danger. Il a toujours apprécié la vie à Cimetronelle, du haut des arbres, mais, ce serait amusant qu'il ait le vertige, et qu'il ne l'est jamais dit à qui que ce soit, mis à part à Azur.
Azur Fox-Serra : Si Azur et Oreste sont les deux contraires, ils ne restent pas moins deux frères s'appréciant plus que de raison. Ils ont toujours été très proches, à la grande exaspération de leurs parents, qui n'appréciaient pas l'influence qu'avait Azur sur son petit frère lorsqu'ils étaient plus jeunes. Pour autant, malgré les aléas de la vie et le départ d'Azur à l'école des Rangers, les deux garçons ont continué à se parler, et Azur venait lui rendre visite, très souvent en cachette, pour passer du temps avec lui, et le faire sourire un peu. Oreste voit en Azur, un modèle, bien qu'il n'ait jamais osé l'avouer à ses parents. Il n'est certes, pas aussi impulsif et intrépide que lui, mais le garçon apprécie le courage d'Azur ainsi que sa façon de vivre ; le bouclé est libre. Tout ce qu'Oreste n'a jamais été à cause de leurs parents, et, peut-être, est-il, dans le fond, un peu jaloux. Et aussi déçu qu'Azur ne lui ait jamais proposé de le rejoindre dans sa vie de Ranger.
plumyts © 2017

et il l'a aperçu
perché du haut de son arbre. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas

(M) ☾ Asa Butterfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1