AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

tous les chemins mènent à hoenn

 
Pas de nouveaux messages

routes diverses

LES ROUTES ☆ c'est ici que se trouvent toutes les routes de hoenn, liant les villes les unes entres les autres. tout le monde est obligé de les emprunter à un moment ou à un autre pour se rendre ailleurs, notamment les coordinateurs et les dresseurs, qui sont souvent en train de voyager de villes en villes pour réaliser leurs rêves.
avatar
4 SUJETS, 28 MESSAGES
A la recherche d...
Jeu 24 Aoû - 18:38
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

chenaux divers

LES CHENAUX ☆ les pokemons eau, ainsi que les bateaux permettent de voyager au milieu de l'océan. il faut emprunter certains de ces chenaux pour se rendre dans certaines villes ou îles. c'est pourquoi il est important de toujours avoir un pokemon aquatique dans son équipe.
avatar
2 SUJETS, 14 MESSAGES
Arrivé à Eternar...
Ven 1 Sep - 0:01
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

pension Pokémon

LA PENSION ET REFUGE POKEMON ☆ sur onde boréale, la pension pokemon n'est pas comme les autres. en effet, les habitants de la région de hoenn peuvent laisser leurs pokemons durant quelques temps, certains auront d'ailleurs la chance de recevoir un oeuf lorsqu'ils viendront récupérer leurs pokemon. de plus, les habitants de hoenn peuvent également adopter un pokemon dans cette pension. ce sont généralement des pokemon abandonnés ou maltraités, qui ont été pris en charge par la pension. ainsi, vous pourrez leur offrir une deuxième chance et qui sait, les faire devenir bien plus forts et confiants qu'ils ne le sont à l'heure actuelle ?
avatar
4 SUJETS, 11 MESSAGES
[Pichu] baie rem...
Mar 22 Aoû - 13:25
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

jardin du maître des baies

LE JARDIN DU MAÎTRES DES BAIES ☆ pour vous rendre au jardin du maître des baies, il vous faudra passer par la route 123. facilement repérable de part ses hauts murets en bois, ce jardin est accessible de neuf heures du matin, jusqu'à dix-huit heures. il est possible de cueillir des bais, ainsi que d'en replanter. le maître des baies veille à ce que les passants n'en prennent pas énormément, pour permettre la bonne "pêche" de tous, ainsi que la vie de ce merveilleux endroit parfumé.
0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

grotte tréfonds

LA GROTTE TRÉFONDS ☆ cette grotte prend place sur le chenal 125 et elle possède la particularité de changer d'environnement en fonction de la marée. ainsi, on ne la trouve jamais au même endroit selon cette dernière. on retrouve dans cette grotte plusieurs étages et il est très facile de s'y perdre. l'étage le plus bas se trouve être un étage complètement glacé, il ne faut donc pas oublier de venir équiper si l'on veut la parcourir entièrement. c'est dans cette grotte que se trouve la pierre glacée permettant de faire évoluer évoli en givrali.
0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

l'épave

LE BATEAU NOMMÉ L'ÉPAVE ☆ l'épave est un bateau abandonné à l'est de la ville de myokara. ce bateau est accessible grâce aux pokemon eau, qui permettent de voyager dans la mer, ou bien par bateau, mais il est rare que des navigateurs s'y rendent assez près. vous pouvez évidemment pénétrer à l'intérieur de l'épave pour visiter les cabines. on raconte qu'un trésor caché réside en son antre, mais qu'il n'a pas encore été trouvé.
0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

chemin ardent

LE CHEMIN ARDENT ☆ le chemin ardent est une grotte qui traverse entièrement le mont chimnée. ce chemin permet d'accéder à la route 113. on y trouve de nombreux pokemon en tout genre, mais il faut faire attention aux coins très sombres. il vaut mieux venir ici muni de lampes torches ou de certaines capacités pokemon.
0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

désert central

LE DÉSERT CENTRAL ☆ le désert central sépare la route 111 en deux parties, nord et sud. on trouve d'ailleurs au nord-ouest les ruines désert. cette grotte, de part son nom, a un intérêt particuliers. en effet, on y trouve la présence de regirock.
0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

sentier sinuroc

LE SENTIER SINUROC ☆ le sentier sinuroc se trouve entre le mont chimnée et vermilava. c'est d'ailleurs ce sentier qui mène jusqu'au mont chimnée. il est très rocailleux et il est très facile de glisser sur les pierres. la prudence se doit d'être infaillible dans le sentier sinuroc si l'on ne veut pas se blesser.
0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

caverne Fondmer

LA CAVERNE FONDMER ☆ cette sublime caverne se trouve sous l'eau, au niveau du chenal 128 et n'est accessible que par la plongée. rares sont ceux qui osent s'y aventurer. c'est un endroit sombre et inquiétant. la légende raconte d'ailleurs qu'un ancien pokémon aurait établi sa cachette dans ce lieu durant l'ère préhistorique.
0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

le sanctuaire

LE SANCTUAIRE ☆ le sanctuaire se trouve être une grotte située sous le chenal 134. on y retrouve de nombreuses stèles avec diverses écritures braille. c'est un endroit intéressant, en soit, mais la plupart des personnes s'y aventurent pour sa légende, qui raconte que les trois pokemon golems vivent cachés dans cet endroit msytérieux.
0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

pilier céleste

LE PILIER CÉLESTE ☆ situé à l'est de pacifiville sur le chenal 131, le pilier céleste est une tour abandonnée, pratiquement en ruine sur toute sa totalité. elle est difficile d'accès et personne ne peut s'aventurer très loin. selon la légende, c'est dans ce pilier céleste que reposerait le pokemon légendaire rayquaza.
0 SUJETS, 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

parc safari

LE PARC SAFARI ☆ ce parc se trouve sur la route 121 près de nénucrique. les dresseurs, coordinateurs, etc, peuvent entrer dans le parc pour capturer des pokémon le prix d'entrée est de 500 pokédollar. en entrant, les employés vous donneront dix safari balls, vous permettant ainsi de capturer des pokemon que vous ne trouverez peut-être pas ailleurs. en revanche, aucun combat pokemon ne peut être fait au parc safari. il faut se rapprocher des pokemons pour pouvoir les attraper. ainsi, quand un pokemon sauvage s'approche de vous, quatre options s'offrent à vous ; utiliser une safari ball, donner une baie, se rapprocher, ou bien fuir, tout simplement, si vous ne désirez pas attraper ce pokemon.
avatar
1 SUJETS, 1 MESSAGES
Migration Pokemo...
Mar 22 Aoû - 20:03
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

atoll de combat

L'ATOLL DE COMBAT ☆ sur cette île nommée l'atoll de combat, on peut y retrouver la maison de combat, située au sommet de l'île où des dresseurs de toute la région et parfois, d'autres régions, peuvent s'affronter. on peut également trouver les quatre maître des capacités sur la plage, ou à la maison de combat, parfois, dans l'unique but d'apprendre à ses pokemon de nouvelles capacités. mais cela n'est pas gratuit, il vous faudra débourser 200 points d'expérience pour cela.
0 SUJETS, 0 MESSAGES
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note