AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : robbie cute kay.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : ilyria.
LETTRES ENVOYÉES : 216
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 14
STATUT CIVIL : célibataire, il ne pense qu'aux pokémons malgré ce jeune garçon.
EST ÂGÉ DE : dix-sept ans, c'est déjà assez.
ÉQUIPE POKÉMON : .
dakota - lvl 10 - ♂


MessageSujet: les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments   Dim 7 Mai - 18:09

Sean Lachlan Dubrick
si vide d’espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m’est le monde du dedans
SURNOM : sean, c'est déjà bien assez court non ? il y a aussi tête de nœud, sale gosse. LIEU DE NAISSANCE : il est né à mauville, dans la région de johto. ÂGE : dix-sept ans tout juste. ORIGINES : par ci par là, sa famille n'a jamais vraiment eut de racines. SITUATION FAMILIALE : il vivait avec sa mère à nénucrique, s'étant installés la bas avant qu'il ne parte à l'aventure. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, il n'a jamais vraiment fait attention à ça. STATUT CIVIL : célibataire depuis toujours, ce n'est pas vraiment le genre à tomber amoureux au premier regard. MÉTIER : dresseur pokémon, bien entendu. TRAITS DE CARACTÈRE : orgueilleux, possessif, jaloux, combattif, en plus d'être mauvais perdant il est plutôt impulsif et réagir au quart de tour. tout autant que son pokémon il a un grand esprit de compétition et ne lâche pas l'affaire facilement. têtu, il sait cependant se montrer attentionné et prends soin de ceux qu'il aime. GROUPE : soda pop.

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE ET TON POKÉMON PRÉFÉRÉ?
Le type feu est sans conteste le type préféré de Sean, qui apprécie le style et l'esprit compétiteur de ces pokémons. Feurisson est celui qu'il préfère, bien que Typhlosion soit pour lui aussi un pokémon très doué en combat, la belette de feu est celle qu'il préfère.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
Mr Mime et le type psy/fée en général sont des types qu'il n'apprécie pas énormément. Il apprécie leur efficacité au combat, mais les attaques offensives sont celles qu'il préfère sans conteste.

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE MÉROUVILLE AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
Pour combattre le Champion de Mérouville, Sean utiliserait sans hésiter un pokémon de type eau, par exemple Hyporoi ou encore Locklass qui sont de bons pokémons à ses yeux, robustes et offensifs.

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
Depuis toujours, le châtain ne rêve que d'une seule chose : battre la ligue pokémon pour espérer en devenir le maître, ou encore devenir membre du conseil 4. il espère un jour pouvoir gravir autant d'échelons, et pour le moment il se concentre du mieux qu'il peut pour se rendre à la première arène d'Hoenn.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
Être dresseur, c'est dans ses gênes. Son père était lui même un dresseur pokémon dans la région de Johto, si il en croit les dires de sa mère. Il ne l'a jamais connu, bien qu'il sache quelques informations sur lui. Il espère au fond de lui le rencontrer un jour, mais pour le moment, il s'engage sur les traces de son père avec son héricendre.

