AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 si contre la vague, la mer frise, saute de vent, vient en surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : le trop mignon, ty simpkin.
IDENTITÉ : mangue, t'es trop fruity.
CRÉDIT : @angeldust & tumblr.
LETTRES ENVOYÉES : 256
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/04/2015

EXPÉRIENCE : -24
STATUT CIVIL : il s'attache doucement à un garçon qu'il accompagne, sur la route. c'est d'ailleurs assez gênant, quand on y pense.
EST ÂGÉ DE : il a eu seize ans le neuf janvier dernier. il devient grand, winnie, mais pas encore assez à son goût.
ÉQUIPE POKÉMON : lvl 5 • insecateur est très doux avec son dresseur, il semblerait qu'il se soit vite attaché à lui, bien qu'il soit parfois imprévisible durant ses combats, choisissant lui-même certaines de ses attaques dans le but de sauver la mise à winnie.


MessageSujet: si contre la vague, la mer frise, saute de vent, vient en surprise.   Dim 7 Mai - 20:35

Winnie Oakley
mon âme au vent, le coeur éléphant
SURNOM : winnie, c'est tellement court. deux syllabes pour un garçon qui voit grand, qui voit loin, loin devant. winnie, c'est ainsi qu'on l'appelle et ce depuis sa naissance. cela ne changera certainement jamais, après tout, selon sonne doux et agréable à ses oreilles. LIEU DE NAISSANCE : l'adolescent est né à hoenn, à atalanopolis, mais cela ne va pas dire qu'il n'a pas vécu ailleurs, bien au contraire. son père étant un chercheur des plus capricieux, il l'a suivi jusqu'à mérouville, puis jusqu'à clémenti-ville où son père a décidé de s'installer pour de bon, il y a quelques années déjà. ÂGE : du haut de ses seize petites années, l'adolescent pense avoir vécu assez longtemps dans la maison familiale. à seize ans, d'après lui, il est en âge de prendre le large, de voyager, de découvrir d'autres contrées. ORIGINES : la famille oakley n'a toujours vécu qu'à hoenn. du plus loin que l'arbre généalogique remonte, ce ne sont que des habitants de hoenn qui y sont répertoriés.  SITUATION FAMILIALE : winnie n'a toujours connu que son père. cela a toujours été winnie et lui contre le monde entier. sa mère a disparu en mer, il y a de cela douze ans, ainsi, le beau châtain n'a pas beaucoup de souvenirs de cette dernière. néanmoins, il espère parfois la retrouver, quand il sera assez fort pour parcourir les mers et les océans. ORIENTATION SEXUELLE : qu'est-ce qu'orientation sexuelle, dans le fond ? l'homme en lui-même est-il réellement hétérosexuel, ou est-ce là un genre que la société de toujours désire inculqué aux esprits endoctrinés ? le garçon ne sait pas vraiment s'il préfère les filles ou les garçons. il est dans une période où il se pose énormément de questions. STATUT CIVIL : il y a bien ce joli garçon, qu'il accompagne sur la route. tous les deux aspirent à devenir de bons dresseurs, enfin ... sean lui, désire devenir le meilleur d'entre tous, mais ce n'est pas si important. il le fait rougir. ses sourires, ses regards ... tout le rend bizarre lorsqu'il est un peu trop près de ce jeune dresseur. MÉTIER : depuis quelques semaines, winnie s'est lancé dans l'aventure des dresseurs. il désire simplement profiter de la vie, voir du pays et bien évidemment devenir plus fort. pas le plus fort de tous, mais assez pour pouvoir se défendre et pour que ses pokemon puissent se défendre eux-mêmes. TRAITS DE CARACTÈRE : Attentif, doux, souriant, sensible, bavard, taquin, pas vraiment courageux, intelligent, sans tact, bon cuisinier, gourmand.

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE ET TON POKÉMON PRÉFÉRÉ?
le type de pokemon préféré du garçon se trouve être celui électrique. il apprécie grandement de voir les attaques comme tonnerre ou coup de jus, bien qu'il n'ait pas encore eu la chance d'attraper un pokemon de ce type. son préféré est certainement lixy, qui ne vit pas dans la région de hoenn. néanmoins, il espère, au plus profond de lui, qu'un jour, il pourra tomber sur ce petit pokemon adorable.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
du plus loin qu'il s'en souvienne, winnie a toujours été très mal à l'aise en présence de pokemon de type spectre. notamment quand le fantominus de son père lui faisait des blagues. cela lui a laissé d'ailleurs quelques tics, comme le simple fait de se retourner très souvent pour regarder derrière lui. son père trouvait cela amusant, mais pour le châtain, c'était assez effrayant.

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE MÉROUVILLE AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
winnie sait que les pokemons de type plante-insecte sont très efficaces contre les pokemons que le champion de mérouville utilise. une chance d'ailleurs qu'il ait insécateur à ses côtés, il sait qu'avec lui, il a une petite chance de gagner son premier badge. néanmoins, il pense également qu'un pokemon de type eau pourrait faire l'affaire.

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
si winnie ne l'a jamais dit à qui que ce soit, son plus grand rêve est de retrouver sa mère, disparue en mer. il l'a perdu lorsqu'il n'avait que quatre ans, il n'a donc pas vraiment eu le temps de la connaître et cela le désole. surtout quand il voit que son père n'a jamais retrouvé une femme pour lui tenir compagnie ; ce dernier passant son temps avec son fantominus devenu spectrum et ses recherches.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
winnie n'est pas des plus courageux, en revanche, lorsqu'il est accompagné de pokemons, il se sent plus fort, mieux dans sa peau. alors, quand il est partie voir le professeur pour avoir son tout premier pokemon, il savait ce qu'il désirait devenir ; un dresseur. certainement pas le meilleur, mais pas le plus nul non plus. après tout, les dresseurs sont très proches de leurs pokemon, ils forment une équipe, une famille même. et ne parlons pas non plus des combats qui sont d'une beauté phénoménale.

Les anecdotes

le premier pokemon de winnie se trouve être un insecateur. il l'a obtenu par le professeur pokemon de hoenn et si au début, il était assez effrayé à l'idée d'avoir ce dernier, il a vite compris qu'il était merveilleux. en effet, insecateur est très doux avec son dresseur, il semblerait qu'il se soit vite attaché à lui, bien qu'il soit parfois imprévisible durant ses combats, choisissant lui-même certaines de ses attaques dans le but de sauver la mise à winnie qui parfois, perd le file, ou panique quand il voit que le dresseur adverse est plus déchainé que lui. winnie le laisse sortir de sa poké ball assez souvent, pour qu'il puisse se dégourdir les ailes et voir du pays.
appréciant la cuisine et vivant seul avec son père, le garçon a très vite dû apprendre à s'occuper de lui-même, sans l'aide de personne. ainsi, il a appris à se servir des ustensiles de cuisine très tôt et cuisinait très souvent pour son père et lui. si ce dernier n'était pas vraiment d'accord au départ, il a dû se mettre à l'évidence que c'était bien mieux de manger des plats frais, plutôt que des plateaux repas réchauffés au micro-onde. de plus, winnie apprécie le fait de confectionner de la nourriture pokemon, notamment pour son insécateur, désireux d'être toujours plus proche de ce dernier. il espère qu'ils seront les meilleurs amis du monde. c'est son premier pokemon, après tout.
le garçon a toujours rêvé de voyager un peu partout dans le monde. il sait ô combien hoenn est une région grande et ô combien elle comporte de nombreux paysages différents et aussi beaux les uns que les autres. être dresseur lui offre la possibilité de voyager, de rencontrer d'autres dresseurs, de se faire des amis et bien évidemment, de mûrir et de devenir plus fort et plus indépendant encore. néanmoins, pour le moment, il s'entraîne avec son insécateur, dans le but de pouvoir vaincre la première arène de hoenn sans trop de problèmes.
très friand de chocolats chauds ainsi que de sucreries, winnie est un vrai estomac sur pattes ; son père aimait le surnommer le glouton, lorsqu'il était plus jeune, car il a cette capacité de manger de nombreuses choses sans prendre trop de poids, bien que ses joues arrondies montrent bel et bien qu'il mange tout de même à sa fin. winnie ne se prive pas, il apprécie son corps pour le moment, n'étant pas complexé par son physique. il n'a pas vraiment la tête à penser à tout cela de toute manière, il préfère se concentrer sur ses futurs combats.
winnie se mordille très souvent la lèvre inférieure, notamment lorsqu'il est concentré. cela lui a parfois valu de se faire vraiment mal, surtout lorsqu'il trébuche alors qu'il est en train de jouer avec cette dernière. il se l'ouvre assez fréquemment, c'est un tic qu'il a depuis qu'il est enfant. son père avait beau le disputer sans arrêt par rapport à cela, il n'a pas arrêté pour autant.
si vous faites bien attention aux détails, vous remarquerez que les doigts du garçon sont rongés. en effet, il fait cela depuis tout petit. une manie qu'il a volé à sa mère, parait-il. il a essayé d'arrêter, plusieurs fois, en essayant de nombreuses solutions, mais rien n'y fait, winnie oakley se ronge toujours les ongles à seize ans passés. ce n'est pourtant pas l'envie d'arrêter qui lui manque, mais ... c'est un peu comme le tabac pour les adultes ; c'est à dire, très difficile à stopper du jour au lendemain.
lorsque sa majorité aura sonné, winnie espère avoir assez d'argent de côté pour se tatouer. en effet, le garçon a toujours été obnubilé par les personnes possédant des tatouages en tout genre. il trouve cela énigmatique, mystérieux, sexy même. son paternel n'est d'ailleurs pas d'accord avec lui, mais il sait bien que maintenant que son fils à pris son indépendance, il ne pourra plus rien lui dire. winnie est très têtu après tout. quand il a une idée en tête, il la suit jusqu'au bout.
l'adolescent a rencontré sur sa route, un autre dresseur avec qui il s'est lié assez rapidement, bien qu'il ne sache pas s'ils sont vraiment amis, ou s'ils sont de simples compagnons de route. sean est un garçon à part, il est aussi têtu que lui, mais il aspire à vaincre la ligue. il le trouve trop pressé et parfois, un peu trop sûr de lui. néanmoins, cela ne l'empêche pas d'apprécier sa présence. peut-être même un peu trop, à dire vrai. sean le rend bizarre. quand ils sont trop proches, son coeur s'affole, ses poumons s'alourdissent. winnie a des doutes. il se demande s'il est en train de tomber amoureux de lui. ce serait vraiment très gênant. surtout si sean l'apprenait.
le cheveux de winnie poussent à une vitesse affolante. il se les coupe toutes les deux semaines, pas par obligation, mais surtout parce qu'il ne désire pas les avoir trop long. cela le rend un peu trop enfantin. il désire faire plus grand. après tout, il a beau avoir seize ans, parfois, les adultes ou les autres adolescents de son âge pensent qu'il n'est pas plus âgé qu'un collégien de treize ans. c'est assez barbant à la longue, mais winnie ne s'en plaint pas, bien trop gentil pour faire la moindre réflexion de son plein gré, bien que cela lui arrive, étant donné qu'il n'a aucun tact.
le gamin aime la lecture et le dessin. il apprécie également le vent agréable secouant ses cheveux, caressant sa peau et le faisant parfois frissonner. winnie, il aime l'art, il aime les belles choses. il aime aussi la douceur de la vie, la douceur des caresses amicales, des baisers tendres et des regards amoureux. winnie, c'est un romantique. un romantique jeune et maladroit, mais qui aspire à trouver l'âme soeur. il sait pourtant que ce ne sont que des histoires racontées dans les livres, néanmoins, une petite partie de lui continue d'y croire un peu.
le vélo, c'est compliqué pour le jeune dresseur. en effet, winnie ne sait pas en faire. à dire vrai, il n'a pas d'équilibre sur un vélo. c'est pourquoi il préfère largement les rollers, bien qu'il lui arrive parfois de tomber méchamment. cela lui a d'ailleurs valu une grosse cicatrice sur le coude droit, qu'il s'amuse à tripoter lorsqu'il marche et qu'il commence à s'ennuyer. il s'était méchamment fait mal ce jour-là, alors qu'il désirait rentrer au plus vite à la maison après avoir été se baigner avec des amis.
l'adolescent n'a jamais voyagé sur l'eau, son père n'ayant jamais voulu lui offrir ce plaisir. à dire vrai, c'est parce qu'il ne s'est jamais remis de la disparition de sa femme. tandis qu'il voulait s'éloigner le plus possible de l'océan, winnie, lui, désirait s'en rapprocher, dans l'espoir de revoir sa mère, ou du moins, de l’apercevoir, au loin, qui sait. il espère d'ailleurs avoir un jour l'occasion de voguer sur les vagues tempétueuses. il espère pouvoir fouiller l'eau, fouiller cet endroit inconnu, dans l'espoir de trouver un signe, un indice, bien qu'après toutes ces années, cela soit impossible.
les nouvelles technologies suscitent grandement l'intérêt de winnie, qui passe beaucoup de temps à trifouiller son pokédex ainsi que son holokit pour en découvrir tous les secrets. il aurait bien aimé être assez intelligent pour faire une invention révolutionnaire, mais dans le fond, winnie se contentera de sa vie de dresseur, qui, il en est persuadé, saura le combler au plus haut point.
winnie garde précieusement ses cinq premières pokeball. il ne veut pas capturer de pokemon, juste pour se vanter d'en avoir plus que les autres. il désire les choisir avec minutie, les attraper pour qu'ils soient une famille, pour qu'ils s'apprécient. après tout, une fois qu'ils combattront ensembles, il espère qu'ils seront tous plus heureux les uns que les autres. fonder une bonne équipe pokemon est tout en haut de sa liste de choses à faire en tant que dresseur. il ne voudrait pas que ses compagnons de vie le haïssent, au contraire.
winnie porte le bracelet en argent de sa mère au poignet droit. il ne l'enlève jamais. on y retrouve les initiales de cette dernière. e.o pour elizabeth oakley ; un cadeau du père de winnie, qu'il était censé lui offrir après son retour de son excursion sur l'océan capricieux. il n'a jamais eu l'occasion de le lui offrir, et l'a donné à son fils, peu avant son départ, pour qu'elle soit à ses côtés, et pour qu'il garde, dans le fond, sa famille près de lui, même si winnie sait que s'il désire le revoir, il n'aura qu'à retourner chez eux, ou à l'appeler sur son holokit.
PSEUDO / PRÉNOM : mangue, laetitia. ÂGE : la vingtaine. PAYS : france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?      COMMENT LE TROUVES-TU ?      TYPE DE PERSONNAGE : inventé, évidemment. AVATAR CHOISI : le trop mignon ; ty simpkins. UN DERNIER MOT : j'vous kiss les fesses.  
plumyts © 2017


à nos sourires échangés
et son regard qui me fait rougir. ▬ and I miss the way you make me feel, and it's real, we watched the sunset over the castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : robbie cute kay.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : ilyria.
LETTRES ENVOYÉES : 241
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 28
STATUT CIVIL : célibataire, il ne pense qu'aux pokémons malgré ce jeune garçon.
EST ÂGÉ DE : dix-sept ans, c'est déjà assez.
ÉQUIPE POKÉMON : .
dakota - lvl 10 - ♂


MessageSujet: Re: si contre la vague, la mer frise, saute de vent, vient en surprise.   Lun 8 Mai - 13:49

Sale gosse :hihi:



best way to do the impossible
it's to believe it's possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com
 
si contre la vague, la mer frise, saute de vent, vient en surprise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis de jeu Zuzzy, 2ème vague
» [Liste] Elfes sylvains contre Bretonnien
» Seconde vague skaven
» rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires
» Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONDE BORÉALE :: sors ta pokeball :: montre-nous ta carte de dresseur :: les hautes herbes t'attendent-
Sauter vers: