AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 j'aime le sol qu'il foule, l'air qu'il respire, et tout ce qu'il touche, et tout ce qu'il dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le cœur d'un éleveur
avatar
MIROIR : lizzie cute olsen.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : avengedinchains.
LETTRES ENVOYÉES : 28
ARRIVÉ A HOENN LE : 06/05/2017

EXPÉRIENCE : 53
STATUT CIVIL : célibataire depuis toujours.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
ÉQUIPE POKÉMON : .
pan - level 7 - ♀


MessageSujet: j'aime le sol qu'il foule, l'air qu'il respire, et tout ce qu'il touche, et tout ce qu'il dit.   Dim 7 Mai - 18:19

Roxane Danaï Fitzgerald
j'aime tous ses regards, et tous ses gestes, je l'aime entièrement et complètement
SURNOM : rox, d'ailleurs on ne l'appelle que comme ça. LIEU DE NAISSANCE : elle est née à vermilava, ici même à hoenn. ÂGE : vingt-sept ans pour la jolie blonde. ORIGINES : d'autant qu'elle le sache, sa famille était originaire d'hoenn. SITUATION FAMILIALE : elle est toute seule désormais, ayant perdu ses parents il y a quelques temps de cela. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question. STATUT CIVIL : célibataire, mais c'est un cœur fragile. MÉTIER : éleveuse d'évoli, bien que ce ne soit pas très facile. elle a aussi quelques tauros et cerfrousse avec elle. TRAITS DE CARACTÈRE : effacée, discrète, calme, elle est un peu dans son monde et se mêle rarement aux autres. mélancolique, elle sait cependant apprécier les bonnes choses de la vie bien qu'elle soit solitaire. GROUPE : moomoo milk.

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE ET TON POKÉMON PRÉFÉRÉ?
Le type ténèbres est sûrement son préféré. Elle aime la singularité de ces pokémons, qui malgré leur côté sombre pourraient faire n'importe quoi pour leur dresseur. Son pokémon préféré, dans ce type est Zorua. C'est un pokémon joueur, mais terriblement doué au combat.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
Elle n'aime pas vraiment le type fée, qu'elle ne connaissait pas auparavant. Les chercheurs l'ont découvert il y a peu, mais il faut dire que la jeune femme à toujours eut du mal avec eux. Peut-être du fait de leur puissance et de leur usage. Elle déteste par ailleurs Lippoutou.

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE MÉROUVILLE AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
L'arène de Mérouville, elle l'a combattue il fut un temps, quand l'autre Roxanne était encore à la tête de l'arène. Avec un Airmure, elle pense pouvoir combattre cette arène et son nouveau champion sans trop de difficultés.

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
Désormais, Rox n'aspire qu'à un peu de tranquillité, loin des combats pokémons. Elle aimerait réussir à faire marcher son élevage d'évoli, mais ces derniers sont plutôt capricieux en reproduction. Elle n'abandonne pas pour autant, Pan l'aidant énormément dans son but.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
Elle a choisit le métier d'éleveur après avoir reçu un évoli du Professeur Séko, quand elle est revenue à Hoenn il y a un an de cela. Bien qu'elle l'ait refusé au début, elle a finit par s'attacher à cette boule de poils et a prit la décision de débuter son élevage en évoli. Pour le moment, elle n'en a qu'un seul, mais elle essaie d'en trouver un deuxième.

Les anecdotes

• Rox est originaire d'Autéquia, elle y a vécu avec ses parents durant toute son enfance avant de partir, comme beaucoup, à la conquêtes des arènes. ancienne dresseuse, elle avait finit le tour d'Hoenn alors qu'elle était âgée d'une vingtaine d'années, et s'était lancée dans la ligue auprès de son Zorua et de sa petite équipe.
• Depuis toujours stressée de nature, elle a toujours eut un peu de mal à faire sa place dans ce monde de dresseurs, jusqu'à sa rencontre avec le maître de la ligue. Son amour pour les pokémons et pour la loyauté lui ont offert une place dans le conseil quatre. Elle a alors prit la place du Conseil 4 Ténèbres.
• Fumeuse depuis toujours, elle a toujours un paquet dans sa poche arrière, avec son holokit. Cela lui permet de se détendre et de faire une petite pause quand les choses deviennent trop difficiles.
• Il y quatre ans, alors qu'elle était au conseil quatre depuis trois ans déjà, elle a perdu ses parents lors d'un naufrage, alors que leur bateau partait e direction de Kanto. Ses deux parents ont sombré, leurs corps ayant été retrouvés peu après.
• Cœur fragile, elle était de celles qui tombaient amoureuses au premier regard. Elle a été déçue un peu trop souvent, par ces jolis garçons qui lui volaient son cœur avant de le piétiner sans regret. Désormais de pierre, elle les fuit comme la peste.
• Peu après le décès de ses parents, alors que tenir son rôle au Conseil 4 devenait de plus en plus difficile, Rox a perdu son allié de toujours, son fidèle Zorua. Volé par la team magma, certainement dans le but de leur servir, le petit être n'a cependant pas survécu aux combats difficiles et à la condition dans laquelle il vivait. En voulant le récupérer, elle l'a retrouvé déjà parti et l'a emmené au Mont Memoria, le cœur lourd.
• C'est à ce moment, il y a donc deux ans, qu'elle a quitté le Conseil, laissant sa place à quelqu'un qui saurait la tenir, avant de s'enfuir pour Kanto, auprès d'amis d'enfance de ses parents. Elle est revenue à Hoenn il y a un an de cela, obtenant un Pokémon du Professeur Seko bien malgré elle, avant d'aller s'installer à Vergazon.
• Vivant dans une agréable petite ferme, la jeune femme à mit du temps avant de s'attacher à Pan, son évoli. Pour autant, le petit ne la quitte plus, et elle s'entends à merveille avec lui maintenant, bien que la perte de Zorua l'affecte encore énormément.
• Peinant à débuter correctement son élevage, elle a recueilli il y a peu un Tauros et un Cerfrousse. Ils ne lui appartiennent pas, mais ces derniers aiment occuper sa grange quand elle n'est pas dans les parages, profitant de la nourriture qu'ils y trouvent et qu'elle leur laisse avec plaisir.
• Depuis l'incident, elle fuit les dresseurs et les arènes, et c'est pourquoi elle a choisit de s'installer à Vergazon. Il est hors de question pour elle de se lancer à nouveau dans cette guerre du maître de la Ligue Pokémon.
• Nerveuse en compagnie d'inconnus, elle aurait tendance à baisser les yeux si elle ne peut pas fuir, se triturant les doigts dans l'espoir qu'on la laisse tranquille. Avec le temps, elle ne veut plus s'attacher, préférant la solitude en sachant qu'elle risque de moins souffrir ainsi.
• Pour autant, si l'on s'intéresse à elle suffisamment, la jeune femme saura ouvrir son cœur si elle se sent en confiance, bien que ce ne soit pas facile.
• Il n'est pas rare de la voir allongée dans l'herbe, un livre dans les mains et son chapeau sur la tête pour se couvrir du soleil. Elle apprécie de lire au calme, pour se reposer et se couper de la réalité un peu plus.
• Très maladroite, il lui arrive souvent de faire tomber les choses qu'elle porte ou de se cogner, au plus grand dam de Pan qui essaie à chaque fois de rattraper ses bêtises. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle s'est rapproché du Pokémon, cette dernière ne cessant de la protéger comme le faisait Zorua à l'époque.
• Gourmande, Rox est le genre de personne à manger tout le temps des sucreries sans grossir, ou très peu. Des sucettes, des bonbons, ou même des gâteaux. Elle n'apprécie pas vraiment de cuisiner, mais quand elle le fait elle se concentre pour faire quelque chose de délicieux qu'elle pourra manger ensuite devant un bon livre, puisqu'elle n'a pas de télé chez elle.
PSEUDO / PRÉNOM : plumyts. ÂGE : la vingtaine. PAYS : france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♥. COMMENT LE TROUVES-TU ? ♥. TYPE DE PERSONNAGE : inventé. AVATAR CHOISI : lizzie olsen. UN DERNIER MOT : ♥.
plumyts © 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com/t597-carte-dresseur-de-rox http://hoennlastresort.fr-bb.com/t551-j-aime-le-sol-qu-il-foule-
 
j'aime le sol qu'il foule, l'air qu'il respire, et tout ce qu'il touche, et tout ce qu'il dit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artistes, illustrateur(trices) , peintres qu'on aime
» DDP, je t'aime moi non plus !
» Souffleur-alcolique lvl 17 n'aime pas l'alcool )-:
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...
» Faust, l'homme qui aime le feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONDE BORÉALE :: sors ta pokeball :: montre-nous ta carte de dresseur :: les hautes herbes t'attendent-
Sauter vers: