AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☾ la grande team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'intelligence d'un scientifique
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 160
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 519
EST ÂGÉ DE : trente-cinq ans, ça va encore.

MessageSujet: ☾ la grande team   Mar 2 Mai - 20:34

Sean Lachlan Dubrick
EST AUSSI ROX FITZGERALD
Hello hello les amis ! Moi c'est Plumyts, aka Chloé dans la vrai vie. J'ai la vingtaine, j'habite en France et je suis actuellement en contrat de professionnalisation dans la grande distribution. Autant dire que j'ai des horaires plutôt variables, et que je serais présente de sûr le dimanche.  :mdr: Pour le reste, c'est un peu la roulette russe, je peux être là le soir comme le matin, mais mes jours de repos ne sont jamais les mêmes ainsi que mes horaires. Autrement, je m'occupe de tout ce qui est codage, parfois un peu de graphisme et bien sûr, de la gestion du forum. Donc si vous avez une question ou quoi, n'hésitez surtout pas les petits loups, je serais là  

Autrement, Pokémon je suis bercée dedans depuis que je suis toute petite, je suis entrain de réunir tous les jeux (il ne m'en manque plus beaucoup) et je collectionne encore les cartes (et je ne compte pas arrêter). Alors si vous voulez juste parler de ça, ou d'autres choses, n'hésitez pas !  :keur:
plumyts ©️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
l'intelligence d'un scientifique
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 160
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 519
EST ÂGÉ DE : trente-cinq ans, ça va encore.

MessageSujet: Re: ☾ la grande team   Sam 6 Mai - 21:10

Winnie Oakley
est aussi azur fox-serra
Hello tout le monde ! :keur: :keur: Mon petit pseudo à moi, c'est Mangue, comme le fruit, oui oui. Mais irl, je me nomme Laëtitia. Je suis âgé d'une petite vingtaine d'année et je travaille actuellement dans une concession Renault. :bril: Mes horaires sont fixes et je serai là entre midi et deux, en soirée ainsi que tous les samedis et dimanches. Comme pour ma coéquipière, mon enfance a été bercé par Pokemon et je dois avouer que cela fait un moment qu'on s'en parle. On espère donc qu'Onde Boréale plaira. Je fais également la collection des cartes, comme une grande enfant, en effet. Et j'aaaaaime tout particulièrement les jeux sur DS. Notamment X&Y ainsi que Diamant/Perle. :yeah: :yeah: Je suis une personne assez douce et agréable, mais je suis également une vraie pipelette, je suis du genre à blablater un peu de tout et de rien, notamment lorsque l'on vient me voir en mp, because, j'aaaaaime les mps. J'aurais juste à rajouter que j'ai la suppression facile, notamment avec ceux qui ne préviennent pas de leurs absences, mais à part ça, je suis des plus agréables et très à l'écoute. :keur:
plumyts ©️ 2017
Revenir en haut Aller en bas

☾ la grande team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1