Les anecdotes

• Originaire de Johto, Sean est venu vivre à Hoenn avec sa mère alors qu'il était âgé de douze ans. Elle ne l'avait jamais laissé avoir un Pokémon avant ça, le Caninos familial les protégeant si il le fallait.
• Ils ont déménagé suite à une promotion de sa mère, cette dernière travaillant dans un Pokéshop, on lui a proposé la gestion d'un étage entier dans le centre commercial de Nénucrique, et c'est ainsi qu'ils ont atterri ici.
• Sean aime passer son temps dans la nature, à explorer les environs de Nénucrique puisqu'il ne pouvait aller plus loin. C'est d'ailleurs un jour qu'il se promenait dans les hautes herbes avec Caninos pour le protéger, qu'il a fait la rencontre du professeur Seko.
• Convaincre sa mère de le laisser partir faire le tour des arènes d'Hoenn n'a pas été une mince affaire, mais quand elle a rencontré l'Héricendre offert par le professeur Séko, elle n'a pas vraiment su dire non et le voilà parti depuis peu à la conquête des badges.
• Bien qu'appréciant la solitude, Sean aime aussi partir à la rencontre des dresseurs pour augmenter son niveau et celui de Dakota. Il n'a pas encore sû capturer de nouveaux pokémons, préférant combattre les sauvages qu'il rencontre pour faire progresser Dakota.
• Il a d'ailleurs fait la rencontre d'un jeune garçon il y a peu. Si il le trouvait au début un peu jeune pour commencer la conquête de la Ligue, sûrement par jalousie, il a finalement sût apprécier sa compagnie, bien qu'il le rende parfois bizarre et qu'il préfère alors s'éloigner un peu.
• Sean est un piètre mangeur, pouvant passer sans problèmes plusieurs repas ou manger très peu. Une baie lui suffit, préférant se concentrer sur la conquête des arènes plutôt que de prendre du temps pour lui. Cependant, dès que son Pokémon montre des signes de faiblesse, il est le premier à s'arrêter pour s'en occuper. Dakota est son plus fidèle allié et il ne veut pas le perdre.
• Très énergique, il ne supporte pas de rester à ne rien faire et à besoin de bouger, de se dégourdir les jambes. Une qualité qu'il partage avec Dakota, puisque l'Héricendre est lui aussi toujours entrain de bouger ou de jouer avec ses flammes. Il n'est d'ailleurs jamais dans sa Pokéball, mais toujours sur l'épaule de son dresseur.
• Les histoires sur les pokémons légendaires de sa région d'origine l'ont toujours fasciné, et il s'était promis de partir un jour à leur recherche. Désormais, il espère qu'après avoir conquérit la Ligue d'Hoenn, il pourra partir après celle de Johto et Kanto, pour au final en apprendre plus sur les légendaires et leur histoire.
• Sean s'est toujours promis de ne jamais toucher à une cigarette de sa vie, promesse qu'il parvient à tenir pour le moment sans aucun problème.
• Il possède un discret tatouage à l'intérieur du poignet, représentant une flèche. Il l'a fait après que sa mère lui ait parlé de son père, comme une promesse de toujours aller de l'avant et de le retrouver un jour.
• Il adore les boissons sucrées, et pourrait en boire toute la journée sans avoir mal au ventre. Sa mère l'empêchait de trop en prendre quand il était petit, mais maintenant il ne se prive pas pour le faire.
• Sean n'a jamais voulu avoir d'enfants, mais il n'a que dix-sept ans et pourrait bien changer d'avis un jour. Pour le moment, il n'aspire qu'à voyager sur les traces de son père, pour espérer le retrouver.
• Il rêve d'avoir une grande équipe Pokémon, et que ces derniers soient autant ses amis que ses alliés. Remplir son Pokédex est aussi une de ses grandes envies, mais seulement après avoir ci possible, battu la Ligue Pokémon.
• Les champions d'arène le fascinent, mais il ne se voit pas en devenir un. Non, il vise plus haut et c'est peut-être là sa plus grande faiblesse, le fait d'être trop sûr de lui. Il y arrivera un jour ou l'autre, il en est persuadé. Il a encore le temps de grandir, mais il refuse de ne pas réaliser ses rêves.
PSEUDO / PRÉNOM : plumyts, chloé pour les intimes. ÂGE : la vingtaine. PAYS : francia babe. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♥. COMMENT LE TROUVES-TU ? ♥. TYPE DE PERSONNAGE : inventé bien sûr. AVATAR CHOISI : robbie kay. UN DERNIER MOT : ♥♥.
plumyts © 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com
 
les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...
» Les gens que vous admirez et que vous n'admirez pas.
» Questions aux gens qui savent.
» Hello les gens !!
» Oyé Oyé ! Gentes Dames et Braves Gens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONDE BORÉALE :: le doux prologue :: ondeboréale :: le commencement-
Sauter vers: