AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're my crazy magic accident - Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: You're my crazy magic accident - Joan   Sam 23 Avr - 20:41

Giovanna Joan Quinn
Mirror, mirror, who's the f-... Roh la ferme, mets moi plutôt Love Actually et va m'chercher une bière.
SURNOM Y en a pas des masses. Ça dépend de si tu préfères m’appeler par mon premier prénom ou mon second. Pour le premier, on me surnomme juste Gigi. C’est un peu ridicule, mais mignon, ça me ne gène pas plus que ça. Ou alors Vanny’. Pour le second, c’est Joe. Juste, Joe. Et déjà là, je trouve que ça fait bien plus classe, nan ? Enfin sinon, on me surnomme aussi Bridget Jones des fois, vous comprendrez pourquoi.
ÂGE Je suis âgée de 35 ans. C’est beaucoup, j’approche de plus en plus de la quarantaine, ce qui me fait un peu peur en fait, et qui alimente mon plus gros complexe.
DATE DE NAISSANCE Je suis née le 23 Décembre 1980. Je trouve pas ça cool, comme date de naissance. C’est proche de Noël (et les gens te le font toujours remarquer, au bout d’un moment c’est chiant, quoi) donc tant qu’à faire tu fais tout en même temps, et au long de l’année bah t’as rien écoute, tant pis pour toi.
ORIGINES Aux dernières nouvelles, je suis américaine. Rien de bien particulier là dedans. Peut-être des origines un peu écossaises, mon arrière grand mère habitait là bas, mais bon pas sûre que ça compte.
ORIENTATION SEXUELLE Je suis hétérosexuelle. Les femmes ne m’ont jamais attirée, je préfère les hommes.
STATUT CIVIL Vieille fille, encore et toujours célibataire, même si j’ai quelqu’un dans ma ligne de mire depuis un bon moment déjà. Faut oser ma vieille. Et arrêter de se cacher dans la paille du grenier pour l'voir passer.
STATUT FINANCIER Bien plus qu’aisé. Ma profession me permet de gagner énormément d’argent. Toutefois, je ne m’en vante jamais et je déteste qu’on me le fasse remarquer.
MIROIR La Méchante Reine. Et si on me le disait aujourd’hui je vous rirais probablement à la figure tant ce ne serait pas crédible du tout.
EMPLOI/ÉTUDES Je suis cavalière professionnelle. Comme je l’ai mentionné un peu plus haut, c’est cette profession qui me fait gagner beaucoup d’argent. Je fais beaucoup de compétitions, même si pour le moment j’ai un peu arrêté. Je possède plusieurs chevaux, et je me produis dans le domaine des reprises libres en musique.
GROUPE I believe in fairytalesdiv>
1. Mon père était complètement fan de Joan Baez, c’est pourquoi il s’agit de mon second prénom, mais aussi celui que je préfère des deux qui m’ont été donnés. Il est court et fait un peu masculin, c’est cr qui me plait : C’est pas commun, et faut bien avouer que c’est la classe.
2. Je suis passionnée de musique, et ne pourrais pas vivre sans. Je me balade toujours avec mes écouteurs, et pour moi c’est la fin du monde si j’en suis séparée. Quand j’étais plus jeune, avant de totalement me consacrer à l’équitation, je chantais beaucoup et me produisais dans des bars. Ça faisait mes fins de mois et c’était assez sympa.
3. Je m’entends très mal avec ma mère, mais ce n’est pas le cas du tout avec mon père. Au contraire, on est vraiment fusionnels, et je passe beaucoup de temps avec lui.
Underco.

PARLE NOUS DE TON CARACTERE
Ici, tu réponds a la question en cinq lignes pleines minimum, histoire que tout soit bien clair pour les personnes qui liront ta fiche, tu comprends ? bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

QUE PENSES-TU DES CONTES DE FÉES ?
Ici, tu réponds a la question en cinq lignes pleines minimum, histoire que tout soit bien clair pour les personnes qui liront ta fiche, tu comprends ? bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

EST-CE QUE TU CROIS EN LA MAGIE ?

moi, c'est Karsimys, ou Lux Aeterna !
prénom Sarah ๑ âge 18 ans ๑ où as-tu découvert le forum Grâce à un partenariat !  :keur: ๑ comment le trouves-tu Il est super joli, puis j’adore l’idée de faire un fofo OUAT avec une toute nouvelle histoire qui ne reprend pas la série, et de nouveaux lieux, etc…  :yeah: ๑ as-tu lu le règlement Affirmatif !   ๑ type de personnage Inventée. ๑ présence Ça dépend, mais je dirais 4j/7, c’est surtout le soir et le WE que je peux être là. :culotte:  ๑ autre chose à dire bla

Code:
<t>lana parrilla</t> の <z>g. joan quinn</z>

Si tu es un personnage de contes de fées :
Code:
<t>La Méchante Reine</t> の <z>G. Joan Quinn</z>

fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Sam 23 Avr - 20:41

i'm about to tell my story
une jolie citation
Ici, tu racontes l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes pleines. Ce n'est vraiment pas la mort, c'est très facile de les atteindre, tu verras. Par ailleurs, tu peux rédiger ton histoire sous la forme que tu veux, de petites anectodes, sous la forme d'un journal, d'un rp, tout ce que tu veux, tu as carte blanche et tu peux même rajouter des images si tu le veux ! :coeur: Ici, tu racontes l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes pleines. Ce n'est vraiment pas la mort, c'est très facile de les atteindre, tu verras. Par ailleurs, tu peux rédiger ton histoire sous la forme que tu veux, de petites anectodes, sous la forme d'un journal, d'un rp, tout ce que tu veux, tu as carte blanche et tu peux même rajouter des images si tu le veux ! Ici, tu racontes l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes pleines. Ce n'est vraiment pas la mort, c'est très facile de les atteindre, tu verras. Par ailleurs, tu peux rédiger ton histoire sous la forme que tu veux, de petites anectodes, sous la forme d'un journal, d'un rp, tout ce que tu veux, tu as carte blanche et tu peux même rajouter des images si tu le veux ! Ici, tu racontes l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes pleines. Ce n'est vraiment pas la mort, c'est très facile de les atteindre, tu verras. Par ailleurs, tu peux rédiger ton histoire sous la forme que tu veux, de petites anectodes, sous la forme d'un journal, d'un rp, tout ce que tu veux, tu as carte blanche et tu peux même rajouter des images si tu le veux ! Ici, tu racontes l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes pleines. Ce n'est vraiment pas la mort, c'est très facile de les atteindre, tu verras. Par ailleurs, tu peux rédiger ton histoire sous la forme que tu veux, de petites anectodes, sous la forme d'un journal, d'un rp, tout ce que tu veux, tu as carte blanche et tu peux même rajouter des images si tu le veux !
fiche by plumyts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Sam 23 Avr - 22:13

Ta reine a l'air tellement pipou. :gg::gg::gg::gg::gg: Et ce prénom.
Bienvenue parmi nous. :fire:
Hâte de lire la suite de ta fiche, et je viendrai te demander un petit lien. :cute:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Sam 23 Avr - 22:53

Bienvenue officiellement parmi nous, avec un personnage qui a l'air prometteur. J'espère te croiser au détour d'un RP ou du forum. :bril: :cute: :uu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Dim 24 Avr - 1:12

Bienvenue belle reine Joan :uu:

J'aime beaucoup la personnalité choisie, Lana quoi :gosh: En tout, je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche et au plaisir de te voir Rp avec nous :bril:

Ps : C'est Caro de Last Day on Earth, hein ? :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Dim 24 Avr - 10:40

Phineas : Merci beaucoup ! :bril:
Aucun soucis pour le lien, je te garde une place bien au chaud.

Rosalia : Merci à toi de m'avoir répondu sur mon sujet invité. J'espère en effet que l'on pourra se croiser. :heart:

Zack : Merci beaucoup pour ton message ! :bril: Ça fait plaisir d'être ainsi accueillie.
Pouah, j'ai été démasquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Dim 24 Avr - 12:47

Bienvenue parmi nous Joan!!

Oh la méchante reine^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Dim 24 Avr - 14:34

Bienvenue chère collègue royale :hihi:
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : robbie cute kay.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : ilyria.
LETTRES ENVOYÉES : 216
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 14
STATUT CIVIL : célibataire, il ne pense qu'aux pokémons malgré ce jeune garçon.
EST ÂGÉ DE : dix-sept ans, c'est déjà assez.
ÉQUIPE POKÉMON : .
dakota - lvl 10 - ♂

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Dim 24 Avr - 17:30

CAROOOOOOOOOOOOO ! ♥️ Ptain je t'avais pas reconnue, c'est super de te voir ici :bril: :bril: Ici Gaby/Elias/Stan :bril:

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fifiche ! Ton personnage promet, j'ai hâte d'en savoir plus :bril: :bril: N'hésites pas si tu as des questions :heart:

best way to do the impossible
it's to believe it's possible
Voir le profil de l'utilisateur http://hoennlastresort.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Dim 24 Avr - 21:02

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Mer 27 Avr - 21:03

Merci pour les compliments :hihi:
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche, n'hésites pas si tu as des questions :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Mer 27 Avr - 21:18

Merci à touuuuuuuus ! :keur: :keur: :keur:
Je ne sais pas si je pourrais terminer ma fiche à temps. Je vais essayer, mais je pense que si je n'y parviens pas, j'aurais surement besoin d'un délai siouplait. :**:

Et sinon la nouvelle MAJ rocks du cassoulet les chatons, bravo à vous ! :bril:
l'honneur d'un dresseur

dakota - lvl 10 - ♂

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Lun 2 Mai - 10:54

Bonjour ! :heart:
Le délais pour ta fiche est terminée, nous te laissons jusqu'à demain matin pour te manifester afin de savoir si tu souhaites rester parmi nous, ou non :moh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Lun 2 Mai - 12:21

Coucou !
Mon message précédent à du passer inaperçu, mais bien évidemment que je souhaite rester parmi vous, je manque juste énormément de temps en ce moment. :moh:
l'honneur d'un dresseur

dakota - lvl 10 - ♂

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Lun 2 Mai - 14:06

Oups, en effet je ne l'avais pas vu.. Je peux te donner encore une semaine penses-tu que ça ira ? :moh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Lun 2 Mai - 22:01

Avec les jours fériés qui arrivent, je pense que ça peut le faire oui. :**:
l'honneur d'un dresseur

dakota - lvl 10 - ♂

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Mar 3 Mai - 11:13

Super, tu as donc jusqu'au 10/05 pour finir ta fiche, bon courage Joan ! :heart:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Mer 11 Mai - 10:55

Je suis vraiment désolée, mais malgré le délai je n'ai pas réussi à finir ma fiche... Elle est un peu complétée sur Word, mais loin d'être finie, du coup je pense que je ne vais pas déranger plus longtemps, et laisser ma place... Le temps me manque beaucoup en ce moment, et j'ai pensé que j'aurais pu finir malgré tout mais ça n'a pas été le cas.
Je laisse donc ma place, mais si toutefois lorsque les cours et les examens seront finis et que je repasse par là, je recyclerais sûrement tour ça si le personnage n'a pas été pris, comptez sur moi là dessus !
Bonne continuation les chatons. :keur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   Dim 15 Mai - 15:24

Oh bah non... :moh: J'suis toute triste, moi, maintenant. :cry:
Plus sérieusement, ça se comprend, si tu ne sens pas d'avoir le temps. Bonne continuation à toi, alors et j'espère à très très très bientôt. Et bon courage pour les examens et tout ça. :**: :bril:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're my crazy magic accident - Joan   

You're my crazy magic accident - Joan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1