AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isaac B. Sikari ❖ « Come and talk to me, I won't bite » [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Isaac B. Sikari ❖ « Come and talk to me, I won't bite » [En cours]   Jeu 28 Avr - 19:46

Isaac Bagheera Sikari
Took a little longer than I thought, but it's happened
SURNOM Aucun. Quoique, mes proches m'appellent parfois Baghy, en référence à mon second prénom.
ÂGE 44 ans.
DATE DE NAISSANCE 30 août 1972.
ORIGINES Canadiennes. A vrai dire, je n'ai jamais quitté cette ville.
ORIENTATION SEXUELLE Pansexuel. Peu m'importe le sexe ou le genre des personnes que je croise, c'est avant tout leur coeur et leur âme qui m'intéressent.
STATUT CIVIL Célibataire.
STATUT FINANCIER Plutôt moyen. Je ne roule pas sur l'or, mais je ne suis pas non plus dans le besoin.
MIROIR Bagheera, du Livre de la Jungle.
EMPLOI/ÉTUDES Professeur de littérature au lycée et en faculté.
GROUPE I never thought
❖ Le printemps et l'automne sont mes saisons préférées, tout comme l'aurore et le crépuscule sont mes moments préférés de la journée. J'aime ces entre-deux, ces heures entre chiens et loups, où on est parfois soi-même un peu indécis. Ca pousse à l'introspection, à la réflexion. Ca ne peut pas faire de mal.
❖ Je passe énormément de temps le nez dans les bouquins, évidemment ! Je reviens pratiquement toujours chez moi avec un nouveau livre, quand je sors en ville pour autre chose que le boulot.
❖ La sieste, voilà une activité que j'ai élevée au rang d'art. Dès que j'en ai l'occasion, hop ! Je roupille. Même si ce n'est que pour une petite dizaine de minutes. J'adore dormir, je suis comme un gros chat.
❖ Pour poursuivre dans la même veine que ci-dessus, je dois bien avouer que j'ai une sacrée souplesse, et une grande agilité. Mes réflexes sont également très affûtés, et j'ai également une ouïe assez fine.
❖ On peut dire que je suis un oiseau de nuit, étant donné que si je m'écoutais, je vivrais une fois le soleil couché ! Ceci dit, ça limiterait mes interactions avec les autres, et même si je ne suis pas un grand sociable, il faut bien que je travaille.
❖ Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai une peur assez prononcée des tigres... Ah, je ne nie pas qu'ils sont de superbes créatures, mais ils me collent des frissons dans le dos ! Au zoo, je préfère soigneusement éviter leurs enclos...
❖ Quand je suis contrarié, j'ai la fâcheuse tendance à me percher là où je peux pour ruminer dans ma barbe pendant des heures, parfois.

PARLE NOUS DE TON CARACTERE
Ici, tu réponds a la question en cinq lignes pleines minimum, histoire que tout soit bien clair pour les personnes qui liront ta fiche, tu comprends ? bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

QUE PENSES-TU DES CONTES DE FÉES ?
Ici, tu réponds a la question en cinq lignes pleines minimum, histoire que tout soit bien clair pour les personnes qui liront ta fiche, tu comprends ? bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

EST-CE QUE TU CROIS EN LA MAGIE ?

moi, c'est Grimmy
prénom caché ๑ âge presque 25 ans ๑ où as-tu découvert le forum sur PRD :cute: ๑ comment le trouves-tu très bien, sinon je ne me serais pas inscrite :face: ๑ as-tu lu le règlement Yep, bien sûr ๑ type de personnage Inventé ๑ présence Très souvent ๑ autre chose à dire Y a des fautes dans votre règlement, les enfants :hihi:

Code:
<t>Richard Armitage</t> の <z>Isaac B. Sikari</z>

Si tu es un personnage de contes de fées :
Code:
<t>Bagheera</t> の <z>Isaac B. Sikari</z>

fiche by plumyts

Dernière édition par Isaac B. Sikari le Jeu 28 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac B. Sikari ❖ « Come and talk to me, I won't bite » [En cours]   Jeu 28 Avr - 19:48

i'm about to tell my story
Once upon a time, in a distant jungle...
Ici, tu racontes l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes pleines. Ce n'est vraiment pas la mort, c'est très facile de les atteindre, tu verras. Par ailleurs, tu peux rédiger ton histoire sous la forme que tu veux, de petites anectodes, sous la forme d'un journal, d'un rp, tout ce que tu veux, tu as carte blanche et tu peux même rajouter des images si tu le veux !  :coeur: Ici, tu racontes l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes pleines. Ce n'est vraiment pas la mort, c'est très facile de les atteindre, tu verras. Par ailleurs, tu peux rédiger ton histoire sous la forme que tu veux, de petites anectodes, sous la forme d'un journal, d'un rp, tout ce que tu veux, tu as carte blanche et tu peux même rajouter des images si tu le veux ! Ici, tu racontes l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes pleines. Ce n'est vraiment pas la mort, c'est très facile de les atteindre, tu verras. Par ailleurs, tu peux rédiger ton histoire sous la forme que tu veux, de petites anectodes, sous la forme d'un journal, d'un rp, tout ce que tu veux, tu as carte blanche et tu peux même rajouter des images si tu le veux ! Ici, tu racontes l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes pleines. Ce n'est vraiment pas la mort, c'est très facile de les atteindre, tu verras. Par ailleurs, tu peux rédiger ton histoire sous la forme que tu veux, de petites anectodes, sous la forme d'un journal, d'un rp, tout ce que tu veux, tu as carte blanche et tu peux même rajouter des images si tu le veux ! Ici, tu racontes l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes pleines. Ce n'est vraiment pas la mort, c'est très facile de les atteindre, tu verras. Par ailleurs, tu peux rédiger ton histoire sous la forme que tu veux, de petites anectodes, sous la forme d'un journal, d'un rp, tout ce que tu veux, tu as carte blanche et tu peux même rajouter des images si tu le veux !
fiche by plumyts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac B. Sikari ❖ « Come and talk to me, I won't bite » [En cours]   Jeu 28 Avr - 22:33

Tu m'enseignes la littérature, dis ? :uu: :uu: :uu:  Bon bon, je me calme. :hihi:
Bienvenue parmi nous, le gros chat. :cute: Qu'elle est belle, cette panthère. :gg: :gg:
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : robbie cute kay.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : ilyria.
LETTRES ENVOYÉES : 216
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 14
STATUT CIVIL : célibataire, il ne pense qu'aux pokémons malgré ce jeune garçon.
EST ÂGÉ DE : dix-sept ans, c'est déjà assez.
ÉQUIPE POKÉMON : .
dakota - lvl 10 - ♂

MessageSujet: Re: Isaac B. Sikari ❖ « Come and talk to me, I won't bite » [En cours]   Ven 29 Avr - 12:15

Ooooh Bagheera :bril:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fifiche, super choix de personnage dis donc :heart: N'hésites pas si tu as des questions :bril:

best way to do the impossible
it's to believe it's possible
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac B. Sikari ❖ « Come and talk to me, I won't bite » [En cours]   Ven 29 Avr - 21:59

Bagheeraaaaa ! Su-per-cla-sse !!!! J'adore, cela va super bien avec ton vava, en plus.:leche:
Bienvenue, donc, et à bientôt sur le forum, j'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac B. Sikari ❖ « Come and talk to me, I won't bite » [En cours]   Sam 30 Avr - 9:25

Bienvenue parmi nous Isaac
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : robbie cute kay.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : ilyria.
LETTRES ENVOYÉES : 216
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 14
STATUT CIVIL : célibataire, il ne pense qu'aux pokémons malgré ce jeune garçon.
EST ÂGÉ DE : dix-sept ans, c'est déjà assez.
ÉQUIPE POKÉMON : .
dakota - lvl 10 - ♂

MessageSujet: Re: Isaac B. Sikari ❖ « Come and talk to me, I won't bite » [En cours]   Lun 2 Mai - 10:54

Bonjour ! :heart:
Le délais pour ta fiche se termine dans trois jours, est-ce que cela sera suffisant ou as-tu besoin de quelques jours de plus ? :moh:

best way to do the impossible
it's to believe it's possible
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac B. Sikari ❖ « Come and talk to me, I won't bite » [En cours]   

Isaac B. Sikari ❖ « Come and talk to me, I won't bite » [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1