AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☾ c'est notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'intelligence d'un scientifique
avatar
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 160
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 519
EST ÂGÉ DE : trente-cinq ans, ça va encore.

MessageSujet: ☾ c'est notre histoire   Mar 2 Mai - 20:32

Onde Boréale
contexte du forum
Si l'on en croit la légende ancestrale que l'on raconte à chaque nouveau né de la région, Hoenn est le fruit de la colère entre deux Pokémons. Cet archipel n'existait pas, autrefois. Mais Groudon et Kyogre, deux Pokemons ancestraux que seuls les plus chanceux ont pu rencontrer un jour, désireux de faire leur propre terre firent jaillir des montagnes et des océans, des îles, de la verdure et des rivières. Malheureusement, ces derniers ne cessaient de se quereller, car chacun souhaitait faire cette de cette région une partie de lui, un reflet de sa personnalité. Rapidement, les premiers êtres humains vinrent s'installer à Hoenn, bâtissant des villes et important des Pokémons d'autres régions pour, peu à peu, donner vie à ce nouveau monde. Pour autant, loin de plaire à Kyogre et Groudon, ces derniers continuaient de se battre l'un contre l'autre, au plus grand désespoir des humains qui craignaient de voir disparaître leur sublime Hoenn. De nombreux mois passèrent, sans que rien ne change, la vie continuait son court jusqu'à-ce que la dernière dispute des deux créatures éclate. Alors que les habitants et les autres Pokémons priaient pour qu'on leur vienne en aide, Rayquaza prit la décision de descendre du ciel pour mettre fin aux querelles des ancestraux, ces derniers partant dormir en terres inconnues pour toujours.

De nos jours, il fait bon vivre, à Hoenn. Éleveurs, champions et dresseurs cohabitent avec les Pokémons qui sont peu à peu devenus leurs alliés. Entre les combats dans les hautes herbes, les touristes prenant des photographies de toutes parts et les nouveaux arrivants, on ne peut pas vraiment dire que l'on s'ennuie dans cette douce région aux couleurs agréables. Il y a aussi les concours Pokémons, pour ravir ceux qui n'apprécient pas vraiment la violence des combats et les beaux élevages de la région. Vous pouvez également vous rendre à la Zone de Combat en empruntant le Ferry, ou voyager rapidement entre les nombreuses villes qui se retrouvent séparées les unes des autres par des paysages incroyables. Entre montagnes, îles et prairies, vous trouverez forcément ce que vous cherchez en venant vivre à Hoenn. Les Pokémons sont ici par milliers, et nos champions sauront vous mener la vie dure si vous souhaitez vous frotter à la Ligue. Alors, êtes vous prêt pour partir à l'aventure ?
plumyts © 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☾ c'est notre histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire
» Pays de Volcania : Créons notre histoire !
» «Notre histoire forge notre avenir»
» Notre histoire
» ☾ c'est notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONDE BORÉALE :: le doux prologue :: ondeboréale :: le commencement-
Sauter vers: